Aym a écrit:essaie d'en créer un autre : il me semble que "lourdingue" est libre...
C'est pas mal ça tiens, et il faut que ça soit très premier degré, sinon ça ne serait pas compris

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:essaie d'en créer un autre : il me semble que "lourdingue" est libre...
C'est pas mal ça tiens, et il faut que ça soit très premier degré, sinon ça ne serait pas compris
Essaye François Fion...
Slick a écrit:C'est Luke "Capet" ???
PPPPPFFFFFFFF on me dit jamais rien'tain j'ai encore loupé un truc, faut que j'arrête de bosser comme ça et que je suive un peu plus
![]()
eric30 a écrit:Aussi le Grolandais résident à Monaco
von Rauffenstein a écrit:C'est BéVé qu'on n'a pas vu depuis un bail...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ben, kako.
Stéphane a écrit:un emmerdeur, surtotut, qui adore le découpage de post, raikkonen, et il aime pas les gens conçis.
von Rauffenstein a écrit:Bévé pris à son propre piège quoi.Stéphane a écrit:un emmerdeur, surtotut, qui adore le découpage de post, raikkonen, et il aime pas les gens conçis.
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:un emmerdeur, surtotut, qui adore le découpage de post, raikkonen, et il aime pas les gens conçis.
Bévé pris à son propre piège quoi.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:un emmerdeur, surtotut, qui adore le découpage de post, raikkonen, et il aime pas les gens conçis.
Bévé pris à son propre piège quoi.
Sauf que Bévé c'est un seigneur (implacable, certes), contrairement à ses contradicteurs.
von Rauffenstein a écrit:Faut croire que kakon a été quand même plus fort puisque bévé a déserté.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Faut croire que kakon a été quand même plus fort puisque bévé a déserté.
Kakon, n'est pas un con, c'est ça le problème. Mais les pas cons qui mènent de mauvais combats sont les pires. Un mec futé, teigneux, qui argumente, mais qui te sort Damon Hill et David Coulthard du placard à balais où on les avait oubliés depuis longtemps, ou qui veut te prouver que Raikkonen est un pilote d'exception, ce que personne ne croit, y'a de quoi tuer toute conversation, même avec la meilleure volonté du monde. BV n'allait quand même pas se rabaisser à des combats pareils, je trouve qu'il a eu raison de partir, même si ça m'attriste.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
C'est subjectif oui mais pas tant que ça. Bévé a ses défauts mais il a énormément apporté au forumCyril a écrit:Enfin, de qualité, ça reste subjectif quand même...
Parce que BV, désolé de te contredire Cortese, ça n'a rien d'un seigneur. Mettre quelqu'un dans sa liste d'ignorer simplement parce que je ne suis pas d'accord avec lui, et qu'il ne veut pas comprendre qu'il peut y avoir d'autres opinions que la sienne qui soit valable, ça n'a rien de noble.
Cortese a écrit:Sans ses défauts (pas conciliant, pas diplomate, dur, cinglant) BV n'aurait pas non plus ses qualités. Et ses qualités sont grandes. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, trop, même. BV, c'est le prince des hôtes de ce bois. Ceux qui se vexent de ses attaques devraient le remercier, il leur botte le cul certes, mais c'est pour leur bien, ils ont tort d'en prendre ombrage. On a tous besoin de coups de pied au cul de temps en temps.
Cyril a écrit:Dire à quelqu'un que c'est un idiot patenté parce qu'il n'est d'accord avec toi, je ne suis pas sûr que ça soit très gentil. Enfin bon... Prendre des coups de pied au cul, OK, mais il faut que ça soit dans les 2 sens. Mais Sa Seigneurie est peut être au dessus des autres pour ne pas en recevoir, et sans doute trop intelligent pour ça.
Enfin bon, si il faut faire des posts de 3 pages de masturbation intellectuelle, avec quelques insultes au passage, pour être considéré ici, très peu pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités