'tain, gros coup de mou de Federer dans le 2ème ...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

echoes a écrit:Je sais pas qui va gagner ce match mais il va prendre cher en finale...

Nuvolari a écrit:J'ai jamais vu Federer aussi non chalant. çà l'emmerde d'être là contre un public tout à coup contre lui lol

Nuvolari a écrit:J'ai jamais vu Federer aussi non chalant. çà l'emmerde d'être là contre un public tout à coup contre lui lol

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:IL est obligé, le réalisateur, de montrer les gens du public entre chaque échange ?

Stéphane a écrit:IL est obligé, le réalisateur, de montrer les gens du public entre chaque échange ?

schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:IL est obligé, le réalisateur, de montrer les gens du public entre chaque échange ?
il montrait un illustre inconnu juste parce qu'au dessus y avait une grosse paire de loches
Stéphane a écrit:Pas Française, ou pas assez de Belges en tribune, j'imagine.

Hawk a écrit:Stéphane a écrit:IL est obligé, le réalisateur, de montrer les gens du public entre chaque échange ?
Surtout qu'Ana est bien plus jolie que le public hein.....
petit bémol pourquoi ne pas avoir laissé le micro à Henin pour dire au revoir à son public...Pierce l'avait bien eu l'an d'avant..
Fatcap a écrit:C'est déprimant de regarder les stats de Nadal à Roland-Garros. 39 des 40 derniers sets gagnés. Depuis deux ans il n'a perdu qu'un set, face à Federer... Jamais allé en cinq sets. C'est rare qu'une finale de grand chelemt ait paru aussi décidée d'avance, il y a peut-être 1% d'incertitude sur le vainqueur final. Le seul joueur que je pourrais imaginer créer la surprise serait le Marat Safin de la grande époque, à la Australie 2005. Purement théorique, donc. Celui qui battra Nadal à Roland-Garros rentrera dans l'histoire du tennis sur cette seule performance.
schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:IL est obligé, le réalisateur, de montrer les gens du public entre chaque échange ?
il montrait un illustre inconnu juste parce qu'au dessus y avait une grosse paire de loches

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 23 invités