Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Na, le mieux, c'est Le flux ITV + les chronos live + le forum + sur place.
Lo a écrit:Merci ! (J'utilise toujours la 1ere methode qui marche impec, mais ton boulot est super. Le flux ITV + les chronos live + le forum, c'est clairement le meilleur moyen de suivre la F1 en ce moment)
@donf a écrit:Hugues,
Je réponds ici pour ne pas polluer le live chat.
Si je fais la manip inidquée ci-dessus, quelles conséquences vis a vis de mes connexions internet de mon boulot (via un proxy) ?
L'administrateur réseau de mon boulot peut-il voir cette nouvelle connexion ?
Merci pour tes commentaires avisés
http://www.f1-express.net/perso/a-nous-itv
@donf a écrit:Bon alors pour moi, c'est rapé au bureau
Il n'y a rien à faire par rapport aux connexions proxy ?
Je vois certains paramètres de configuration, du style, "ne pas utiliser de serveru proxy pour les adresses locales" qui est coché et dans les paramètres avancés, "utiliser le même serveur proxy pour tous les protocoles" coché aussi...?
Ou alors ça n'a rien à voir avec la choucroute ??
Sinon, tant pis, je le ferai de chez moi, pour les essais du samedi matin éventuellement, voire même les essais qualifs...
A+
@donf
Grove a écrit:pas d'essais ce matin sur Itv ?
Nicklaus a écrit:en même temps je m'en fiche, tant que ça passe sur Tf1.
Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu télécharges pas Firefox?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Hugues, y a un connard sur F1 Live qui s'amuse à faire la publicité de ton système, via des liens pour ici.
Je trouve ça insupportable, d'un point de vue éthique, et en plus si ça se trouve il te met en danger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités