Nicklaus a écrit:Moi j'attends Metal Gear.
T'as essayé on-line ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:WazaFlynn a écrit:Rien que le trailer de Crysis nique tous vos petits jeux de pd :
Qu'est-ce qu'il faut comme configuration pour jouer correctement à ce jeu ?
Une réponse du style : "pas une configuration de pd", est à proscrire.
zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'attends Metal Gear.
T'as essayé on-line ?

Nicklaus a écrit:Non. Je n'ai toujours pas connecté ma PS3 au net.![]()
C'est bien ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

zolthar a écrit:LOPETTE !

Nicklaus a écrit:ajouté à ça une bonne dose de flemme de changer quoique ce soit.

Nicklaus a écrit:tu crois bien.![]()
Pour revenir au sujet : j'ai mon modem ( un eci de wanadoo ) qui est branché sur mon pc à un port USB, si je branche ma ps3 au pc avec un cable ethernet, ça fonctionne ou bien il faut impérativement passer par un routeur ?
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:tu crois bien.![]()
Pour revenir au sujet : j'ai mon modem ( un eci de wanadoo ) qui est branché sur mon pc à un port USB, si je branche ma ps3 au pc avec un cable ethernet, ça fonctionne ou bien il faut impérativement passer par un routeur ?
Il faut activer le partage de connexion sur la configuration réseau de Windows.
Hugues

Nicklaus a écrit:tu crois bien.![]()
Nicklaus a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:tu crois bien.![]()
Il faut activer le partage de connexion sur la configuration réseau de Windows.
Hugues
Comment on fait ?![]()
![]()
Faut pas de routeur ?
) pour t'aider Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:tu crois bien.![]()
Je crois bien d'ailleurs que tu n'as pas vu une vidéo Youtube et cie depuis un temps fou par flemme de réinstaller Flash
Hugues

Hugues a écrit:
En partage de connexion, le système d'exploitation (ici Windows) fait routeur.. Pour le mode d'emploi je vais te retrouver un mode d'emploi tout imagé.. Mais je compte aussi sur les autres (c'est pas mon rôle d'aider les Windowsien) pour t'aider
Hugues

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:LOPETTE !
Oh la vache ! Me traiter de lopette ! C'est la dernière chose à faire.![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Astroboy a écrit:J'ai vu, mais je n'ai pas de 32x, je n'en n'ai jamais eu, juste une mégadrive, première génération
Je suis entrain de voir pour me prendre ça:
la toute même que j'ai eu pour mes 12 ans, je me rappelle encore de quand je l'ai déballé pour la première fois![]()
![]()

Astroboy a écrit:J'ai vu, mais je n'ai pas de 32x, je n'en n'ai jamais eu, juste une mégadrive, première génération :P
Je suis entrain de voir pour me prendre ça:
la toute même que j'ai eu pour mes 12 ans, je me rappelle encore de quand je l'ai déballé pour la première fois![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Moi je me rappelle encore quand je l'ai laissé bêtement tomber et qu'elle a explosé en mille morceaux à mes pieds. j'ai chialé.

Stéphane a écrit:Oui, mais t'as rien donné comme infos, pourque tout le monde puisse jouer, fatalement, personne a joué.

Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Oui, mais t'as rien donné comme infos, pourque tout le monde puisse jouer, fatalement, personne a joué.
Uhm.. J'ai demandé qui serait partant.. Il suffit de répondre "moi" et quand on est suffisamment nombreux, bah je fournis tout ce qu'il faut. Je craignais de me lancer dans la rédaction d'un tutoriel pour rien..
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:putain c'est long cette mise à jour.

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:nicklaus1980
![]()
![]()
![]()
![]()
GAMIN !!!
(zolthar pour ma part)

zolthar a écrit:T'as branché ta PS toi ?![]()

Nicklaus a écrit:C'était toi astro sur call of duty à l'instant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 67 invités