Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Hello Dissy !
A chaque fois que je te vois ici, ça me ramène quelques années en arrière... J'ai encore le souvenir de ta première visite sur le chat de Daily F1... Qu'est-ce que je n'avais pas été gentil avec toi ce jour là
Dissy a écrit:faut dire que j'étais peut-être chiante aussi
Dissy a écrit:coucou![]()
faut dire que j'étais peut-être chiante aussi, j'etais un bébé (13 ans je crois)

Gwenael a écrit:Quelqu'un prévoit d'aller au GP de l'Age d'or à Dijon-Prenois les 28 et 29 juin ?

Xave a écrit:Mon club, mais pas moi, a priori.
Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Quelqu'un prévoit d'aller au GP de l'Age d'or à Dijon-Prenois les 28 et 29 juin ?
Non, mais je ne serai pas contre...

A 19 euros le bout (125 Francs Français quoi ! 

Cortese a écrit:Ou c'est que t'as appris la photo, Panzer ? T'as fait une école ?
Je commence à m'interesser un peu à la photo parce que je me suis acheté il y a quelques mois un petit numérique (pour la doc quand on me demande des dessins d'agence) : un Canon PowerShot A560. Je trouve ça très marrant le numérique. C'est pratiquement le premier appareil photo que j'achète. Mes premières photos je les avais prise avec le Zeiss Ikon que mon père avait acheté dans les années 30 :

Hob a écrit:Bon, allez, encore en train de préparer ma demande de mutation pour la Calédonie... c'est fastidieux ça ptain...
Vous croyez qu'il faut que j'informe Masch que je l'ai citée comme mon grand amour dont je ne dois en aucun cas être séparée sous peine de traumatiser mes élèves de Paris ?

Maschum a écrit:[...]
![]()
! Un jambon sur pattes ! Miam miam ! 

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:tu fais du jambon avec des vaches

Maschum a écrit:Pis elles sont plus grosses avec les vaches. Ils aiment bien, les gens ici, les grosses tranches.

Nicklaus a écrit:En rentrant chez moi, j'ai eu la très agréable surprise de tomber nez à nez avec 2 charmantes bestioles de ce type![]()
qui étaient dans mon jardin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 12 invités