Stéphane a écrit:Faut être patient.
Tu télécharges l'iso ? Si oui, c'est sûr que c'est pas le bon jour pour le faire

Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Faut être patient.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
grep XkbLayout /etc/X11/xorg.conf
gconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd
Option "XkbLayout" "be"
layouts = []
model =
overrideSettings = false
options = []
Stéphane a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Option "XkbLayout" "be"
et
- Code: Tout sélectionner
layouts = []
model =
overrideSettings = false
options = []
raymane a écrit:Ca me rappelle le DOS dis-donc.![]()
Pas frapper.
raymane a écrit:Mais je connais un peu, j'ai déjà pratiqué, il y a 5 ou 6 ans...
Le problème, c'est que mes logiciels pro (logiciels de CAO/DAO principalement) ne fonctionnent que sous Windows, et que je n'ai pas envie de me taper une double installation.
Que fait UBUNTU que ne sait faire Windows ?
Hugues a écrit: en terme de libertés et de droits
raymane a écrit:Hugues a écrit: en terme de libertés et de droits
Il est vrai que le quasi-monopole de Microsoft agace beaucoup de monde dans l'Education Nationale et ailleurs, et que les politiques ne sont pas souvent à la hauteur pour prendre les décisions justes. Mais c'est un peu éloigné de mes préoccupations quotidiennes tout ça.![]()
Le jour où mon logiciel de CAO/DAO fonctionnera sous Linux, je serai sans doute très intéressé, en attendant je n'ai pas le choix, malheureusement. Quand on voit par exemple que les familles de pièces construites avec ce logiciel ne peuvent être définies que sur un tableur Excel, on voit que c'est pas gagné...
Maschum a écrit:Salut, moi j'ai Windows et tout marche bien![]()
Aym a écrit:merci Orionmais mon problème de clavier n'est pas celui-ci : le problème que j'ai avec mon clavier est qu'il est en usb, et que de plus en plus souvent, mes ports usb ne répondent plus sur mon ordi. Je suis obligé de faire deux modprobe pour désactiver les ports puis les réactiver, afin de retrouver mon clavier.
Ca, ajouté à un problème de freeze d'écran qui revient souvent depuis 2 semaines alors que je n'en avais quasiment jamais avant, me fait penser à un problème matériel sur mon ordi. Donc soit la deuxième barrette de 512M que j'ai ajoutée il y a quelques semaines sur mon ordi (c'est d'ailleurs déjà un problème de barrette mémoire qui, il y a 2 ans, m'avait poussé, suite à un plantage sévère de mon windows xp, à franchir le cap et passer à Ubuntu), soit c'est mon bloc d'alimentation qui commence à fatiguer.
Si des experts en matériel pouvaient confirmer ou infirmer mon hypothèse, je leur en serai reconnaissant.
Maschum a écrit:Salut, moi j'ai Windows et tout marche bien![]()
Hugues a écrit:PS : Quand des serveurs web comme celui qui héberge F1Express, restent allumé 500 jours de suite, c'est grâce à quoi à votre avis ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Ah sinon, juste pour l'anecdote, la page d'accueil par défaut de Firefox et Epiphany n'est plus locale mais stockée sur Ubuntu.com :
http://start.ubuntu.com/8.04/
Moins froide qu'avant.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités