Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Pour les messages supprimés d'un dossier IMAP (à l'exception des messages contenus dans [Gmail]/Spam ou [Gmail]/Corbeille) seul le libellé est supprimé, les messages existent toujours dans Tous les messages. Votre client n'a donc nullement besoin de stocker une autre copie d'un message supprimé.

Stéphane a écrit:qué ?

1er tigre a écrit:Bon j'ai un problème. Ma mère vient d'acheter un pc Dell pour son boulot. Elle veut donc réinstaller dessus ces logiciels professionnels. Elle n'y arrive pas.
Elle m'appelle au secours, me fournit le cd et le n° de licence. Seulement, problème, j'insère le CD, l'autorun se met en marche mais quand je lance l'install, ben il se passe rien...le programme de setup ne répond pas. J'essaie sur mon pc, ça fonctionne. Que faire?
PS : j'ai pas envie d'appeler ces voleurs de Dell pas foutu de te fournir un matos correct et qui te font payer 0,15€ la minute pour régler tes problèmes.

sccc a écrit:1er tigre a écrit:Bon j'ai un problème. Ma mère vient d'acheter un pc Dell pour son boulot. Elle veut donc réinstaller dessus ces logiciels professionnels. Elle n'y arrive pas.
Elle m'appelle au secours, me fournit le cd et le n° de licence. Seulement, problème, j'insère le CD, l'autorun se met en marche mais quand je lance l'install, ben il se passe rien...le programme de setup ne répond pas. J'essaie sur mon pc, ça fonctionne. Que faire?
PS : j'ai pas envie d'appeler ces voleurs de Dell pas foutu de te fournir un matos correct et qui te font payer 0,15€ la minute pour régler tes problèmes.
J'ai eu ça une fois avec un logiciel Photoshop. Le programme d'installation tournait sans problèmes sur mon laptop mais pas sur mon desktop. En désactivant le firewall Windows XP du desktop j'ai pu installer (le laptop avait le firewall Norton, pas le XP).

sccc a écrit:Aucun message.
Je lançais l'autorun, la page d'installation apparaissait puis plus rien. Pas de blocage du PC, pas de message, simplement rien.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

redmatt17 a écrit:Voilà, reçu le nouveau portable de HP. J'ai mis moins de 30minutes à tout bousiller je pense.
J'ai essayé d'installer XP avec des cd de restauration fourni par HP, alors que c'est Vista qui est installé sur mon ordinateur...
Bref, maintenant, impossible de faire quoi que se soit, il indique une erreur au démarrage, qui me force à presser Terminer, ce qui redémarre l'ordinateur.
Il est emballé, il sera retourné, et j'espère remboursé! Ca me reprendra de commander un ordinateur sur Internet. J'irai au magasin la prochaine fois.

WazaFlynn a écrit:redmatt17 a écrit:Voilà, reçu le nouveau portable de HP. J'ai mis moins de 30minutes à tout bousiller je pense.
J'ai essayé d'installer XP avec des cd de restauration fourni par HP, alors que c'est Vista qui est installé sur mon ordinateur...
Bref, maintenant, impossible de faire quoi que se soit, il indique une erreur au démarrage, qui me force à presser Terminer, ce qui redémarre l'ordinateur.
Il est emballé, il sera retourné, et j'espère remboursé! Ca me reprendra de commander un ordinateur sur Internet. J'irai au magasin la prochaine fois.
Magnifique ! Le type a volontairement utilisé les mauvais CDs de restaurations avec des drivers pas compatibles et tout !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, à la place du service à la clientèle HP, je garde ton fric et je l'utilise pour acheter 15 tonnes de bouse que je t'envoie par la poste.

WazaFlynn a écrit:Sérieux, pour à peu près le même prix tu peux te payer un notebook Alienware (frissons d'excitation) Area-51, 100 fois meilleur que la daube qu'ils t'ont refilée chez HP : t'auras aucun problème/besoin d'updater/bug pour au moins 20 ans et si jamais t'as besoin un ordi assez puissant pour calculer une simulation en High Dynamic Range des probabilités d'évolution de la vie sur Mars, ça peut aussi faire l'affaire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 20 invités