Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aym a écrit:2048 étant largement suffisant en mémoire vive, le cas ne risque pas de se produire.

redmatt17 a écrit:Putain, j'y vois que j'y connais vraiment rien! Merci pour ces infos...
Sinon, en ce moment, c'est sur quoi je suis :
http://img241.imageshack.us/img241/5491/winnm4.jpg
Je cherche juste quelque chose d'un peu mieux... Mais je demande pas la lune!

raymane a écrit:Aym a écrit:2048 étant largement suffisant en mémoire vive, le cas ne risque pas de se produire.
2048 c'est un minimum sous Vista...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

On va te répondre comme d'hab : avast, ou antivir, tous les deux gratuis.Aym a écrit:question classique déjà posée assez souvent![]()
Perso j'ai une préférence largement marquée pour antivir, du temps où j'avais besoin d'un antivirus.

Xave a écrit:
C'est à dire ? A quoi détermine-t-on qu'on a besoin ou pas d'un antivirus ?

Gwenael a écrit:Où trouver des PC portables sans OS ?

Stéphane a écrit:Monte-le toi-même![]()
Certains revendeurs montent les portables aussi, faut se renseigner dans ton coin.

Gwenael a écrit:au fin fond de la cambrousse où j'habite, ça m'étonnerait qu'il y ait des assembleurs de portables![]()

Stéphane a écrit:Pourquoi elle veut pas d'OS ?

Stéphane a écrit:Il vit en Bretagne, lui, hein.

Gwenael a écrit:c'est l'occasion de partir sur une machine vierge d'OS et installer Ubuntu ou un truc du genre dessus. m'enfin si on trouve pas, on va se contenter d'un machine avec Vista de préinstallé et basta
Xave a écrit:Question basique : qu'est-ce qui est bien actuellement comme anti-virus ? Et un gratuit suffit ou les payants valent le coût ?

Stéphane a écrit:Il vit en Bretagne, lui, hein.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 54 invités