Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore pleins de morts à annoncer!!

Messagede Shunt le 26 Mar 2008, 18:42

B.Verkiler a écrit:Il ne devait pas abuser que de la clope. Ca avait l'air d'être le genre de gars à prendre les choses à fond et à monter vite dans les tours, une surdose d'energie perpétuelle. Moi perso il me donnait l'impression d'être sous coke 20h sur 24. Je ne dis pas qu'il en prenait, même si c'est moins que rare dans ce milieu, mais quoiqu'il en soit il avait l'air un peu trop speedé pour que ça ne fatigue pas la mécanique avant terme. J'ai eu un chef un peu comme ça il y a quelques temps, il me disait qu'il ne pouvait pas prendre de jus d'orange à 10h du mat sinon il serait trop surexcité à minuit.

Ouais, moi, le gars, rien que de le voir, il m'épuisait... il y a deux, trois ans, en plus des commentaires de match et de Téléfoot, il se faisait les matinales de LCI en quotidien...
Shunt

Messagede Xave le 26 Mar 2008, 18:54

Ouais, enfin, ça va, commentateur des quelques matches qui passent sur TF1 et responsable de Téléfoot, y a pire comme "hyperactivité", non ? :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ghinzani le 26 Mar 2008, 18:55

de fait il pourrait avoir été forumiste... :D
Image
Ghinzani

Messagede Shunt le 26 Mar 2008, 19:32

Xave a écrit:Ouais, enfin, ça va, commentateur des quelques matches qui passent sur TF1 et responsable de Téléfoot, y a pire comme "hyperactivité", non ? :D

Le direct, c'est sport, tu sais... moi ça m'arrive parfois (juste en voix off) sur des formats courts en news de 2 minutes maxi (quand on a pas le temps de mixer), et j'en ressors souvent vidé. Alors sur l'ensemble d'un match d'un match de foot, ça doit être chaud... essaie un soir de couper le son de ta TV et de meubler en permanence sur 2x45 minutes, même quand y a rien à dire, avec le ton, le volume, l'énergie et le bagout d'un Gilardi qui était un moulin à parole abrutissant. A la fin du match, c'est un suppot et au lit... le direct, c'est l'adrénaline, c'est sans filet... surtout quand tu sais que tu as des millions de personnes qui t'écoute. Le Gilardi, il en faisait un, voire deux par semaine. Plus Telefoot, qui est aussi en direct... et puis un direct, si tu veux pas te ramasser, faut le préparer en amont. Non, le gars, c'était un bosseur, un vrai, on ne peut pas lui enlever ça. C'est plus son côté montreur d'ours surexcité qui m'agaçait, sa complaisance aussi à l'égard d'un milieu footballistique totalement gerbant.
Shunt

Messagede Aym le 26 Mar 2008, 20:14

émission spéciale Thierry Gilardi en ce moment sur canal. Denisot n'arrive pas à finir ses phrases de lancement.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Hob le 26 Mar 2008, 20:18

Ghinzani a écrit:de fait il pourrait avoir été forumiste... :D

bon, bah va falloir voir qui manque à l'appel :D
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Shunt le 26 Mar 2008, 20:20

Aym a écrit:émission spéciale Thierry Gilardi en ce moment sur canal. Denisot n'arrive pas à finir ses phrases de lancement.

C'est un peu "too much", non, une émission spéciale ? TF1 a fait 20 min. sur Gilardi dans le 13h... il n'y a pas grand chose à dire en plus sur le bonhomme. A la rigueur sur Thierry Roland, y aurait eu davantage de matière, entre ses dérapages racistes, sa participation aux grèves de 1968 à l'ORTF...
Shunt

Messagede Aym le 26 Mar 2008, 20:23

Je sais pas. Il a beaucoup bossé à Canal, apparemment Denisot était assez proche de lui, du coup je pense qu'il a voulu lui rendre hommage comme ça. Toute la première partie du grand journal lui est consacrée, avec plusieurs personnes qui l'ont cotoyé.

N'étant pas super concerné par cette émission, nous on va se regarder Kaamelott :-P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 26 Mar 2008, 20:27

Aym a écrit:émission spéciale Thierry Gilardi en ce moment sur canal. Denisot n'arrive pas à finir ses phrases de lancement.

C'est pas le seul qui ait du mal.

C'est vrai que ça fait beaucoup, cette émission. Mais il a l'air d'avoir marqué beaucoup de monde, dans le milieu, et ça avait l'air d'être un gars bien. Ceci explique peut être cela.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shunt le 26 Mar 2008, 20:31

Aym a écrit:Je sais pas. Il a beaucoup bossé à Canal, apparemment Denisot était assez proche de lui, du coup je pense qu'il a voulu lui rendre hommage comme ça. Toute la première partie du grand journal lui est consacrée, avec plusieurs personnes qui l'ont cotoyé.

La TV aime se regarder le nombril quand même.
Shunt

Messagede François le 26 Mar 2008, 22:06

Shunt a écrit:

C'est un peu "too much", non, une émission spéciale ? TF1 a fait 20 min. sur Gilardi dans le 13h... il n'y a pas grand chose à dire en plus sur le bonhomme. A la rigueur sur Thierry Roland, y aurait eu davantage de matière, entre ses dérapages racistes, sa participation aux grèves de 1968 à l'ORTF...

Et sa contribution à la musique aussi !
François
Tracyste

Messagede Toma le 27 Mar 2008, 10:02

François a écrit:
Shunt a écrit:C'est un peu "too much", non, une émission spéciale ? TF1 a fait 20 min. sur Gilardi dans le 13h... il n'y a pas grand chose à dire en plus sur le bonhomme. A la rigueur sur Thierry Roland, y aurait eu davantage de matière, entre ses dérapages racistes, sa participation aux grèves de 1968 à l'ORTF...

Et sa contribution à la musique aussi !

avec Foucault :good
Toma
is so

Messagede Feyd le 27 Mar 2008, 15:12

La vie est vraiment malfaite, pourquoi c'est pas Malbranque qui a avalé la clef...
Feyd
Harkonnen

Messagede Hawk le 27 Mar 2008, 15:35

Richard Widmark, mort à 93 ans, un des derniers monstres sacrés d'Hollywood

Image
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede denim le 27 Mar 2008, 16:16

voais...

tain quand j'y pense...on était minot on les admirait tous, ces grands acteurs...les westerns tout ça.

et regarde maintenant ils sont tous dans la sciure...reste kirk douglas aussi qui ne devarit pas être loin de la sortie.

et ensuite ce sera notre tour...en tous cas moi je monte pas derrière, ça m'fout la gerbe...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Hawk le 27 Mar 2008, 17:28

denim a écrit: ensuite ce sera notre tour...en tous cas moi je monte pas derrière,

notre tour viendra c'est sûr mais il peut venir beaucoup plus vite qu'attendu et
ne crois pas que tu auras le choix :(
tu pourras juste essayer de retarder
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Ouais_supère le 27 Mar 2008, 17:30

Oh, ça m'ennuierai de le retarder, denim, personnellement.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2008, 18:09

bon voyage ouais_super....
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 27 Mar 2008, 20:14

Un prix nobel meurt, tout le monde s'en branle.
Un commentateur de foot meurt, on en fait plus d'une page de réponses.

Quelle monde de merde.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Hob le 27 Mar 2008, 20:50

Ouais_supère a écrit:Oh, ça m'ennuierai de le retarder, denim, personnellement.

+1
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede RGS le 27 Mar 2008, 21:05

Il faut attendre que denim ait son permis de conduire.
RGS

Messagede Nelson le 27 Mar 2008, 22:08

Marlaga a écrit:Un prix nobel meurt, tout le monde s'en branle.

Quelle monde de merde.

Oui, ça parait incroyable que les gens soient plus touchés par la mort de quelqu'un qu'ils voient et entendent régulièrement que par la mort de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

T'en as d'autres des comme ça?
Nelson

Messagede von Rauffenstein le 27 Mar 2008, 22:11

Hawk a écrit:Richard Widmark, mort à 93 ans, un des derniers monstres sacrés d'Hollywood

Image

Image

Sergent la Terreur... :|
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nelson le 27 Mar 2008, 22:14

Je l'avais beaucoup aimé dans "Jugement à Nuremberg" où il jouait le rôle du proc.
Nelson

Messagede von Rauffenstein le 27 Mar 2008, 22:23

Nelson a écrit:Je l'avais beaucoup aimé dans "Jugement à Nuremberg" où il jouait le rôle du proc.

Les Cheyennes, Alamo, Le Jardin du diable, La Lance brisée, Panique dans la rue ...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nelson le 27 Mar 2008, 22:28

von Rauffenstein a écrit:
Nelson a écrit:Je l'avais beaucoup aimé dans "Jugement à Nuremberg" où il jouait le rôle du proc.

Les Cheyennes, Alamo, Le Jardin du diable, La Lance brisée, Panique dans la rue ...

Hé ouais...C'était pas un demi-sel le Richard.
Nelson

Messagede RGS le 28 Mar 2008, 03:41

Le rire du sociopathe Tommy Udo résonne dans les oreilles de tous les spectateurs du Carrefour de la haine, de Henry Hathaway, le premier film dans lequel Richard Widmark est apparu à l'écran en 1947. Soixante ans après, l'acteur, entre temps devenu l'un des plus respectés de Hollywood, faisait remarquer "c'est un peu dur, d'être fier de ne pas être un trop mauvais acteur et de s'apercevoir qu'on ne se souvient de vous que pour un ricanement". (...)

Ci-dessous la scène culte:
http://www.youtube.com/watch?v=FHHJsXH3BiU

SOURCE : Le Monde
RGS

Messagede Marlaga le 28 Mar 2008, 14:00

Nelson a écrit:

Quelle monde de merde.

Oui, ça parait incroyable que les gens soient plus touchés par la mort de quelqu'un qu'ils voient et entendent régulièrement que par la mort de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

Ne confonds pas les causes et les conséquences.
C'est bien parce que la plupart des gens écoutent et regardent plus souvent les commentateurs sportifs que les prix Nobel que je considère qu'on est dans un monde de merde (ou d'abrutis si tu préfères)
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nelson le 28 Mar 2008, 14:07

Marlaga a écrit:
Nelson a écrit:

Quelle monde de merde.

C'est bien parce que la plupart des gens écoutent et regardent plus souvent les commentateurs sportifs que les prix Nobel que je considère qu'on est dans un monde de merde (ou d'abrutis si tu préfères)

Oui, on devrait faire commenter les matchs de foot aux Prix Nobel.
Nelson

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2008, 14:10

Si les gens étaient plus nombreux à s'intéresser aux sciences et aux nobles causes qu'au football, ce serait peut-être le football qui serait considéré comme rassemblant l'élite du monde.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 28 Mar 2008, 14:10

:good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede von Rauffenstein le 28 Mar 2008, 14:15

Marlaga a écrit:
Nelson a écrit:

Quelle monde de merde.

Putain, je suis soufflé par un propos d'une telle intelligence.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Capet le 28 Mar 2008, 14:33

Marlaga > je suppose que tu captes et ne regardes que Arte à la TV :D
Capet

Messagede von Rauffenstein le 28 Mar 2008, 14:41

Capet a écrit:Marlaga > je suppose que tu captes et ne regardes que Arte à la TV :D

mais enfin Luke, la tévé, c'est d'un vulguêêêêêre... OzOuane a des occupations bien plus élevées. Lecture au coin de la cheminée de sa grande bibliothèques des grands auteurs antiques dans les incunables qu'il collectionne.

merd'qwâ.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 28 Mar 2008, 15:51

Ah c'est clair que bouffer du Platon du Virgil et de l'Aristote tous les jours tu vois la vie de haut :lol:
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Ouais_supère le 28 Mar 2008, 16:47

Dernière minute
Ouest-France
Le Mans
12:28 - vendredi 28 mars 2008
Automobile : Jean-Marie Balestre est décédé
Personnage incontournable du monde de l'automobile, Jean-Marie Balestre, 87 ans, est décédé. Avec la disparition de cet homme, c'est un page du sport auto qui se tourne. Journaliste sportif au sein du journal "l'Auto" avant la guerre 1939-1945, il fondera en 1950 aux côtés de son ami Robert Hersant le magazine "L'Auto-Journal". Il va surtout créer la fédération française de karting au cours des années 1960 puis en 1968, il sera nommé secrétaire général de la FFSA (fédération française des sports automobiles). En 1985, il deviendra président de la FIA (fédération internationale automobile). Certains diront qu'il régnait tel un monarque sur le sport auto mondial. Néanmoins, sa mémoire restera attachée à la lutte qu'il avait engagé face aux constructeurs et aux équipes britanniques de F1, un groupe emmené par un certain Bernie Ecclestone. Balestre prônait plus de sécurité pour les pilotes. Une opposition qui aboutira sur les accors dit "Concorde". En 1991, il devait abandonner la présidence de FISA au profit de Max Mosley, l'actuel président de la toute puissante FIA dont l'un des vice-président chargé de la F1 n'est autre que Bernie Ecclestone. Au niveau hexagonal, il laissera sa place à Jacques Régis.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France
Ouais_supère

Messagede Shunt le 28 Mar 2008, 18:01

Ouais_supère a écrit:Dernière minute
Ouest-France
Le Mans
12:28 - vendredi 28 mars 2008
Automobile : Jean-Marie Balestre est décédé
Personnage incontournable du monde de l'automobile, Jean-Marie Balestre, 87 ans, est décédé. Avec la disparition de cet homme, c'est un page du sport auto qui se tourne. Journaliste sportif au sein du journal "l'Auto" avant la guerre 1939-1945, il fondera en 1950 aux côtés de son ami Robert Hersant le magazine "L'Auto-Journal". Il va surtout créer la fédération française de karting au cours des années 1960 puis en 1968, il sera nommé secrétaire général de la FFSA (fédération française des sports automobiles). En 1985, il deviendra président de la FIA (fédération internationale automobile). Certains diront qu'il régnait tel un monarque sur le sport auto mondial. Néanmoins, sa mémoire restera attachée à la lutte qu'il avait engagé face aux constructeurs et aux équipes britanniques de F1, un groupe emmené par un certain Bernie Ecclestone. Balestre prônait plus de sécurité pour les pilotes. Une opposition qui aboutira sur les accors dit "Concorde". En 1991, il devait abandonner la présidence de FISA au profit de Max Mosley, l'actuel président de la toute puissante FIA dont l'un des vice-président chargé de la F1 n'est autre que Bernie Ecclestone. Au niveau hexagonal, il laissera sa place à Jacques Régis.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France

La Kommandantur est en deuil
Shunt

Messagede Nuvo le 28 Mar 2008, 19:08

Hummm Ballestre... Il dégageait la même chose que Le Pen. Un certain charisme et il a probablement fait des trucs importants niveau sécurité d'après Prost. Parce vu le parcours, il ne vaut pas mieux que Papon.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Marlaga le 28 Mar 2008, 19:57

Capet a écrit:Marlaga > je suppose que tu captes et ne regardes que Arte à la TV :D

Je ne regarde plus la TV.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nelson le 28 Mar 2008, 19:59

Marlaga a écrit:

Je ne regarde plus la TV.

Vu tes analyses des deux premiers Grands Prix, on l'avait deviné. :splat:
Nelson

Messagede Jan le 28 Mar 2008, 20:01

von Rauffenstein a écrit:
Marlaga a écrit:
Nelson a écrit:

Putain, je suis soufflé par un propos d'une telle intelligence.

Surtout venant d'un fan de Buffy et les vampires.
Jan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin