Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:la vache... Il était pas vieux.
(humour morbide super classe on)
c'était en commentant un match de Ligue 1 ?
(humour morbide super classe off)

echoes a écrit:J'imagine la réaction de Thierry Roland : "Ah les cons ! Ils m'ont viré parce que j'etais trop vieux mais je vais tous les enterrer."

Nelson a écrit:la finale France-Brésil

Phil a écrit:Nelson a écrit:la finale France-Brésil
en radio ?
echoes a écrit:Phil a écrit:Nelson a écrit:la finale France-Brésil
en radio ?
Sur Canal+.
Je me souviendrai toujours de son commentaire après le but en or contre le Paraguay : "La lumière est venu de Laurent Blanc".

Phil a écrit:echoes a écrit:Phil a écrit:en radio ?
Sur Canal+.
Je me souviendrai toujours de son commentaire après le but en or contre le Paraguay : "La lumière est venu de Laurent Blanc".
c'était pas sur TF1 en alternance avec france 2 ?
Phil a écrit:c'était pas sur TF1 en alternance avec france 2 ?
Nelson a écrit:Phil a écrit:c'était pas sur TF1 en alternance avec france 2 ?
La moitié des matchs était sur TF1, l'autre sur F.Télévision. Mais en parallèle, ils étaient tous sur Canal+. La finale par exemple, je l'ai regardée sur Canal+ et enregistrée sur TF1 ("rapado rapado pour nos amis brésiliens")
echoes a écrit:Nelson a écrit:Phil a écrit:c'était pas sur TF1 en alternance avec france 2 ?
La moitié des matchs était sur TF1, l'autre sur F.Télévision. Mais en parallèle, ils étaient tous sur Canal+. La finale par exemple, je l'ai regardée sur Canal+ et enregistrée sur TF1 ("rapado rapado pour nos amis brésiliens")
Je me souviens même pas des matchs sur France Télévision. C'était qui aux commentaires ?

Phil a écrit:si j'étais TF1, j'organiserais un match sans commentaire en guise d'hommage.

Phil a écrit:si j'étais TF1, j'organiserais un match sans commentaire en guise d'hommage.
Nelson a écrit:Phil a écrit:si j'étais TF1, j'organiserais un match sans commentaire en guise d'hommage.
T'es pas bien? Faut quelqu'un pour poser la question SMS à la 30e minute.

echoes a écrit:Nelson a écrit:Phil a écrit:c'était pas sur TF1 en alternance avec france 2 ?
Je me souviens même pas des matchs sur France Télévision. C'était qui aux commentaires ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Arf... Je l'avais connu grâce à un jeu vidéo de foot, dont il faisait les commentaires... 49 ans, c'est jeune quand même.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Phil a écrit:Cyril a écrit:Arf... Je l'avais connu grâce à un jeu vidéo de foot, dont il faisait les commentaires... 49 ans, c'est jeune quand même.
le bon vieux Fifa 98...

runaway a écrit:Phil a écrit:Cyril a écrit:Arf... Je l'avais connu grâce à un jeu vidéo de foot, dont il faisait les commentaires... 49 ans, c'est jeune quand même.
le bon vieux Fifa 98...
Oui.
Rho, dommage que je l'ai pas garde!
Nelson a écrit:Phil a écrit:si j'étais TF1, j'organiserais un match sans commentaire en guise d'hommage.
T'es pas bien? Faut quelqu'un pour poser la question SMS à la 30e minute.
Nelson a écrit:Merde, j'aimais bien Gilardi. C'était la voix du foot sur Canal+. Les grandes épopées européennes (le 1/4 de finale de folie PSG-Madrid en 1993 "but de Candidoooo Filhooooo Vaaaaaaaaldo!"), la Coupe du monde 1998, la finale France-Brésil, l'Equipe du Dimanche...Il avait un timbre de voix unique. Bon, son passage sur TF1, j'accrochais moins, je trouvais que son duo avec Larqué sonnait faux.
Ce que les plus jeunes ignorent sans doute, c'est que Thierry Gilardi a également commenté la Formule 1. A la fin des années 1980, TF1 avait les droits des Grands Prix, mais pendant un certain temps, ils ont cédé à Canal+ les droits des GP nord-américains de juin (Montreal, Mexico, Detroit). Et c'est Gilardi qui commentait.
Xave a écrit:C'est vrai que je ne le connaisais qu'à travers son tranfert sur TF1, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il m'aurait presque fait regretter T. Roland...
Qu'il repose en Paix, Une attaque à 49 ans, c'est triste. Il avait quoi comme activité "à risques" ? Il avait l'air plutôt sain comme type.

B.Verkiler a écrit:Il ne devait pas abuser que de la clope. Ca avait l'air d'être le genre de gars à prendre les choses à fond et à monter vite dans les tours, une surdose d'energie perpétuelle. Moi perso il me donnait l'impression d'être sous coke 20h sur 24. Je ne dis pas qu'il en prenait, même si c'est moins que rare dans ce milieu, mais quoiqu'il en soit il avait l'air un peu trop speedé pour que ça ne fatigue pas la mécanique avant terme. J'ai eu un chef un peu comme ça il y a quelques temps, il me disait qu'il ne pouvait pas prendre de jus d'orange à 10h du mat sinon il serait trop surexcité à minuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités