Aym a écrit:Etant donné qu'elle est dans un collège ZEP, ça lui fait gagner des points en plus (comme Hob), et donc d'ici quelques années elle devrait avoir assez de points pour briguer un poste de titulaire dans un collège de son choix en Haute-Garonne.
Sachant quand même que, si ce que je suis en train de manigancer avec la principale adjointe fonctionne, je vais changer d'établissement de rattachement (ZEP ambition réussite tous les 2) mais pas de poste, je n'aurai pas cette ancienneté en ZEP car le Rectorat considèrera que j'ai changé de poste quand même.
Et tout ça, ça change d'un endroit à un autre. Ici, 5 ans en APV c'est 500 points de bonus. Ma collègue, qui avait 10 points de plus que moi et qui a réussi à avoir un poste fixe dans le collège ZEP APV, va tenter de rester 5 ans là justement pour pouvoir demander un poste où elle veut par la suite près de Toulouse, où elle habite aussi et où elle vient d'acheter une maison. Les places en anglais dans les collèges chauds de Toulouse sont au minimum à 400 points, donc si elle veut s'éviter ce qu'elle avait à Evry l'année dernière elle a tout intérêt à patienter. Le cumul de la zep plus la séparation de conjoint plus le pacs vont lui rapporter grosso modo 800 points, comme c'est parti. Les doigts dans le nez... (dans le lot l'année dernière ou celle d'avant, je sais plus, le dernier à rentrer avait 1040 points

) Mais moi, remplaçante, faisant la même choque qu'elle je n'aurai pas tous ces bonus parce que l'année d'après je serai sur un autre poste... (mais c'est pas grave, en 2010 Aym doit me faire un bébé

donc j'aurai du bonus )