Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Il faut remonter à 1973 pour trouver un slalomeur français de cette valeur !!
schumi84f1 a écrit:Rainier a écrit:Il faut remonter à 1973 pour trouver un slalomeur français de cette valeur !!
mouais pas sur qu'il y ait assez de neige à cette altitude
Astroboy a écrit: * 2003 : 0'50"97
* 2004 : 0'50"43 (il a souffert d'une mononucléose et toxoplasmose en 2004)
* 2005 : 0'49"94
raymane a écrit:Pourquoi les sportifs sont-ils si souvent atteints par cette maladie ?
Astroboy a écrit:C'est vraiment impressionnant, et pour couper court aux future rumeur de dopage voici sa progression depuis 2001....on constate une certaine cohérence au niveau des améliorations...il n'est pas arrivé comme par magie son record: Bravo !!!
runaway a écrit:Astroboy a écrit:C'est vraiment impressionnant, et pour couper court aux future rumeur de dopage voici sa progression depuis 2001....on constate une certaine cohérence au niveau des améliorations...il n'est pas arrivé comme par magie son record: Bravo !!!
La progression ne veut rien dire, ce sont surtout les sauts de progression qui sont intrigant.
Astroboy a écrit:Superbe temps, superbe exploit, mais n'empêche que je le trouve horrible ce Alain Bernard il a une musculature bizarre Il n'a pas la grâce d'un Popov par exemple
redmatt17 a écrit:raymane a écrit:Pourquoi les sportifs sont-ils si souvent atteints par cette maladie ?
En faite, plus de 80% des personnes ont été atteinte dans leur vie. Le problème avec un sportif de haut niveau, c'est que l'ont demande beaucoup plus à son corps d'accomplir que la plupart des gens, c'est pourquoi un sportif ressentira de suite une baisse de forme, et que la mononucléose va pouvoir être décelé lors de la contamination, alors qu'une personne "normale" vivra avec sans forcément en ressentir les symptômes. J'espère avoir été assez clair, je t'expliquerai plus en détail demain (aujourd'hui quoi!) si tu le désires.
Nelson a écrit:Ouais, il est costaud le mec. Ca me rappelle une BD d'heroic-fantasy de mon enfance, Taar le rebelle. Le mec avait des muscles qui n'existent pas.
16/02/08: 200m backstroke - Kirsty Coventry (ZIM) 2:06.39
17/02/08: 50m freestyle - Eamon Sullivan (AUS) 21.56
17/02/08: 100m backstroke - Natalie Coughlin (USA) 59.21
08/03/08: 50m backstroke - Hayley McGregory (USA) 28.00
18/03/08: 4x100m freestyle - (NED) 3:33.62
(Dekker, 53.77; Kromowidjojo, 53.61; Heemskerk, 53.62, and Veldhuis, 52.62)
21/03/08: 100m freestyle - Alain Bernard (FRA) 47.60
22/03/08: 400m medley - Stephanie Rice (AUS) 4:31.46
22/03/08: 50m backstroke - Emily Seebohm (AUS) 27.95
22/03/08: 100m freestyle - Alain Bernard (FRA) 47.50
23/03/08: 50m backstroke - Sophie Edington (AUS) 27.67
23/03/08: 50m freestyle - Alain Bernard (FRA) 21.50
Astroboy a écrit:aux infos ils en parlaient de cette combinaison et à les croire ça ferait gagner 1 seconde sur un 100m libre...
Hob a écrit:je croyais que les combis avaient été interdites depuis un bail, tiens...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hob a écrit:Cela dit c'est vrai que c'est horrible à dire, mais gros exploit comme ça on pense direct dopage, c'est moche.
Stéphane a écrit:Hob a écrit:je croyais que les combis avaient été interdites depuis un bail, tiens...
J'osais pas le dire, mais moi aussi, je croyais que pour les hommes, c'était limité aux genoux et rien sur le torse.
1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:aux infos ils en parlaient de cette combinaison et à les croire ça ferait gagner 1 seconde sur un 100m libre...
c'est même plus une meilleure pénétration dans l'eau qu'elle permet cette combin! Elle doit carrément avoir des micro-propulseurs intégrés!
redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:Hob a écrit:je croyais que les combis avaient été interdites depuis un bail, tiens...
J'osais pas le dire, mais moi aussi, je croyais que pour les hommes, c'était limité aux genoux et rien sur le torse.
Vous êtes aux faits, les gars...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:Hob a écrit:Cela dit c'est vrai que c'est horrible à dire, mais gros exploit comme ça on pense direct dopage, c'est moche.
Personnellement tout a changé à partir du 24 septembre 1988.
1er tigre a écrit:Madcad a écrit:Hob a écrit:Cela dit c'est vrai que c'est horrible à dire, mais gros exploit comme ça on pense direct dopage, c'est moche.
Personnellement tout a changé à partir du 24 septembre 1988.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités