Nelson a écrit:Conne et neuneue, ça résume assez bien la filmographie de Spielberg non?![]()
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nelson a écrit:raymane a écrit:
Quand je regarde un DVD, c'est avant-tout pour en avoir plein les yeux et les oreilles, ou alors pour me marrer.
Sinon, je lis un livre.
Et tu sais qu'il existe également des films de qualité qui en mettent plein les yeux et les oreilles?
raymane a écrit:Nelson a écrit:raymane a écrit:
Quand je regarde un DVD, c'est avant-tout pour en avoir plein les yeux et les oreilles, ou alors pour me marrer.
Sinon, je lis un livre.
Et tu sais qu'il existe également des films de qualité qui en mettent plein les yeux et les oreilles?
J'en ai plusieurs dans ma liste il me semble. Plus beaucoup d'autres en VHS.
raymane a écrit:JMA a écrit:Mes quelques DivX
Chicken Run
Wayne's world 2
Le diner de cons
Un gars une fille (volume 2, 3 et 4)
Le gendarme de Saint Tropez
American Pie 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'te honte le mec
raymane a écrit:C'est pas JMA, c'est Terminator.
von Rauffenstein a écrit:Frères de sang
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Frères de sang
Il est bien celui-là ? Ca m'avait l'air pas mal.
Stéphane a écrit:Ah ah, Minority Report, je l'ai aussi.
Stéphane a écrit::eek:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bah, j'dis pas, il en est peut-être capable, mais il le fait pas.
von Rauffenstein a écrit:tssst tssst tssst... Je suis désolé. Crouze est capable d'être un excellent acteur. Dans Minority Report comme dans Collateral par exemple. Ou Legend, un de ses premiers rôle (tiens, faudra que je le prenne en DVD). Comme de faire le cabot ailleurs.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:tssst tssst tssst... Je suis désolé. Crouze est capable d'être un excellent acteur. Dans Minority Report comme dans Collateral par exemple. Ou Legend, un de ses premiers rôle (tiens, faudra que je le prenne en DVD). Comme de faire le cabot ailleurs.
Ca a mal vieilli "Legend"...
Cortese a écrit:Je me demande souvent pourquoi le cinéma contemporain est tellement nul.
Nelson a écrit:A propos de film coréen, j'avais été bluffé il y a 2 ans par "Old Boy" de Park Chan-wook. J'ai vu en rayon tout à l'heure deux autres de ses films: "Sympathy for Mister Vengeance" et "Lady Vengeance". Tu les as vus Shunt? Ca vaut le coup?
raymane a écrit:Je déteste le seul film coréen que j'ai vu : The Host, un film fantastique. C'est surjoué, les acteur en font des tonnes.
raymane a écrit:C'est surtout dans les attitudes, gestes et mimiques que les acteurs en font trop. M'enfin, c'est peut-être une exception ce film...
Shunt a écrit:En même temps, de ce que j'ai lu, "The Host" se veut un film comique et satirique, dénonçant notamment l'impérialisme culturel yankee
Shunt a écrit:Nelson a écrit:A propos de film coréen, j'avais été bluffé il y a 2 ans par "Old Boy" de Park Chan-wook. J'ai vu en rayon tout à l'heure deux autres de ses films: "Sympathy for Mister Vengeance" et "Lady Vengeance". Tu les as vus Shunt? Ca vaut le coup?
Non, j'ai juste vu "Old Boy", et c'est une des plus grosses claques que j'ai prises ces dernières années. Même si j'avais pigé le truc assez tôt... il paraît que "Lady Vengeance" est encore mieux. Sinon, vu tes goûts exposés sur ce forum, je pense que tu aimerais beaucoup "A Bittersweet Life" de Kim Jee-Won. Le genre de film un peu bourrin à première vue, mais que t'as envie de regarder 15 fois de suite pour en saisir toutes les subtilités. Très beau, obsédant et émouvant. L'acteur principal est fantastique.
Nelson a écrit:Shunt a écrit:Nelson a écrit:A propos de film coréen, j'avais été bluffé il y a 2 ans par "Old Boy" de Park Chan-wook. J'ai vu en rayon tout à l'heure deux autres de ses films: "Sympathy for Mister Vengeance" et "Lady Vengeance". Tu les as vus Shunt? Ca vaut le coup?
Non, j'ai juste vu "Old Boy", et c'est une des plus grosses claques que j'ai prises ces dernières années. Même si j'avais pigé le truc assez tôt... il paraît que "Lady Vengeance" est encore mieux. Sinon, vu tes goûts exposés sur ce forum, je pense que tu aimerais beaucoup "A Bittersweet Life" de Kim Jee-Won. Le genre de film un peu bourrin à première vue, mais que t'as envie de regarder 15 fois de suite pour en saisir toutes les subtilités. Très beau, obsédant et émouvant. L'acteur principal est fantastique.
Okay, je vais acheter ça dès que je le trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité