Astroboy a écrit:et comme du temps de la K7 c'est le moins bon format qui gagne
Les différences sont quand même bien moins importantes entre le HD-DVD et le Blue Ray que celles qui existaient entre le VHS, le V2000 et le Betamax...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Astroboy a écrit:et comme du temps de la K7 c'est le moins bon format qui gagne
Le betamax avait quand même un défaut important vu qu'on ne pouvait enregistrer qu'une heure sur une K7...Astroboy a écrit:et comme du temps de la K7 c'est le moins bon format qui gagne
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
raymane a écrit:Astroboy a écrit:et comme du temps de la K7 c'est le moins bon format qui gagne
Les différences sont quand même bien moins importantes entre le HD-DVD et le Blue Ray que celles qui existaient entre le HS, le V2000 et le Betamax...
Cortese a écrit:J'ai acheté en solde Kill Bill 2 et "Three Godfathers" pour continuer ma collection "John Ford".
Le Ford est mineur, mais toujours aussi attachant. Kill Bill 2 (je l'ai pris dans un but documentaire, vu que je suis inévitablement amené à gérer des héroïnes modernes) est d'une stupidité hallucinante.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai acheté en solde Kill Bill 2 et "Three Godfathers" pour continuer ma collection "John Ford".
Le Ford est mineur, mais toujours aussi attachant. Kill Bill 2 (je l'ai pris dans un but documentaire, vu que je suis inévitablement amené à gérer des héroïnes modernes) est d'une stupidité hallucinante.
on est bien d'accord pour kill bill. C'est navrant.
Cortese a écrit:On avait bien compris la posture de second degré de Tarantino, mais je ne suis pas convaincu que ça ne soit pas plus qu'un prétexte facile pour nous servir le cinéma le plus démagogique du monde. De toute façon, la plupart des spectateurs des Kill Bill les prennent au premier degré, sans distinction au milieu d'une inflation de productions ciné et télévisuelles jouant sur les pulsions les plus primitives. J'ai du mal à y voir autre chose qu'une bonne affaire commerciale servie par un créateur d'images talentueux.
Et puis, si l'émancipation de la femme se réduit à démontrer qu'elle peut être aussi violente, cruelle et dénuée de morale que les hommes, il vaudrait peut être mieux la laisser derrière ses fourneaux et ses langes. Pas la peine de multiplier les problèmes de la violence par deux.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai acheté en solde Kill Bill 2 et "Three Godfathers" pour continuer ma collection "John Ford".
on est bien d'accord pour kill bill. C'est navrant.
Ce sont des bons films les "Kill Bill". Le problème, c'est que beaucoup "lisent" les films de Tarantino au premier degré. Faut considérer le cinéma de Tarantino comme du "pop art", qui utilise et recycle les codes de la sous-culture pour livrer une réflexion plus vaste (c'est aussi ce qu'on appelle le cinéma "post-moderne"). Dans une lecture littérale, on peut penser "Kill Bill" comme un film de vengeance bête et méchant, alors qu'il s'agit en fait d'un questionnement sur le rôle, la place et l'identité de la femme au début du XXIe siècle. Dans le volume 1, Uma Thurman se retrouve "confrontée" à différentes représentations de la femme fantasmées par l'homme : la bonne mère de famille (Vivca Fox), le fantasme de l'infirmière en blouse blanche (Darryl Hannah), le fantasme de la "school girl" japonaise (Chiaki Kariyama), la femme fatale (Lucy Liu). En dézinguant à tout va, elle s'affranchit de l'image traditionnelle et/ou fantasmatique de la femme. C'est une lutte pour l'émancipation. Le volume 2 apporte un contre-point radical à tout cela, puisqu'on découvre que le moteur de toute cette furie vengeresse, ce sont des pulsions, c'est l'instinct, notamment l'instinct maternel. On revient là à quelque chose de beaucoup plus primitif, primaire, bestial. Et c'est cet instinct primaire qui aura finalement raison de la figure archétypale du mâle américain macho et dominateur, interprétée par David Carradine.
von Rauffenstein a écrit:oué... T'as fait Science Po, c'est ça ?
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:oué... T'as fait Science Po, c'est ça ?
Je lis "Positif" surtout
von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:oué... T'as fait Science Po, c'est ça ?
Je lis "Positif" surtout
ah bin, je pensais pas qu'ils auraient dit ça dans positif. Très bon numéro de février.
Cortese a écrit:[...]Uma Thurman n'est pas vraiment jolie ou sexy, je préfère de loin Darryl Hannah. [...]
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...]Uma Thurman n'est pas vraiment jolie ou sexy, je préfère de loin Darryl Hannah. [...]
c'est à cause des hanches. Darryl Hannah a plus de hanche qu'Uma Thurman. Bref, t'es pas une folle hétéro.
Nelson a écrit:Bon ça le thème de "Magnum Force".J'adore ce film, "so 70's".
L'homme sage est celui qui connait ses limites Lieutenant Briggs.
Nelson a écrit:L'homme sage est celui qui connait ses limites Lieutenant Briggs.
Nelson a écrit:Je crois que Raymane a gagné le concours de la collection la plus "kitsch".
Mylène Farmer + Tokio Hotel...Oh, mon Dieu...
Nelson a écrit:Je crois que Raymane a gagné le concours de la collection la plus "kitsch".
raymane a écrit:Nelson a écrit:Je crois que Raymane a gagné le concours de la collection la plus "kitsch".
Arrête de te la péter, toi aussi. J'suis certain que t'es fan de Dalida, en vrai.
Rainier a écrit:Nelson a écrit:Je crois que Raymane a gagné le concours de la collection la plus "kitsch".
Le pire c'est ça :
Obispo - Live 2004 FAN
raymane a écrit:Brice de Nice
Le professeur Foldingue
Mr & Mrs Smith
Johnny English
Van Helsing
Les jumelles font la fête
RRRrrrr!!!
300
Wild Wild West
Shunt a écrit:raymane a écrit:Brice de Nice
Le professeur Foldingue
Mr & Mrs Smith
Johnny English
Van Helsing
RRRrrrr!!!
300
Wild Wild West
Rassure moi, on te les a donnés ceux là ?
Rainier a écrit:Nelson a écrit:Je crois que Raymane a gagné le concours de la collection la plus "kitsch".
Le pire c'est ça :
Obispo - Live 2004 FAN
raymane a écrit:Shunt a écrit:raymane a écrit:Brice de Nice
Le professeur Foldingue
Mr & Mrs Smith
Johnny English
Van Helsing
RRRrrrr!!!
300
Wild Wild West
Rassure moi, on te les a donnés ceux là ?
Brice de Nice : marrant
Le professeur Foldingue : pour les enfants
Mr & Mrs Smith : relaxant
Johnny English : marrant
Van Helsing : j'adore
Les jumelles font la fête : heu, c'est pour les filles ça, hein.
RRRrrrr!!! : j'adore
300 : j'adore
Wild Wild West : relaxant.
Quand je regarde un DVD, c'est avant-tout pour en avoir plein les yeux et les oreilles, ou alors pour me marrer.
Sinon, je lis un livre.
raymane a écrit:
Quand je regarde un DVD, c'est avant-tout pour en avoir plein les yeux et les oreilles, ou alors pour me marrer.
Sinon, je lis un livre.
Nelson a écrit:Quoique les James Bond, je suis plutot client...![]()
Ceux avec Sean Connery, of course....meme si j'avoue un petit faible pour "Au Service Secret de sa Majesté", avec Georges Lazenby (que je trouve completement décalé par rapport au reste de la série et aussi a la présence de Diana Rigg) et aussi pour "Dangereusement Votre" grace a la présence de Christopher Walken, acteur que j'adôôôôre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités