Maschum a écrit:
D'abord on lui a appris à dire asta la vista baby... Depuis il n'arrete plus de poster !
Une nouvelle menace se penche sur notre planete....
c'est une photo de moi t'accueillant à l'aéroport le 1er mars, ça...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:
D'abord on lui a appris à dire asta la vista baby... Depuis il n'arrete plus de poster !
Une nouvelle menace se penche sur notre planete....
Stéphane a écrit:Come je l'expliquais déjà il y a un moment, il n'y a que par le bouche à oreille que f1-express peut être connu, alors forcément, ça limite l'arrivage.
PS : peut-être un peu wikif1.
Aym a écrit:on est assez bien référencés sur Google quand on tape "f1".

Stéphane a écrit:Come je l'expliquais déjà il y a un moment, il n'y a que par le bouche à oreille que f1-express peut être connu, alors forcément, ça limite l'arrivage.
PS : peut-être un peu wikif1.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Ah... bah on était bien référencés, alors, il fut un temps...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:C'est vrai que lorsque l'on voit les dates d'inscription des principaux posteurs, on fait plus office d'une grande famille qu'autre chose.

metomoll a écrit:[...]

Maschum a écrit:Ca manque de jeune filles aussi![]()
Heureusement on a Hob !![]()

von Rauffenstein a écrit:metomoll a écrit:[...]

von Rauffenstein a écrit:Maschum a écrit:Ca manque de jeune filles aussi![]()
Heureusement on a Hob !![]()
Hob, elle en a pour 3 !

Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:metomoll a écrit:[...]
t'es con

Toma a écrit:Cyril a écrit:C'est vrai que lorsque l'on voit les dates d'inscription des principaux posteurs, on fait plus office d'une grande famille qu'autre chose.
tais-toi et va faire tes devoirs

Hob a écrit:quand je fois mes répliques ici, il y a des jours où je me demande si je peux etre qualifiée de 'jeune femme'
Hob, Posté: 23 Fév 2003, 17:59 a écrit:Salut, moi c'est Hob, [bip] ans, de sexe féminin comme mon pseudo ne l'indique pas forcément !
La F1 je m'en fiche pas malça m'a interressé quelques années, avec Hakkinen, j'ai mme été voir un GP à Spa, maintenant ca ne m'interresse plus vraiment, je ne regarde plus les GP mais comme j'aime bien les formuleux, je suis la ptite trouppe !
Ma passion c'est les chevaux, sous toutes les formes sauf le steack, et meme qu'un jour j'aurai mon cheval à moi, et toc !
Bretonne de Lorient, j'bouge tant que je peux, pres ou loin, surtout s'il y a un galop à la clé !
Voilou, au suivant !

von Rauffenstein, le 20 Fév 2003, 23:06 a écrit:OUAIS !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Maschum a écrit:exact ! Quelle générosité !![]()
Nelson a écrit:La vraie générosité, c'est ne rien attendre en retour non?
metomoll a écrit:Nelson a écrit:La vraie générosité, c'est ne rien attendre en retour non?
tout à fait d'accord![]()
mais ne rien attendre en retour ça suppose aussi ne pas se faire entuber sur toute la ligne par quelqu'un qui n'était là que pour profiter de vous
Hob a écrit:2003 seulement ? C'est vrai que j'étais sur le live avant... mes plus vieilles fréquentations du net datent de 98, ca commence à faire un bail, didju

Hob a écrit:waaaa tous mes fils d'installations !
Fille ou garçon ?
Moi je suis marraine depuis une semaine, je gagatise à mort, j'ai pleuré comme un veau en le voyant pour la première fois

metomoll a écrit:Nelson a écrit:La vraie générosité, c'est ne rien attendre en retour non?
tout à fait d'accord![]()
mais ne rien attendre en retour ça suppose aussi ne pas se faire entuber sur toute la ligne par quelqu'un qui n'était là que pour profiter de vous

Maschum a écrit:Hob a écrit:waaaa tous mes fils d'installations !
Fille ou garçon ?
Moi je suis marraine depuis une semaine, je gagatise à mort, j'ai pleuré comme un veau en le voyant pour la première fois
YeahEt moi j'suis grand cousin pour la première fois ! Et chronologiquement, dans ma famille d'une trentaine de cousin je suis le suivant sur la liste

Maschum a écrit:J'ai tout ça aussi. "ohhh et toi alors, c'est quand ?"
eh eh, hein ! Spa tout le monde qui rompt et qui se marie avec Carla Bruni 2 mois après, hein

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 13 invités