Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:1 Astroboyf1 02:07,454
2 raymane 02:08,171
3 DrRenard 02:08,245
4 Stefvh 02:08,864
5 formule2com 02:09,634
6 Panzerchoumi 02:10,492
Bon, j'ai plus de 2 sec d'avance sur Panzer, je vais attendre pour continuer avant de le démotiver complètement![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Dr Renard a écrit:C'est pas vrai, il revient le salopiaud, juste dans mes rétros
Astroboy a écrit:raymane, quand j'arriverai à prendre ce fichu virage aussi bien que toi je te prendrai 1 seconde mais pour l'instant![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Astroboy a écrit:raymane, quand j'arriverai à prendre ce fichu virage aussi bien que toi je te prendrai 1 seconde mais pour l'instant![]()
![]()
![]()
lequel ?
Astroboy a écrit:von Rauffenstein a écrit:Astroboy a écrit:raymane, quand j'arriverai à prendre ce fichu virage aussi bien que toi je te prendrai 1 seconde mais pour l'instant![]()
![]()
![]()
lequel ?
celui de la 10ème porte qui va à droitevers 32/34 secondes
von Rauffenstein a écrit:ouais, je vois. Moi, j'y gagne aisément jusqu'à 1.090 seconde sur mon lapin DrRenard (chronométrage à la 14ème porte). J'arrive à 129 km à la porte 11, d'après. Mais c'est après que ça se complique... Je n'arrive pas à passer vite sur la partie basse ou alors je me casse la gueule lamentablement...
Astroboy a écrit:Waza a eu un problème: il ne pourra pas être des notre pour la course:
![]()
![]()
![]()
Astroboy a écrit:mon meilleurs fait en 20 22 58 mais j'aurais du jouer en 20 17 63 bien plus tôt le 2'05'3 aurait été jouable je suis sûr (bon en ne faisant que ça 24H sur 24 mais c'était jouable)
Quand j'ai eu 1 seconde d'avance, en fait, je tremblais de partout, mon coeur battait super vite et j'ai fini par craqué...mais quel con
Maverick a écrit:Merde j'ai oublié de valider au moins un temps pour la dernière course.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité