Maschum a écrit:Oh si je ris. Et petit rappel des fait, c'est toi qui en parle régulièrement sur le forum et qui vient remettre les pieds dans le plats dès que j'ai de nouveau eu la possibilité de poster ici.
c'est sûr que toi tu te serais bien passé de ce genre de publicité !
Maschum a écrit:Tout le monde s'en serait bien passé de ce nouvel épisode. Mais non, tonton Méto a remis le couvert dès que s'en était possible.
tu sais très bien que tout le monde adoooooooooore le pop-corn ici, enfin !
t'inquiète, je n'ai pas remis le couvert, je les avais gardés en main les couverts, et ce n'est pas ton exil d'un an pour te faire oublier qui m'a empêché de toujours me rappeler à ton bon souvenir
Maschum a écrit:Nan mais... vache a lait pour 3 bouffes, un coup de tel et 4 sorties bateaux. Je t'en ai toujours été reconaissant. Je t'aurais rendu la pareille dès que j'aurais pu.
ben j'attends toujours mon pote ! chiche que tu m'aurais rendu la pareille !!!
mais c'est bien, je vois très bien le genre de personnage, à avoir réduit ce que j'ai fait pour toi à "3 bouffes, un coup de tel et 4 sorties bateau"... bien bien, bravo, ça ne fait que t'enfoncer dans l'image que tu donnes ici et dans mon estime pour toi, petit cafard.
Maschum a écrit:Je suis convaincu qu'il y a autre chose, mais tu ne veux pas le dire, c'est ton pb.
En ce qui me concerne, basta, j'arrete là. Je ne mérite pas d'exister et toi t'es le saint père.

cherche pas d'autres excuses, prétextes ou raisons, il n'y en a pas. Et tu le sais très bien, tu ne rachèteras (le mot acheter te file de l'urticaire, d'ailleurs

) ta conduite ici sur le forum. Et même si t'essayes, je serai toujours là

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.