Nelson a écrit:'tain, j'ai toujours pas vu. NASCAR + Will Ferrel, ce film a été fait pour moi.
Je l'ai regardé trois fois pour compenser.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nelson a écrit:'tain, j'ai toujours pas vu. NASCAR + Will Ferrel, ce film a été fait pour moi.
Aym a écrit:Xave a écrit:La question qui tue est : iront-ils jusque "Saw VI" ?![]()
mouarf
Nelson a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nelson a écrit:[...]
Starsky et Hutch : J'avoue, j'ai honte, je suis un inconditionnel de la bande du Frat Pack : les Ben Stiller, Owen Wilson, Steve Carell et compagnie, ils me font toujours marrer. Ce film là n'a pas échappé à la règle.
Moi non plus, j'ai pas honte.![]()
J'ai écrit Steve Carell, mais je pensais en fait surtout à Will Ferrel. Inoubliable pour ses apparitions dans "Wedding Crashers", "Starsky et Hutch" mais aussi dans "Old School" ou dans le cultissime "The Legend of Ron Burgundy" où il tient le rôle principal.
Shunt a écrit:mais Steve Carell est très bon aussiIl est excellent en prof de fac intello-dépressif dans "Little Miss Sunshine".

schumi84f1 a écrit:kunkun connait ? : http://www.20000prod.com
sinon la semaine prochaine, je vais aller au cinoche pour la 1ère fois depuis Taxi 4![]()
![]()
je vais voir Astérix 3

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:kunkun connait ? : http://www.20000prod.com
sinon la semaine prochaine, je vais aller au cinoche pour la 1ère fois depuis Taxi 4![]()
![]()
je vais voir Astérix 3
sachant que la cible de ce film, dixit le responsable du plan mrketing de la promo, sont les enfants de 4 à 12 ans ....

Shunt a écrit:"Delivrance" de John Boorman. Ce film est incroyable. Affreux, cru, violent mais terriblement cohérent et intelligent. La violence n'est pas "gratuite" ici, ce n'est pas de la provocation pour faire de la provocation. C'est une allégorie intéressante sur la mort des idéaux baba-cool et le désenchantement du monde. Au départ, les protagonistes - quatre cadres urbains dynamiques - se font un trip rousseauiste à canoë, pour revenir aux sources, à l'esprit des pionniers, cherchant une expérience authentique plongés dans une nature sublime. Sauf que ce retour à l'état de nature ("Back to nature" très en vogue aux USA à cette époque dans la foulée de Woodstock), ce ne sera pas celui de Rousseau, mais celui de Hobbes : la guerre de tous contre tous, l'insécurité permanente. Deux des randonneurs se font agresser par deux rednecks, l'un d'entre eux est violé, après avoir été traité comme un animal (scène difficilement soutenable). A partir de là tout bascule. Les idéaux, les règles, le rapport à la loi. Seul parle l'instinct primaire de survie.
John Voigt est grandiose dans ce film. La photographie est magnifique. Certains plans, certaines séquences marquent les esprits. Je pense notamment à cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige. Cette scène crée un vrai malaise, car ce gosse apparaît comme une sorte d'ange de la mort, qui annonce les drames à venir. On pourrait d'ailleurs discuter pendant des pages sur tout le travail symbolique effectué par Boorman. La descente du fleuve-Styx, c'est un voyage dans les ténèbres, dans la part sombre de l'homme. Brillant !
François a écrit:S84F1 n'a pas compris la blague
Ouais_supère a écrit:François a écrit:S84F1 n'a pas compris la blague
Je comprends pas, en quoi c'est drôle, "Saw Vé I"? Y a un jeu de mot avec "Saw Vé Oui Li"?

Aym a écrit:mais le film fera un succès garanti.
Nous, je pense qu'on ira le voir. Pas pour voir un monument du cinéma, juste pour se divertir pendant 1h40.

Capet a écrit:Aym a écrit:mais le film fera un succès garanti.
Nous, je pense qu'on ira le voir. Pas pour voir un monument du cinéma, juste pour se divertir pendant 1h40.
Tu peux te divertir pour moins cher non ?

Aym a écrit:mais le film fera un succès garanti.
schumi84f1 a écrit:j'y vais vendredi soir, je vous dirais
je dirais que c'est super histoire de faire revenir silver
damss a écrit:schumi84f1 a écrit:j'y vais vendredi soir, je vous dirais
Pour nous dire que Schumi est super et Todt très bien, on te croit sur parole tu peux donc t'en dispenser.
Le reste non plus n'est pas indispensable, tu peux t'en passer aussi .

Shunt a écrit:Aym a écrit:mais le film fera un succès garanti.
Cela dit, il n'y a rien de plus divertissant qu'un chef d'oeuvre cinématographique !

Shunt a écrit:Cela dit, il n'y a rien de plus divertissant qu'un chef d'oeuvre cinématographique !
schumi84f1 a écrit:damss a écrit:schumi84f1 a écrit:j'y vais vendredi soir, je vous dirais
Pour nous dire que Schumi est super et Todt très bien, on te croit sur parole tu peux donc t'en dispenser.
Le reste non plus n'est pas indispensable, tu peux t'en passer aussi .
j'ai pas raté "cars", je veux pas rater celui là (le deuxième film de Michael)

Aym a écrit:Shunt a écrit:Cela dit, il n'y a rien de plus divertissant qu'un chef d'oeuvre cinématographique !
Ca dépend lesquels. Enfin, tout dépend ce qu'on entend par "divertissant".
Y'a des films que je trouve très beaux, et d'un niveau plus soutenu qu'Astérix, mais qui ne se voient que dans de bonnes conditions. Là, Astérix, tu peux le regarder n'importe quand, ça demande pas un effort de reflexion particulieret ça détend.
schumi84f1 a écrit:sinon parait que Clooney est en train de tourner le film inspiré de la série "fall guy" (l'homme qui tombe à pic)
je vais enfin revoir mon 4x4 préféré![]()
par contre qui remplacera la sublime Heather Thomas
Xave a écrit:Le plus chiant, c'est si t'as les 2-3 bonnes blagues dans la bande-annonce. Le coup de Poelvoorde et de la Tortue, même si c'est très con, ça me fait poiler à chaque fois, mais si y en a que 3-4 de ce "niveau" sur 1h40, forcément ça va faire leger, surtout si le reste est naze.
Shunt a écrit:Aym a écrit:Shunt a écrit:Cela dit, il n'y a rien de plus divertissant qu'un chef d'oeuvre cinématographique !
Ca dépend lesquels. Enfin, tout dépend ce qu'on entend par "divertissant".
Y'a des films que je trouve très beaux, et d'un niveau plus soutenu qu'Astérix, mais qui ne se voient que dans de bonnes conditions. Là, Astérix, tu peux le regarder n'importe quand, ça demande pas un effort de reflexion particulieret ça détend.
A priori quand tu vas au cinéma, tu es dans des "bonnes conditions". Pour ce qui est d'Asterix, la bande-annonce et les extraits me stressent déjà pas mal... la connerie à haute dose parfois, ça fait mal au crâne, enfin moi, ça m'arrive de saturer devant de programmes censés détendre. Cauet, je peux pas regarder 5 min. sinon je deviens dingue, par exemple.
Pour en revenir à Asterix, j'ai lu les critiques sur allociné... je crois que je n'avais vu un film faire autant l'unanimité contre lui. Les critiques presse et surtout les critiques spectateurs sont extrêmement mauvaises. Ca a l'air super bas de gamme, à faire passer "Taxi" pour du Bergman.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:
Parlant de Cauet, ça donne quoi sa nouvelle émission ?
Shunt a écrit:
Pour en revenir à Asterix, j'ai lu les critiques sur allociné... je crois que je n'avais vu un film faire autant l'unanimité contre lui. Les critiques presse et surtout les critiques spectateurs sont extrêmement mauvaises. Ca a l'air super bas de gamme, à faire passer "Taxi" pour du Bergman.
un spectateur sur allocine.fr a écrit:j'ai eu peur que mon siège, le cinéma tout entier et la ville qui l'entoure ne disparaissent dans le trou noir projeté sur l'écran
Shunt a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon parait que Clooney est en train de tourner le film inspiré de la série "fall guy" (l'homme qui tombe à pic)
Heather Locklear
Nelson a écrit:Shunt a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon parait que Clooney est en train de tourner le film inspiré de la série "fall guy" (l'homme qui tombe à pic)
Heather Locklear
Ah non, Heather Thomas. Heather Locklear jouait à cette période le rôle d'une policière dans "Hooker" avec William Shatner.
Shunt a écrit:

Shunt a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:Heather Locklear
Ah non, Heather Thomas. Heather Locklear jouait à cette période le rôle d'une policière dans "Hooker" avec William Shatner.
Merde, j'étais persuadé qu'Heather Locklear jouait dans "l'Homme qui tombe à pic"... toutes mes excuses à chouchou84

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités