JMA a écrit:Ze a écrit:Maschum a écrit:Salut les pédés
Putain, Masch, t'es vivant
Coucou les filles...
Youhou, Salut JMA !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Coucou les filles...

JMA a écrit:Coucou les filles...

Maschum a écrit:Ze a écrit:Maschum a écrit:Salut les pédés
Ouais, tu parles j'ai faillit mourrir sous une déferlante de conneries, puis j'ai été repéché par une étoile magique dans un endroit sans le net, et là je viens refaire surface pour un mois
Coucou les filles...
zolthar a écrit:JMA a écrit:Coucou les filles...
C'est JMA ou "JMA qui poste les épines et lauriers" ?![]()

JMA a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:Coucou les filles...
C'est JMA ou "JMA qui poste les épines et lauriers" ?![]()
Hein ? De quoi tu parles ?
Pour le GP de Spa, le signal Wifi était très puissant sur la camping belge... Et pour le GP du Brésil, j'ai posté depuis les chiottes du bar parisien ou on mattait le GP...![]()
JMA a écrit:Ze a écrit:yeah !! JMA in ze place
On va éviter![]()
Ze a écrit:
Bon et sinon ma poule, les amours ça en est où ?

JMA a écrit:Ze a écrit:
Heu![]()
Je râle toujours...
Qd je suis célib je veux une nana... et quand j'en ai une, je n'en veux plus...
Avec l'actuelle, c'est délicat... plus ça va, plus elle est accro.... et moins je le suis... Moi je voulais juste jouer![]()
Et je me retrouve à m'entendre dire qu'elle veut me présenter à ses parents
![]()
Ze a écrit:
Qu'est ce que tu attends pour poster des photos de cette étoile magique ?Elle s'appelle comment ?

Ze a écrit:
Ah, c'est moche ...
Vilain garnement, elle est bien quand meme ?

Heu![]()
Je râle toujours...
Qd je suis célib je veux une nana... et quand j'en ai une, je n'en veux plus...
Avec l'actuelle, c'est délicat... plus ça va, plus elle est accro.... et moins je le suis... Moi je voulais juste jouer![]()
Et je me retrouve à m'entendre dire qu'elle veut me présenter à ses parents
![]()

Ah, c'est moche ...
Vilain garnement, elle est bien quand meme ?
Elle est très sympa....![]()
Je déconne, j'ai pas grand chose à lui reprocher en plus... c'est juste que j'ai tenté... (j'ai joué
) et j'ai pas accroché plus que ça...
JMA a écrit:Hein ? De quoi tu parles ?
Pour le GP de Spa, le signal Wifi était très puissant sur la camping belge... Et pour le GP du Brésil, j'ai posté depuis les chiottes du bar parisien ou on mattait le GP...![]()

Ze a écrit:D'ailleurs, puisqu'on parle de choses qui fâchent, il se peut, si tout tourne bien, que j'ai découvert *enfin* chaussure à mon pied en une passionnante, rigolote et ma foi plutôt mignonne future collaboratrice

Ze a écrit:D'ailleurs, puisqu'on parle de choses qui fâchent, il se peut, si tout tourne bien, que j'ai découvert *enfin* chaussure à mon pied en une passionnante, rigolote et ma foi plutôt mignonne future collaboratrice

zolthar a écrit:JMA a écrit:Hein ? De quoi tu parles ?
Ouf, me voilà rassuré![]()

zolthar a écrit:Ze a écrit:D'ailleurs, puisqu'on parle de choses qui fâchent, il se peut, si tout tourne bien, que j'ai découvert *enfin* chaussure à mon pied en une passionnante, rigolote et ma foi plutôt mignonne future collaboratrice
Tu utilises tes (futures) collaboratrices comme chaussure ?![]()
![]()
'tain les moeurs de dépravé!
JMA a écrit:Ze a écrit:D'ailleurs, puisqu'on parle de choses qui fâchent, il se peut, si tout tourne bien, que j'ai découvert *enfin* chaussure à mon pied en une passionnante, rigolote et ma foi plutôt mignonne future collaboratrice
Photo ?
Maschum a écrit:Ze a écrit:
Qu'est ce que tu attends pour poster des photos de cette étoile magique ?Elle s'appelle comment ?
Salomée :

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Chouette ! Ze est de retour.
Toujours autant lève-tôt je constate![]()
La forme ?

metomoll a écrit:
t'es pas capable d'aller les voir sous l'eau (j'y pense, encore un truc que je t'ai fait découvrir) alors tu les fais chier en les flashant de nuit sur la plage ?
le gentil méto il m'aime plus alors je ne peux plus aller dans l'eau
. Je ne fais plus rien, je ne profite plus de rien....
.

Bak broa a écrit:Arrete méto ! il t'a déja traité de deferlante de connerie, c'est pas de sa faute , tant il en fait lui meme !
flacher une tortue a la ponte !!!! respect zero![]()

Maschum a écrit:Reviens dans ma vie, Méto, reviens vite !
Maschum a écrit:Je ne fais plus rien, je ne profite plus de rien.....

metomoll a écrit:viens mon grand ! je te montrerai la stèle de ton ancêtre !

metomoll a écrit:Maschum a écrit:Je ne fais plus rien, je ne profite plus de rien.....
ah ça pour profiter sur ma gueule, tu as bien profité ...

schumi84f1 a écrit:difficile de prendre parti
d'un côté on aurait l'occasion de voir les seins de Hob
de l'autre la possibilité d'aller en vacances chez Meto
dur dilemme

von Rauffenstein a écrit:metomoll a écrit:viens mon grand ! je te montrerai la stèle de ton ancêtre !
c'est du côté de balade ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités