SYEK a écrit:Ziskakan (groupe réunionnais) - Album : 4 Ti Mo
[Ça me rappelle mes vacances..]
essaye de trouver "sabouk"
Modérateurs: Garion, Silverwitch
SYEK a écrit:Ziskakan (groupe réunionnais) - Album : 4 Ti Mo
[Ça me rappelle mes vacances..]
Ouais_supère a écrit:En période de Noël, j'ai toujours envie d'écouter du Dean Martin, mon prèf de chez prèf de crooner à la cool.
Donc là, c'est Marshmallow World, et merci à la pub pour je sais même plus quoi de m'avoir rappelé cette chanson.
Ouais_supère a écrit:Ah, tu m'intéresses!
Tu l'as reçu en combien de temps?
C'est pour un cadeau de Noël...

Maschum a écrit:Astroboy a écrit:vous allez me prendre pour un nul mais j'aime bien l'album de carla bruni![]()
J'aime bien aussi !
j'adore sa voix![]()
Rainier a écrit:Maschum a écrit:Astroboy a écrit:vous allez me prendre pour un nul mais j'aime bien l'album de carla bruni![]()
J'aime bien aussi !
j'adore sa voix![]()
Maschum et Astroboy![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:J'ai commandé en soldes les albums récents de Franz Ferdinand et de Hard-Fi. Le premier a l'air pas mal du tout, mais je suis plutôt déçu par le second. Dommage car au moment de leur premier album, c'était pour moi La Révélation du moment.

Dr Renard a écrit:En ce moment j'écoute Carlos, tout nu et tout bronzé ...

Cyril a écrit:Je connais mieux cette version :

Cyril a écrit:T'y vas pas un peu fort, là ?

Cortese a écrit:Cyril a écrit:Je connais mieux cette version :
Le riff est bien trouvé, mais le reste me laisse sceptique. Comme d'habitude dans le "blues" moderne (qui n'est plus qu'une parodie involontaire qui a perdu le sens de ses racines), la partie rythmique est envahissante, insupportable. C'est quoi cette batterie gigantesque, sans la moindre nuance ou imagination ? Les choeurs sont d'un ridicule achevé, le pianiste funky est visiblement là pour cachetonner, et Clapton ahane son chant comme s'il faisait un discours municipal aux comices agricoles de Trifouillis-on-river. Quant à ses chorus, on a l'habitude, ça fait 30 ans qu'ils ont perdu âme et inspiration. Bref, face à un pareil carnage, je me demande si je ne préfère pas écouter Céline Dion.
WazaFlynn a écrit:De toute façon le blues est mort dès que les petits PDs blancs d'Europe se sont mis à faire des covers des américains, tout le monde le sait. Pas besoin de faire un post larmoyant pour le dire.

Aiello a écrit:J'avoue que Clapton post-Cream j'ai souvent du mal. Il a fait deux-trois albums de blues pas trop mal mais après, il a trouvé les pires personnes pour s'entourer, quelle soupe il a pu faire... Dommage, parce que c'est un guitariste que je n'arrive pas à ne pas aimer.

Cyril a écrit:Aiello a écrit:J'avoue que Clapton post-Cream j'ai souvent du mal. Il a fait deux-trois albums de blues pas trop mal mais après, il a trouvé les pires personnes pour s'entourer, quelle soupe il a pu faire... Dommage, parce que c'est un guitariste que je n'arrive pas à ne pas aimer.
Au hasard (non, pas vraiment en fait), prenons un des ses clavieristes régulier : Billy Preston (qui nous a quitté en 2006 d'ailleurs). C'est juste le gars qui a entre autre jouer sur les albums "Let it be" et "Abbey Road" des Beatles. Il a également joué avec le Rolling Stones, les Red Hot Chili Peppers... C'était vraiment un excellent musicien, c'est limite insultant pour sa mémoire, ce que tu dis.
J'aime beaucoup Clapton, voir des vidéos de ses prestations live me font tripper. Bon, je n'ai pas énormément de disques de lui ("Blues", l'excellent "Riding with the king" avec B.B. King, le live "One more car, one more rider" que je trouve excellent, et "Me and Mr. Johnson"), et par rapport à toutes les daubes que l'on entend à la radio, c'est loin d'être de la soupe.
EDIT : Billy Preston est aussi le compositeur du magnifique "You are so beautiful" chanté par Joe Cocker. Mais ça doit être trop "soupe" pour vous peut être, comme chanson.
Cyril a écrit:Au hasard (non, pas vraiment en fait), prenons un des ses clavieristes régulier : Billy Preston (qui nous a quitté en 2006 d'ailleurs). C'est juste le gars qui a entre autre jouer sur les albums "Let it be" et "Abbey Road" des Beatles.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités