Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:elle est bien la nouvelle piste ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je viens de tester, elle est très particulière cette descente. Je n'aime pas trop.
WazaFlynn a écrit:J'ai choisi de porter cette combinaison pour toute la descente en hommage à Redmatt et sa désastreuse tentative finale sur Wengen :
Dr Renard a écrit:Et voila déjà la nouvelle piste, j'ai très vite réalisé un temps de 1'53"500, alors je me dis que je dois pouvoir facilement amélioré, et puis en fait impossible, je bloque, descente après descente. Je m'énerve grave à ne pas finir des descentes alors que je suis assez largement en avance sur mon meilleur temps, dont une fois où j'ai plus d'une minute d'avance à quelques mètres de l'arrivée
Enfin je descends sous les 1'53", et là je stoppe, j'ai ma dose.
François a écrit:Cyril a écrit:Je viens de tester, elle est très particulière cette descente. Je n'aime pas trop.
Tu as intérêt à passer sous les deux minutes où tes oreilles vont chauffer !
redmatt17 a écrit:C'est moi ou tout les expressistes sont mieux que la moyenne sur ce tracé? (mieux qu'à l'accoutumée)
redmatt17 a écrit:Wahhhhhooooooooooooooooo on dirait presque que tu as de la merde au cul en regardant vite...Merci, tant d'honneurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités