Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Je croyais que Gulf n'existait plus, en tous cas plus sous ces couleurs.Mais peut-être me gourre-je totalement.
damss a écrit:Xave a écrit:Je croyais que Gulf n'existait plus, en tous cas plus sous ces couleurs.Mais peut-être me gourre-je totalement.
Ben si.
Si je comprends bien, tu es plus fort sur l'évolution du prix du mazout que sur celle de ceux qui le vende ou l'achète.
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Selon Auto-Hebdo, Wurz testera la 908 vendredi.
ça tombe à l'eau Wurz chez Peugeot non?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Y a pas de pompes en France et j'en ai jamais vu lors de mes déplacements en Europe.

Nuvolari a écrit:
http://www.racingsportscars.com/photo/1 ... 28-034.jpg
c'est plutot çà le bleu de Gulf aujourd"'hui ?

Michael Schumacher aux 12 Heures de Sebring ?
L'information n'a absolument rien d'officiel, mais elle fait son chemin dans une presse anglo-saxonne généralement qualifiée de "bien informée".
Ainsi, Michael Schumacher serait sur le point d'accepter de participer aux 12 Heures de Sebring (du 12 au 15 mars) au volant d'une Ferrari 430 GT2 du team Risi. Une monture qu'il piloterait en compagnie de Mika Salo (également ex-Ferrari F1) et Jaime Melo.
Alors : "Schumi en GT2"; forfanterie des organisateurs de l'ALMS au moment où l'on ne parle que du Grand-Am et de Daytona 24, élucubrations d'une certaine presse en mal de sensations, ou réelle volonté de come-back du multiple champion du monde de F1 ? Réponse sous peu...

Stéphane a écrit:N'empêche, Salo, ça lui a bien servi, son passage en rouge en 99.
Stéphane a écrit:Perso, je vois plutôt le fait que lui est toujours payé par Ferrari pour conduire alors que pas mal de gars pas forcément moins bons que lui ont du se reconvertir hors d'un quelconque cockpit.
Xave a écrit:En tous cas, je ne pense pas qu'il soit "payé par Ferrari"...
Stéphane a écrit:Ce n'est plus lui le pilote de développement ?
Xave a écrit:Stéphane a écrit:Ce n'est plus lui le pilote de développement ?
Je sais, je chipote, mais c'est pour Maserati qu'il était développeur, au moment du projet MC12.
C'est sûr qu'il doit être dans le vivier des pilotes proches de Maranello, dans lequel vont piocher les écuries elles-mêmes proches de Maranello, mais le raccourci entre son poste chez Risi et le fait d'être "payé par Ferrari" me paraissait juste un peu court.
C'est tout, tu sais bien que j'aime chipoter.![]()
Quant à Hélary, ça me parait plus du copinage, non ? Il a quel passé commun avec Maranello ?
Xave a écrit:Oui, c'est pour cela que ça tient plus de la relation personnelle avec Todt que d'un éventuel lien avec Ferrari.

19/01/2008 12:18
Auto - 24 h du Mans - Toyota en version hybride
Selon la presse japonaise, Toyota a prévu d'aligner aux prochaines 24 Heures du Mans un véhicule hybride, inspiré par son modèle Prius, qui remporte un franc succès dans le commerce. «Audi a prouvé la supériorité de sa prochaine génération de véhicules diesel au Mans. Toyota veut en faire de même avec la technologie hybride», a indiqué un représentant de la firme nippone. Toyota n'a plus participé à l'épreuve d'endurance sarthoise depuis 1999. (Avec AFP)

Nuvolari a écrit:19/01/2008 12:18
Auto - 24 h du Mans - Toyota en version hybride
Selon la presse japonaise, Toyota a prévu d'aligner aux prochaines 24 Heures du Mans un véhicule hybride, inspiré par son modèle Prius, qui remporte un franc succès dans le commerce. «Audi a prouvé la supériorité de sa prochaine génération de véhicules diesel au Mans. Toyota veut en faire de même avec la technologie hybride», a indiqué un représentant de la firme nippone. Toyota n'a plus participé à l'épreuve d'endurance sarthoise depuis 1999. (Avec AFP)
![]()
![]()
![]()
![]()

Seb a écrit:Pour avoir trois invit's, il aurait fallu que ce soit l'Audi Joest qui ait gagné au Mans.
Une invit' pour Audi North America pour la victoire au Mans. Une autre invit' pour Audi North America pour sa victoire à Petit Le Mans. Et comme l'écurie a déjà atteint le maximum de deux invitations, l'invit' de l'ALMS est décernée au second, soit Autocon Motorsport.
Ce qui ne les empêchera peut-être pas de déposer une demande d'engagement supplémentaire. Que très logiquement, ils obtiendraient.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités