Ca évite de se trimballer un téléphone, un ipod ou apparenté et un appareil photo.
Sinon, il parait qu'un constructeur a présenté au CES2008 un téléphone qui fait également projecteur !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Ca va faire deux ans.
Il est rentré une première fois en garantie (déjà pour le joystick). Il a été reparé et a de nouveau connu des défaillances après l'année de garantie légale. Jusqu'ici, il y avait moyen de l'utiliser, quitte à forcer un peu. Là, ça commence à vraiment poser problème. Mais c'est un défaut chronique des SE connu de tous les vendeurs et répérateurs. J'ai d'ailleurs pas mal de connaissances qui ont eu le même souci.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

redmatt17 a écrit:Seb a écrit:Ca va faire deux ans.
Il est rentré une première fois en garantie (déjà pour le joystick). Il a été reparé et a de nouveau connu des défaillances après l'année de garantie légale. Jusqu'ici, il y avait moyen de l'utiliser, quitte à forcer un peu. Là, ça commence à vraiment poser problème. Mais c'est un défaut chronique des SE connu de tous les vendeurs et répérateurs. J'ai d'ailleurs pas mal de connaissances qui ont eu le même souci.
Tu as lequel? Moi j'ai le SE W800i. J'avais pas envie d'acheter un iPod, donc pour les longs voyage en train, c'était parfait. Par contre, j'ai également dû le renvoyer en grantie à cause du joystick. Je crois que j'arrive au bout de mes 2 ans d'abonnement (j'ai donc eu mon natel plus de 2ans puisque je l'ai pris avant le renouvellement). Je pense donc que maintenant, je pourrais avoir une bonne offre. Mais j'hésite simplement à stopper mon abonnement, et à prendre un "abo" à prépayement. Je l'utilise de moins en moins il est vrai!
De plus, je pense que je craquerais volontiers pour l'iPhone... SI je me rends aux USA, je pense que j'en prendrais plusieurs dans mes baggages...

JMA a écrit:K800i de Sony Ericsson![]()
J'en suis très satisfait.

Aym a écrit:perso j'ai jamais compris l'intérêt de mettre plus de 50/60 euros (et encore, c'est déjà énorme) dans un téléphone.

Phil a écrit:Jamais trop compris l'intérêt d'acheter des gsm à 400 € alors que les mêmes seront à moins de 100 dans un an ou deux.
C'est si vite tombé à terre, grifé, perdu ou volé que...

Aym a écrit:perso j'ai jamais compris l'intérêt de mettre plus de 50/60 euros (et encore, c'est déjà énorme) dans un téléphone.
Seb a écrit:Phil a écrit:Jamais trop compris l'intérêt d'acheter des gsm à 400 € alors que les mêmes seront à moins de 100 dans un an ou deux.
A se faire plaisir, simplement. C'est le problème de tout bien mobilier, après à chacun de faire le choix de ceux dans lequel ils placent leur argent. Pour certains, c'est une télé ou un portable, pour d'autres c'est un iPod ou une console de jeu.
A chacun d'en prendre soin, aussi. Jamais eu de problème de perte, de vol ou de laché par terre. Puis, mon ancien GSM, n'est jamais redescendu aux alentours des 100 euros. Ca baisse, mais il y a toujours un prix plafond.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
François a écrit:Aym a écrit:perso j'ai jamais compris l'intérêt de mettre plus de 50/60 euros (et encore, c'est déjà énorme) dans un téléphone.
Je prends toujours le moins cher qui est proposé et je ne viens d'entamer que mon troisième portable en dix ans.
Aym a écrit:François a écrit:Aym a écrit:perso j'ai jamais compris l'intérêt de mettre plus de 50/60 euros (et encore, c'est déjà énorme) dans un téléphone.
Je prends toujours le moins cher qui est proposé et je ne viens d'entamer que mon troisième portable en dix ans.
moi aussi. Le seul truc que je demande à un téléphone portable, en plus de faire téléphone, c'est de faire vibreur, pour ne pas déranger les autres dans le train.
Seb a écrit:Phil a écrit:Jamais trop compris l'intérêt d'acheter des gsm à 400 € alors que les mêmes seront à moins de 100 dans un an ou deux.
A se faire plaisir, simplement. C'est le problème de tout bien mobilier, après à chacun de faire le choix de ceux dans lequel ils placent leur argent. Pour certains, c'est une télé ou un portable, pour d'autres c'est un iPod ou une console de jeu.
A chacun d'en prendre soin, aussi. Jamais eu de problème de perte, de vol ou de laché par terre. Puis, mon ancien GSM, n'est jamais redescendu aux alentours des 100 euros. Ca baisse, mais il y a toujours un prix plafond.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
François a écrit:Aym a écrit:François a écrit:proposé et je ne viens d'entamer que mon troisième portable en dix ans.
moi aussi. Le seul truc que je demande à un téléphone portable, en plus de faire téléphone, c'est de faire vibreur, pour ne pas déranger les autres dans le train.
Ah non, moi je suis une pétasse, je mets ma sonnerie la plus forte possible dans le train (et si possible une sonnerie de Diams ou du dernier single de la Star Ac) et j'hurle dans mon téléphone sans quitter ma place pendant 45 minutes en racontant des conneries.

Aym a écrit:C'est quand même un sacré connard, ton patron.

Aym a écrit:C'est pas par charité, c'est par intérêt qu'il l'a fait : plutôt que de devoir faire passer une annonce, sélectionner des candidats, faire passer des entretiens, et en choisir un sans vraiment savoir ce qu'il vaut, il a repris quelqu'un qu'il connaissait déjà, dont il savait qu'il bossait bien.

Gwenael a écrit:J'ai appris aujourd'hui que mon patron compte ne pas m'accorder de congés durant les mois d'été.
Ayant perçu une indemnité compensatrice de congés payés (dans le solde de tout compte) lors de mon départ fin octobre dernier, étant revenu dans l'entreprise début novembre, je cumule donc de nouveau des congés jusque fin mai prochain.
Mon patron est-il en droit de ne pas m'accorder une partie des congés payés que j'aurais cumulé de début novembre dernier à fin mai prochain ?

Phil a écrit:Aym a écrit:C'est quand même un sacré connard, ton patron.
Il l'a quand même repris alors qu'il s'était barré 1 an plus tôt. Perso, je l'aurais pas fait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités