Moi qui revâit d'une grosse couche de neige par dessus de la glace histoire de voir des gens valser dans le canal, je vais devoir attendre encore.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Il commence à neiger assez fort,là.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

schumi84f1 a écrit:j'ai acheté ça à ma meuf hier soir :
l'écran a une qualité d'image impressionnante, un app photo de 2MP et le MP3
elle était ravie

Lo a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai acheté ça à ma meuf hier soir :
elle était ravie
Cadeau typique du cocu paranoïaque de service.

Cyril a écrit:Quand elle recevra son 1er appel, elle sera beaucoup moins ravie vu la qualité d'écoute des Samsung![]()
Et puis on ne dit pas "meuf" mais "copine", "conjointe" ou "concubine"... Ca fait moins caillera de la téci, moins vulgaire, et plus respectueux

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Quand elle recevra son 1er appel, elle sera beaucoup moins ravie vu la qualité d'écoute des Samsung![]()
Et puis on ne dit pas "meuf" mais "copine", "conjointe" ou "concubine"... Ca fait moins caillera de la téci, moins vulgaire, et plus respectueux
quand je dis moitié, ça fait rire

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Quand elle recevra son 1er appel, elle sera beaucoup moins ravie vu la qualité d'écoute des Samsung![]()
quand je dis moitié, ça fait rire
Les imbéciles, seulement

schumi84f1 a écrit:j'ai acheté ça à ma meuf hier soir :
elle était ravie

Seb a écrit:Moi aussi, j'dois changer de GSM, le joystick de mon SonyEricsson rend progressivement l'âme.

Gwenael a écrit:Tu as eu des soucis avec les Nokia, Seb ?

Seb a écrit:Gwenael a écrit:Tu as eu des soucis avec les Nokia, Seb ?
Etonnamment, non. Et j'ai même plutôt été content du SAV, puisqu'ils m'ont changé des pièces non-couvertes par la garantie. Reste que je n'ai jamais vraiment été attiré par leurs modèles.
Pour ce qui est de mon achat, ou je me tourne vers un GSM ultra plat (genre le Samsung U700 ou le SE W890 qui sortira d'ici peu), ou je me tourne vers un smartphone assez compact (BlackBerry 8100, HTC S710). A voir, le choix n'est pas évident. J'me serais bien laissé tenter par le design du LG Shine, mais il paraît que c'est une grosse daube.

Les Nokia que j'ai eu ont toujours duré au moins deux ans. J'ai un Sony Ericsson et j'espère bien qu'il va durer aussi longtemps.Phil a écrit:on peut dire ce qu'on veut, Nokia reste le meilleur je pense.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités