Modérateurs: Garion, Silverwitch
François a écrit:Au début je m'y étais inscrit pour qu'on arrête de me demander sans cesse de m'y inscrire, finalement ça m'a permis de reprendre contact avec deux - trois personnes perdues de vue...
Il y a même Toma qui a créé le fan-club Facebook de Romain Grosjean.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
politique, internet, people, photos people, fillon, facebook
Le fils Fillon: "Je suis trop fier de mon caca"
Par La rédaction du Post , le 27/09/2007
Sur le site communautaire Facebook, le fils du premier ministre, Antoine Fillon, a notamment adhéré à l'Amicale de la cuite et au groupe « Je suis trop fier de mon caca ».
Le compte d'Antoine Fillon, inscrit dans le groupe "Je suis trop fier de mon caca", sur le site Facebook.
http://www.facebook.fr
Selon le blog de Michel Grossiord, journaliste à Europe 1, citant le mensuel Capital, "Antoine Fillon, 22 ans, étudiant en économie, adore échanger des blagues de potache sur le net".
Ainsi, sur Facebook, un site communautaire à la mode, "il a adhéré à l'Amicale de la cuite. Il s'est aussi inscrit à un club très select intitulé 'Je suis trop fier de mon caca'".
"Des cernes plus grosses que celles de son père."
Selon le blog de Benito, sur Facebook, Il y parlerait également "de soirées arrosées et il aurait, sur la photo officielle de sa page Facebook, des cernes plus grosses que celles de son père." Informé des bruits qui couraient sur lui, Antoine Fillon aurait retiré cette fameuse photo de son compte.
Si des amis de ce jeune homme peuvent nous envoyer d'autres anecdotes, n'hésitez pas !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Jamais été. Pour retrouver des vieilles connaissances, il y a copainsdavant.
Phil a écrit:A part retrouver des vieux gars avec qui t'a perdu contact justement parce que t'avais pas d'atomes crochus avec, je vois pas l'intérêt. Se trouver des amis sur le net ?
Stéphane a écrit:On a inventé un truc pour ça, dernièrement. Calendrier, je crois, que ça s'appelle.
Shunt a écrit:Je m'y suis inscrit il y a deux-trois mois, et je trouve ça très sympa. Au début, c'est vrai, on y passe pas mal de temps pour tout configurer, j'y vais moins souvent maintenant, mais j'ouvre ma page au moins une fois par jour. Ca s'est substitué à mon mail perso en quelque sorte, car il y a un côté plus convivial et plus ludique. On peut défier ses potes sur des quizz, en créer soi-même, échanger de la musique, des critiques de films, de bouquins, des bonnes adresses de restos, des photos (les commenter aussi), des vidéos, débattre de choses et d'autres, se taper de bons délires dans les "groupes" de discussion. Il faut juste être un peu prudent car il s'agit d'un espace mi-privé, mi-public. Ce qu'il y a de sympa aussi, comme d'autres l'ont dit, c'est que Facebook est un bon moyen de renouer avec des vieux copains d'école qu'on a perdus de vue ou des membres de sa famille qu'on ne voit pas souvent. Et qu'il permet ensuite de garder le contact.
schumi84f1 a écrit:on peut avoir vos liens de vos facebook histoire de voir ce que c'est
François a écrit:Shunt a écrit:Je m'y suis inscrit il y a deux-trois mois, et je trouve ça très sympa.
Tu as Marie Drucker dans tes amis ?
Phil a écrit:schumi84f1 a écrit:on peut avoir vos liens de vos facebook histoire de voir ce que c'est
Je crois que t'es obligé de t'inscrire si tu veux voir les liens
Maverick a écrit:J'ai mon facebook aussi...j'ai pleins de collègues qui m'ont poussé à créer le mien et c'est finalement assez sympa. Les jeux sont sympas et j'ai aussi retrouvé quelques vieilles connaissances !
Je suis prêt à vous donner mon nom pour qu'on soit "Friends" () mais seulement par mp.
![]()
Phil a écrit:schumi84f1 a écrit:on peut avoir vos liens de vos facebook histoire de voir ce que c'est
Je crois que t'es obligé de t'inscrire si tu veux voir les liens
Sans doute mais pendant ce temps là, l'inventeur de ce truc s'est fait des couilles en or avec une idée simple (des blogs reliés entre eux) puisque sa boite est estimé à 1 milliards de Nico Hulkenberg..Cyril a écrit:C'est un phénomène de mode, ça va passer dans quelques mois
François a écrit:Shunt a écrit:Je m'y suis inscrit il y a deux-trois mois, et je trouve ça très sympa. Au début, c'est vrai, on y passe pas mal de temps pour tout configurer, j'y vais moins souvent maintenant, mais j'ouvre ma page au moins une fois par jour. Ca s'est substitué à mon mail perso en quelque sorte, car il y a un côté plus convivial et plus ludique. On peut défier ses potes sur des quizz, en créer soi-même, échanger de la musique, des critiques de films, de bouquins, des bonnes adresses de restos, des photos (les commenter aussi), des vidéos, débattre de choses et d'autres, se taper de bons délires dans les "groupes" de discussion. Il faut juste être un peu prudent car il s'agit d'un espace mi-privé, mi-public. Ce qu'il y a de sympa aussi, comme d'autres l'ont dit, c'est que Facebook est un bon moyen de renouer avec des vieux copains d'école qu'on a perdus de vue ou des membres de sa famille qu'on ne voit pas souvent. Et qu'il permet ensuite de garder le contact.
Tu as Marie Drucker dans tes amis ?
Maverick a écrit:Sans doute mais pendant ce temps là, l'inventeur de ce truc s'est fait des couilles en or avec une idée simple (des blogs reliés entre eux) puisque sa boite est estimé à 1 milliards de Nico Hulkenberg..Cyril a écrit:C'est un phénomène de mode, ça va passer dans quelques mois
Le mauvais coté de facebook est la vente des profils des membres à des boîtes de marketing par l'inventeur et les liens avec la CIA.
Shunt a écrit:Maverick a écrit:Sans doute mais pendant ce temps là, l'inventeur de ce truc s'est fait des couilles en or avec une idée simple (des blogs reliés entre eux) puisque sa boite est estimé à 1 milliards de Nico Hulkenberg..Cyril a écrit:C'est un phénomène de mode, ça va passer dans quelques mois
Le mauvais coté de facebook est la vente des profils des membres à des boîtes de marketing par l'inventeur et les liens avec la CIA.
Oui enfin faut relativiser. Depuis que je suis inscrit sur Facebook, je n'ai pas reçu le moindre spam, la moindre publicité ciblée, ce qui n'est pas le cas par exemple avec mes opérateurs téléphoniques. Le ciblage et le fichage clientèle existent depuis plus de dix ans dans le monde du marketing. Quand vous commandez des articles en ligne, quand vous ne faîtes parfois que les consulter (ex: fnac.com), vous êtes tracés. Et je ne parle pas de Google, qui est techniquement capable de ficher et d'archiver toutes vos recherches. Et dîtes vous bien qu'aucune personne au monde aura plus d'information sur vous que votre banquier. Si vous avez un crédit, il a même potentiellement accès à votre dossier médical (même si c'est interdit en théorie).
Enfin, tout ça pour dire que je ne comprends pas trop cette peur autour de Facebook. On y met les informations qu'on a envie d'y mettre. Il faut juste être prudent, bien configurer ses paramètres de sécurité, et réfléchir à deux fois quand on rejoint par exemple tel ou tel groupe ou telle ou telle "cause". J'ai vu par exemple qu'un conseiller du ministre de l'Education Nationale, que je connais vaguement, avait rejoint un groupe baptisé "Je suis pour le service minimum et j'encule les partenaires sociaux" et un autre intitulé "Fédération Française de Chat-Bite". Ca fait un peu désordre(le gars s'est désinscrit de ces groupes d'ailleurs depuis).
Cyril a écrit:C'est un phénomène de mode, ça va passer dans quelques mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités