Nicklaus a écrit:Je ne suis pas encore passé au wifi.
Pour le câble, ça va être dur, j'ai une assez longue distance entre la console et mon PC.
Et tu peux pas déplacer ton modem?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Pour le câble, ça va être dur, j'ai une assez longue distance entre la console et mon PC.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne suis pas encore passé au wifi.

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne suis pas encore passé au wifi.
Faudrait alors un câble usb assez long pour qu'il soit relié à mon pc.

1er tigre a écrit:
Branche toi en ethernet c'est bien mieux que l'usb et en général les câbles sont bien plus longs.![]()
Sinon c'est quoi ton fournisseur d'accès?
1er tigre a écrit:
Branche toi en ethernet c'est bien mieux que l'usb et en général les câbles sont bien plus longs.![]()

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:
Il me faudrait 3 mètres de câble, ça existe ?
Pour le fournisseur d'accés, c'est Wanadoo/Orange.

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:
Bien sûr le mien fait 3m.![]()
Sinon je croyais que la livebox était wi-fi?

Nicklaus a écrit:Call of Duty 4 sur une télé hd ready avec un câble HDMI, ça troue le cul.![]()

Nicklaus a écrit:Non.
Ca peut sembler incroyable, mais je manque de temps en ce moment.

von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Non.
Ho ? T'es amoureux ? Toi ?

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Non.
Ho ? T'es amoureux ? Toi ?
Impossible, j'aime pas les gens.

von Rauffenstein a écrit:j'tai pas demandé si t'étais pédé.J't'ai demandé si t'étais amoureux d'une greluche.

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:j'tai pas demandé si t'étais pédé.J't'ai demandé si t'étais amoureux d'une greluche.

* Lorsque vous disposez d'un compte Club Nintendo et que votre console Wii est connectée à Internet, rendez-vous sur la chaîne boutique Wii depuis le Menu Wii.
* Une fois connecté à la chaîne boutique Wii, sélectionnez "Démarrer".
* Sur l'écran suivant, sélectionnez "Paramètres".
* Une fois sur l'écran des paramètres, pointez le logo Club Nintendo avec la télécommande Wii et appuyez sur le bouton A pour relier votre compte Club Nintendo.
* Vous devez ensuite saisir l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez habituellement pour la connexion à votre compte Club Nintendo.
* Une fois ces renseignements fournis, sélectionnez "Relier".
* Lorsque le lien sera établi, vous recevrez un message de confirmation. Sélectionnez alors "OK".

schumi84f1 a écrit:tous les magasins du coin et du net ont été dévalisés en Wii

schumi84f1 a écrit:tous les magasins du coin et du net ont été dévalisés en Wii

Al Kasil a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Eh bien je ne suis pas déçu de Call Of Duty 4. C'est beau, ça tire dans tous les sens, on s'y croirait.
Ah parce que tu "y" es déjà allé ?![]()
C'est ce qui m'a toujours dérangé avec les shooters prenant pour cadre les divers conflits mondiaux passés ou présents. Donner une image limite fun du Débarquement par exemple, sans une goutte de sang...je trouve ça vaseux.
Bon évidemment, tout est question de sensibilité.

Astroboy a écrit:fait gaffe à ta Tv, ça serait bête de la casser, toute neuve comme elle est![]()
http://www.wiihaveaproblem.com/
http://www.wiidamage.com/
Nicklaus a écrit:J'espère que tu as acheté ( ou que tu comptes le faire) le génialissime Mario Galaxy.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 39 invités