Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:C'est fini, oui ?![]()
Bon, comme la prise d'antenne de la télé est déja occupée, je voulais juste savoir si on pouvait brancher une antenne intérieure autre part, avec une peritel par exemple.

Nicklaus a écrit:Par la prise d'antenne murale.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Par la prise d'antenne murale.
et elle est reliée à quoi à ton avis ?![]()
![]()
Nicklaus le seul mec qui capte TF1 grâce aux parpaings

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Par la prise d'antenne murale.
et elle est reliée à quoi à ton avis ?![]()
![]()
Nicklaus le seul mec qui capte TF1 grâce aux parpaings
Pas à une antenne.

schumi84f1 a écrit:

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:C'que je comprends pas, c'est qu'il garde le cable et prend la TNT quand-même.

Nicklaus a écrit:tout ce bidouilage pour pouvoir avoir W9 et enfin revoir les saisons 2,3,4,5 et 6 d'Highlander, il n'y a que moi pour s'imposer ça.

Cyril a écrit:Si ta prise antenne est déjà prise, n'as pas 36 choix : Changer le cable à chaque fois que tu veux passer de la TNT au hertzien classique. Si tu mets un T, ça m'étonnerait que ça marche, car les signaux captés par les 2 antennes vont se mélanger.
Nicklaus a écrit:Je viens de m'acheter une antenne d'intérieure avec un T. Ca ne fonctionne pas. J'ai essayé juste avec le cable de l'antenne, même résultat.
Je vais encore essayer vendredi puisque d'après la Voix Du Nord, ce ne serait opérationnel qu'à partir du 21 et non plus du 15 de ce mois. si ça ne marche pas, retour magasin.![]()
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:C'que je comprends pas, c'est qu'il garde le cable et prend la TNT quand-même.
Toute les chaines du cable sont sur la TNT ?
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:tout ce bidouilage pour pouvoir avoir W9 et enfin revoir les saisons 2,3,4,5 et 6 d'Highlander, il n'y a que moi pour s'imposer ça.
Ben non, t'es pas seul... Depuis lundi, je paie 5€ par mois pour pouvoir enregistrer toutes les séries de ce genre qui passent sur les chaines que je reçois par Orange (dont W9)

Aym a écrit:
Les chaînes du câble n'ont certainement pas les mêmes fréquences que celles diffusées par la TNT : quand tu changes d'antenne, tu dois refaire une mémorisation des chaînes sur ta télé.

Aym a écrit:Les chaînes du câble n'ont certainement pas les mêmes fréquences que celles diffusées par la TNT : quand tu changes d'antenne, tu dois refaire une mémorisation des chaînes sur ta télé.

schumi84f1 a écrit:mon plasma est arrivé![]()
Mme est en train de l'installer![]()

Cyril a écrit:Aym a écrit:Les chaînes du câble n'ont certainement pas les mêmes fréquences que celles diffusées par la TNT : quand tu changes d'antenne, tu dois refaire une mémorisation des chaînes sur ta télé.
Ca ne change pas le problème de brancher 2 antennes en parallèle. Ce ne sont pas elles qui font le décodage, mais le décodeur.
Mais sur un même canal, tu as les informations qui arrivent de 2 sources différentes. Les signaux ne vont pas être reçus de la même manières par les deux antennes (surtout que dans le cas de Nicklaus, l'un des récepteur est le câble). Donc, pour une même fréquence, que ce soit pour une chaine analogique ou numérique, tu auras 2 signaux différents, qui en se mélangeant ne vont surement pas donner quelque chose d'exploitable.

Nicklaus a écrit:Ca se branche sur quoi, une antenne d'intérieur quand ona une télé avec le tuner TNT intégré ?

schumi84f1 a écrit:
la TNT c'est super (hein Nicklaus), l'image est franchement impressionnante

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:
![]()
![]()
![]()
encore essayé ce matin, ça ne va pas.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:
![]()
![]()
![]()
encore essayé ce matin, ça ne va pas.
t'as besoin de la TNT ? t'as pas le sat. ou le câble à côté ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités