Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore pleins de morts à annoncer!!

Messagede Toma le 02 Oct 2007, 22:00

Nelson a écrit:Mort de Francis Borelli, président historique du Paris Saint-Germain de l'ère pré-Canal+ (de 1978 à 1991). Il avait également présidé l'AS Cannes au début des années 90.

il a un nom de mafieux
Toma
is so

Messagede Cortese le 02 Oct 2007, 22:19

Toma a écrit:
Nelson a écrit:Mort de Francis Borelli, président historique du Paris Saint-Germain de l'ère pré-Canal+ (de 1978 à 1991). Il avait également présidé l'AS Cannes au début des années 90.

il a un nom de mafieux

Le prénom surtout

Image

Francis le Belge
Cortese
dieu

Messagede Nelson le 08 Oct 2007, 00:19

Mort du pilote de vitesse moto Norifumi Abe dans un accident de la circulation. Il avait 32 ans.
Nelson

Messagede Stéphane le 08 Oct 2007, 00:23

J'adorais ce gars, plus jeune, un maitre à Suzuka et l'idole de Rossi(fumi). :(
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nuvo le 08 Oct 2007, 07:42

Nelson a écrit:Mort du pilote de vitesse moto Norifumi Abe dans un accident de la circulation. Il avait 32 ans.

:eek: :eek: :eek: la sale nouvelle j'adorais ce gars avec sa posture si particulière sur la moto j'avais meme eu son autographe lors d'une séance privée au Mans. Ben merde alors... :(
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 08 Oct 2007, 08:28

sale nouvelle :cry:
c'était un des derniers pilotes à garder les cheveux longs et détachés sous son casque, une marque de fabrique en somme
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Henkka le 08 Oct 2007, 14:48

:eek: :(

C'était mon pilote de moto préféré avec Kato. Maintenant tous les deux nous ont quittés.
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka

Messagede Xave le 08 Oct 2007, 14:57

Wow ! :eek: Triste nouvelle. Je ne suis plus la moto d'aussi près que par le passé, mais c'était un sacré pilote ! :good

"Accident de la circulation"... il était à moto ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 08 Oct 2007, 15:01

Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Henkka le 08 Oct 2007, 15:06

Nuvolari a écrit::eek: :eek: :eek: la sale nouvelle j'adorais ce gars avec sa posture si particulière sur la moto j'avais meme eu son autographe lors d'une séance privée au Mans. Ben merde alors... :(

Moi je me souviendrais aussi toujours de ses départs magnifiques.
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka

Messagede Aiello le 08 Oct 2007, 15:24

Ironie du sort, il est mort à Kawasaki...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xp le 08 Oct 2007, 17:50

Nelson a écrit:Mort du pilote de vitesse moto Norifumi Abe dans un accident de la circulation. Il avait 32 ans.

Bah merde !! Sale nouvelle :cry:

C'était l'idole à Rossi et un pilote incroyable dans ces bons jours.
Xp

Alexandre 1978-2007

Messagede Nuvo le 19 Oct 2007, 11:39

La vie est parfois totalement dégueulasse. Après la mort en janvier de Daniel Aline, un exceptionnel professeur d'histoire qu'xp et moi avons eu au collège, son fils Alexandre est à son tour décédé à l'âge de 29 ans... J'avais été avec lui au lycée en 1ere et en Term :( C'était un mec tellement gentil et souriant, je le croisais souvent dans les couloirs de la fac de géo. Il avait une petite fille Zélie, mais aucune mention d'une compagne. J'espere que ce n'est pas un acte de desespoire. Pauvre famille, des gens si bien en plus.
Tu vois xp, quand je te disais que l'on devrait être heureux d'être tous vivant et en bonne santé...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 18 Nov 2007, 03:24

Le Figaro annonce la mort de Pierre Granier Deferre, réalisateur français, à l'age de 80 ans.
Pour moi il restera surtout un film qui m'a marqué : "Le Train" avec Romy Schneider et Jean-Louis Trintignan. Magnifique...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede madaxhe le 18 Nov 2007, 11:27

Nuvolari a écrit:Pour moi il restera surtout un film qui m'a marqué : "Le Train" avec Romy Schneider et Jean-Louis Trintignan. Magnifique...

souvenirs, souvenirs .... j'avais 7 ou 8 ans ... 1 semaine de tournage dans mon village dont 2 jours de figuration pour moi et mes potes!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede puriste-express le 19 Nov 2007, 22:38

Je ne l'ai appris que voilà 2 semaines mais tout de même, c'est une perte digne
de mention que celle de Michael Jackson, pas le pédophile mais le plus grand
gusteur de bières de tous les temps, décédé à Londres le 30 aout dernier..

http://www.allaboutbeer.com/michaeljackson/
http://www.beertown.org/michaeljackson/

il est célèbre pour ses nombreux ouvrages houblonno-gustatifs...
Signature débile effacée.
puriste-express
forumiste has-been

Messagede Toma le 22 Nov 2007, 12:56

Maurice Bejart est mort, annoncé par LCI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_B%C3%A9jart

Image
Toma
is so

Messagede Stéphane le 28 Nov 2007, 16:29

Le retour des Rita n'aura pas duré. :(

Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l’âge de 53 ans, des suites d’un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l’organisateur de concerts Corida. Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, indique leur communiqué cité par des médias français. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts, ces jours derniers, en raison de l’état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L’Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux. Leur dernier album, Variety, était sorti en avril. Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont « Marcia baila », « Y a d’la haine », « Andy », « Les histoires d’A » ou « C’est comme ça ».
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede raymane le 28 Nov 2007, 16:34

:?
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Né quelque part le 28 Nov 2007, 16:36

Stéphane a écrit:Le retour des Rita n'aura pas duré. :(

Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l’âge de 53 ans, des suites d’un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l’organisateur de concerts Corida. Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, indique leur communiqué cité par des médias français. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts, ces jours derniers, en raison de l’état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L’Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux. Leur dernier album, Variety, était sorti en avril. Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont « Marcia baila », « Y a d’la haine », « Andy », « Les histoires d’A » ou « C’est comme ça ».

Ah ben merde... :(

Hommage :

:o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Cyril le 28 Nov 2007, 16:38

Arf :?

Pour être tout à fait honnête, je n'aimais pas du tout ce qu'ils faisaient, et leur univers musical n'est pas e mien. Mais c'étaient de vrais musiciens, qui avaient leur propre style, et qui méritent beaucoup plus que du respect. Paix à son âme...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Xave le 28 Nov 2007, 16:40

Idem : pas particulièrement fan, mais gros choc quand même ! Un duo attachant. :(
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 28 Nov 2007, 16:51

:eek: :cry:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 28 Nov 2007, 16:59

Un super guitariste qui s'en va. Et un duo original (même si leur retour récent m'a paru un peu commercial) qui s'arrête.
:(
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 28 Nov 2007, 17:30

Eh ben ça fait relativiser sur beaucoup de choses ça :?
Capet

Messagede Rainier le 28 Nov 2007, 17:35

Merde alors :?
Moi je les aimais bien tous les deux.
Sûr que le Chichin a du consommer quelques substances interdites que certains ici et ailleurs voudraient voir autoriser.
Ce n'est peut être pas la cause de son cancer foudroyant mais ça me fait quand même penser à la disparition de Bob Marley :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nuvo le 28 Nov 2007, 18:08

çà a bien bercé mon enfance, les années 80, xp écoutait çà en boucle. Eh Andy... :|
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Aiello le 28 Nov 2007, 18:14

Rainier a écrit:Sûr que le Chichin a du consommer quelques substances interdites que certains ici et ailleurs voudraient voir autoriser.
Ce n'est peut être pas la cause de son cancer foudroyant mais ça me fait quand même penser à la disparition de Bob Marley :?

Je pense qu'il a dû consommer aussi pas mal de substances licites qui ne doivent pas non plus y être pour rien.
Et le cancer de Bob Marley tient plus de la gangrène suite à une blessure au pied en jouant au foot. Marley, qui avait été mal soigné, n'avait pas ensuite voulu se faire amputer de l'orteil, car c'était contraire à sa religion.
Merci donc de ne pas tirer de conclusions hâtives. :o
Dernière édition par Aiello le 28 Nov 2007, 18:27, édité 1 fois.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Dr Renard le 28 Nov 2007, 18:16

Encore le cancer...

Mais c'est la mort qui t'a assassinée, Marcia
C'est la mort qui t'a consumée, Marcia
C"est le cancer que tu as pris sous ton bras
Maintenant, tu es en cendres, cendres
Image
Dr Renard

Messagede Nelson le 28 Nov 2007, 18:20

C'est une nouvelle qui me touche. Sans être un inconditionnel, j'ai toujours trouvé que les Rita Mitsouko était un groupe vraiment original et Fred Chichin un super musicien et compositeur.
Nelson

Messagede Xp le 28 Nov 2007, 18:30

On devait aller les voir hier soir au Zénith de Nantes mais les concerts depuis mi novembre étaient annulés. Les concerts précédents (depuis début octobre) se déroulaient sans lui. C'est une terrible nouvelle, on est bien triste ce soir et on pense à Catherine Ringer, leurs enfants et tous leurs proches. :cry:
Xp

Messagede Shunt le 28 Nov 2007, 18:34

Rainier a écrit:

Merde alors :?
Moi je les aimais bien tous les deux.
Sûr que le Chichin a du consommer quelques substances interdites que certains ici et ailleurs voudraient voir autoriser.

Chichin, il n'a pas consommé que de la beuh. Dans les années 80, c'était un héroinomane notoire (comme ses potes de Taxi Girl). Il avait même fait de la prison pour trafic.
Shunt

Messagede Rainier le 28 Nov 2007, 18:44

Aiello a écrit:
Rainier a écrit:Sûr que le Chichin a du consommer quelques substances interdites que certains ici et ailleurs voudraient voir autoriser.

Je pense qu'il a dû consommer aussi pas mal de substances licites qui ne doivent pas non plus y être pour rien.
Et le cancer de Bob Marley tient plus de la gangrène suite à une blessure au pied en jouant au foot. Marley, qui avait été mal soigné, n'avait pas ensuite voulu se faire amputer de l'orteil, car c'était contraire à sa religion.
Merci donc de ne pas tirer de conclusions hâtives. :o

J'avais lu que Bob Marley avait eu un cancer du cerveau !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nelson le 28 Nov 2007, 18:48

Aiello a écrit:Et le cancer de Bob Marley tient plus de la gangrène suite à une blessure au pied en jouant au foot. Marley, qui avait été mal soigné, n'avait pas ensuite voulu se faire amputer de l'orteil, car c'était contraire à sa religion.

Je ne pense pas que tout soit parti de sa fameuse blessure à l'orteil lors d'un match de foot en France contre les polymusclés (sorte de sélection show-bizz), mais plutot que cette blessure a été le révélateur d'un mélanome qui le rongeait depuis déjà un certain temps. Puis ce mélanome a métastasé un peu partout: poumons, cerveaux...etc.
Nelson

Messagede Nuvo le 10 Déc 2007, 14:06

Rafael sperafico serait mort au Bresil dans une course à Interlagos.

Rafael Sperafico dies in Brazilian race
Racing series OBITUARIES BARBER STOCKCAR
Date 2007-12-09

By Nancy Knapp Schilke - Motorsport.com
Rafael Sperafico's life ended while competing in his native homeland's Sao Paulo Grand Prix event at the at the Autodromo Jose Carlos Pace (Interlagos circuit).

Rafael Sperafico. Photo by Greg Nichols.

Hailing from the famous Brazilian family of racers, Sperafico died from massive head injuries, according to Dr. Dino Altman in a televised interview in Brazil.
The race was stopped on the sixth lap of the event when the 26-year-old racer in a tight battle for position went off driver's right into the tire wall before sliding back onto the racing surface directly in the path of Renato Russo. Renalto collided with Sperafico in what was a hard impact collecting other competitors.
Emergency and medical personnel was on the scene immediately. Sperafico died of massive head injuries on the scene. Russo is listed in serious but stable condition with head injuries.
Other drivers were treated at the scene for concussions and non-life threatening injuries.
Born on April 22, 1981, Rafael was one of ten family members who raced throughout the world including their home country Brazil. Many members of the family were from Toledo, Parana, Brazil -- in the Southwest region -- south of Sao Paulo.
Dilso Sperafico was the first of the family members who took on the challenge of motor sports. The most famous of the lot being his brother Ricardo and cousin Alexandre.
It was a day of joy and sadness for the family when Rafael's brother Rodrigo closed out his year in the stockcar division as vice-champion. During the lighter stockcar division, tragedy struck the family with the death of Rafael.
In North America, Alex and Ricardo are known for their open-wheel racing skills, having competed in Champ Car and Atlantic series. And so was Rafael.
Leaving Brazil and his stint in the Euro 3000 series, the young racer took on his own challenge in the former Barber Dodge Pro Series following in the footsteps of cousin Alex. In 2001, Rafael finished eighth in the title chase and earned the Rookie-of-the-Year having raced against the likes of Ryan Hunter-Reay, Alex Sperafico and the 2001 champion Nicolas Rondet.
The following year, Rafael scored his first win at Laguna Seca, took the pole at Toronto and gave A.J. Allmendinger a run for the championship which ended up in the lap of the American.
Even with his remarkable performance, Sperafico disappeared from the North American scene and now we bid a final good-bye to Raphael and send our sympathy to his family.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cyril le 10 Déc 2007, 14:12

On en a parlé dans le topic Nascar.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Né quelque part le 13 Déc 2007, 02:19

radio-Canada a écrit:Ike Turner est décédé

Une des grandes figures du rock'n'roll vient de s'éteindre.

Ike Tuner, l'ancien mari de la chanteuse Tina Turner, est décédé mercredi à son domicile de la banlieue de San Diego à l'âge de 76 ans, a annoncé mercredi son agent. La cause du décès n'a pas été précisée.

Ike Turner est considéré comme un des génies musicaux du 20e siècle et un des principaux responsables de la montée du rock'n'roll dans les années 1950. Il était à la fois guitariste, chanteur, compositeur, arrangeur et producteur.

Selon plusieurs critiques musicaux, c'est lui qui composa la première pièce rock'n'roll de l'histoire avec Rocket 88, sortie en 1951 et enregistrée au Sun Studios de Memphis.

Ike Turner est également celui qui révéla Tina Turner, qu'il épousa au début des années 1960. Leur groupe Ike and Tina connut la renommée internationale à la fin des années 1960 grâce notamment aux chansons River deep, Mountain hight et Proud Mary. Le groupe a également aidé à populariser la musique soul dans les années 1970.

Ike Tuner est aussi entré dans la légende de la musique en raison de sa vie troublée. Il a souvent agressé physiquement Tina Turner et a longtemps abusé des drogues, ce qui l'a conduit en prison.

Après son divorce avec Tina Turner en 1976, il a poursuivi une carrière solo. En 2007, il a remporté un prix Grammy pour son album Risin' With the Blues.

Y'a pas à dire, la Soul, ça c'est de la zik ! :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Cyril le 13 Déc 2007, 10:19

Vis à vis d'un gars qui tape sa femme, j'ai un peu de mal... Mais bon, paix à son âme quand même.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Capet le 13 Déc 2007, 11:02

Cyril a écrit:Vis à vis d'un gars qui tape sa femme, j'ai un peu de mal... Mais bon, paix à son âme quand même.

Mais elle lui tapait aussi... sur les nerfs :D
Capet

Messagede Cyril le 13 Déc 2007, 11:08

Capet a écrit:
Cyril a écrit:Vis à vis d'un gars qui tape sa femme, j'ai un peu de mal... Mais bon, paix à son âme quand même.

Mais elle lui tapait aussi... sur les nerfs :D

Oui, mais ça, c'est normal, naturel, car c'est une femme.

:jesors:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 13 Déc 2007, 11:18

Né quelque part a écrit:

c'est pas du Kamel Ouali la choré :D
Toma
is so

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin