Maverick a écrit:J'ai mangé pas trés loin de Jean Louis Moncet hier dans un restaurant à Bastille (Paris).
tu manges à Bastille !!
espèce de sale riche ! vendu ! et après ça se plaint

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:J'ai mangé pas trés loin de Jean Louis Moncet hier dans un restaurant à Bastille (Paris).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:J'ai mangé pas trés loin de Jean Louis Moncet hier dans un restaurant à Bastille (Paris).
tu manges à Bastille !!
espèce de sale riche ! vendu ! et après ça se plaint![]()

damss a écrit:Perso je trouve dommage que ce ne soit pas l'inverse.
Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:J'ai mangé pas trés loin de Jean Louis Moncet hier dans un restaurant à Bastille (Paris).
tu manges à Bastille !!
C'était dans un restaurant Corse pas chère du tout (avec une assiette de charcuterie que je recommande), le Balbuzard.

damss a écrit:François a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Maschum ?
Les requins copains de meto qui l'ont pris pour un jambon.![]()
schumi84f1 a écrit:tu manges à Bastille !!
schumi84f1 a écrit:tu n'as pas à te justifier![]()
faux derch'

Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:tu manges à Bastille !!
schumi84f1 a écrit:tu n'as pas à te justifier![]()
faux derch'
C'est surtout toi qui chambres sans savoir. C'est loin d'être là ou l'on trouve des restos chers, Bastille...

Depuis quand bouffer au restaurant, c'est réservé aux riches ?!schumi84f1 a écrit:ça me faisait juste marrer qu'un mec qui brame pour la redevance TV..etc dise qu'il bouffe au resto
quand on joue à "Robin des Bois", on se "vante" pas derrière
stou
c'était de la vanne facile quoi

Maverick a écrit:Depuis quand bouffer au restaurant, c'est réservé aux riches ?!schumi84f1 a écrit:ça me faisait juste marrer qu'un mec qui brame pour la redevance TV..etc dise qu'il bouffe au resto
stou
c'était de la vanne facile quoi![]()
Et même si j'avais bouffé dans un resto haut de gamme, en quoi, je serais mal placé pour parler de la redevance TV ?

metomoll a écrit:j'ai enfin trouvé des bons prix pour le billet d'avion de ma chérie![]()
Lima - Atlanta - Los Angeles - Sydney - Nouméa pour environ 1600 euros TTC A/R![]()
via Delta Airlines et Qantas.
Aym a écrit:Y'aurait-il une bonne âme pour se déplacer sur Reims dans la semaine pour secourir une personne âgée se déplaçant difficilement qui a un problème de magnétoscope ?

Toma a écrit:metomoll a écrit:j'ai enfin trouvé des bons prix pour le billet d'avion de ma chérie![]()
Lima - Atlanta - Los Angeles - Sydney - Nouméa pour environ 1600 euros TTC A/R![]()
via Delta Airlines et Qantas.
pas cher, et puis pas long non plus
metomoll a écrit:ah, et au fait, bon appétit!!

Nicklaus a écrit:metomoll a écrit:ah, et au fait, bon appétit!!
Aym a écrit:en week-end non plus ?

Gwenael a écrit:Maverick a écrit:Depuis quand bouffer au restaurant, c'est réservé aux riches ?!schumi84f1 a écrit:ça me faisait juste marrer qu'un mec qui brame pour la redevance TV..etc dise qu'il bouffe au resto
stou
c'était de la vanne facile quoi![]()
Et même si j'avais bouffé dans un resto haut de gamme, en quoi, je serais mal placé pour parler de la redevance TV ?
Notre dernier resto. remonte au mois d'août (dans un Tex Mex, pour une addition de 60€ environ). Mince, je serais également dans la catégorie des riches ?

schumi84f1 a écrit:j'ai dit riche ?
le restaurant reste un luxe que certains foyers ne peuvent se permettre
avec un resto à 60€ tu paies 6 mois de redevance TV

Gwenael a écrit:... en espérant que ce ne sera pas un Takara
Toma a écrit:Gwenael a écrit:... en espérant que ce ne sera pas un Takara
en fait ce sont mes parents qui vont me l'offrir ai-je appris de sa part ... donc ca sera un truc de marque, aprés j'espere que ca sera un "europe"

Cyril a écrit:Toma a écrit:Gwenael a écrit:... en espérant que ce ne sera pas un Takara
en fait ce sont mes parents qui vont me l'offrir ai-je appris de sa part ... donc ca sera un truc de marque, aprés j'espere que ca sera un "europe"
On lui offre un GPS, et il se permet de faire la fine bouche
Toma a écrit:bah non je fais pas la fine bouche mais bon ... quand on fait un beau cadeau comme un GPS, autant bien se renseigner pour pas se tromper

Cyril a écrit:Toma a écrit:bah non je fais pas la fine bouche mais bon ... quand on fait un beau cadeau comme un GPS, autant bien se renseigner pour pas se tromper
Donc, en fait, c'est que tu n'as pas confiance en tes proches
Nelson a écrit:Quand je dois aller dans un endroit que je ne connais pas, je vais sur michelin ou mapy, je m'imprime le trajet conseillé et basta, c'est réglé. Ca sert à quoi d'autre un GPS?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 39 invités