content de te relire
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Mais j'en sais rien, moi. C'est pas la peine de répondre comme ça.
Ce n'était pas une réponse pour se moquer, je t'assure
Au fait, pour l'iunstant, ça ne sert à rien que tu achètes une TV avec tuner TNT, le Nord est très mal desservi : http://www.tvnt.net/V2/sr/170/

Je regarde mes divx sur mon LCD, c'est le topschumi84f1 a écrit:moi j'ai commandé la mienne, plasma 106cm avec port pour brancher l'ordi

Maverick a écrit:Je regarde mes divx sur mon LCD, c'est le topschumi84f1 a écrit:moi j'ai commandé la mienne, plasma 106cm avec port pour brancher l'ordi

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Je regarde mes divx sur mon LCD, c'est le topschumi84f1 a écrit:moi j'ai commandé la mienne, plasma 106cm avec port pour brancher l'ordi
L'image n'est pas trop naze avec des Divx sur un grand écran HD?

Maverick a écrit:Je regarde mes divx sur mon LCD, c'est le topschumi84f1 a écrit:moi j'ai commandé la mienne, plasma 106cm avec port pour brancher l'ordi

Mouais ca me parait pipeau quand même cette excuse des frontières.Astroboy a écrit:le problème avec les régions limitrophes c'est justement les chaînes étrangères, c'est pour ça que le déploiement de la tnt a commencé à l'ouest. Quand tu auras la tnt tu ne devrais plus avoir accès à ces chaînes belges (il y a une histoire d'utilisation de mêmes canaux je sais plus trop).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'ai beau être à 10min de la Belgique, je ne capte pas ces foutues chaines belges![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Les émetteurs sont en travaux pour le passage à la TNT justement. Il y a eu des changements de cannaux pour les 5 et 6 je crois. Essaie de relancer une recherche sur ton téléviseur... .Cyril a écrit:J'ai beau être à 10min de la Belgique, je ne capte pas ces foutues chaines belges![]()
Et depuis la semaine passé, M6 ne passe plus non plus... Du moins en hertzien. Conclusion, j'ai loupé les 2 épisodes de StarGate de samedi passé

Pas de pb chez moi pour la 6, m'enfin je point surement sur un émetteur différent.Cyril a écrit:J'ai relancé une recherche avec ma TV, mais rien n'y fait. Sur l'ancien canal (le 34), je n'ai que l'image. Et sur le nouveau canal (le 38), je n'ai que le son![]()
Quant au chaines belges analogiques, merci du tuyau, je ramènerai une antenne que j'ai chez mes parents, et je testerai.
Quant aux chaines numériques, tu les reçois via ton antenne normale ?

Ce serait étonnant que dans ton coin tu ne puisses accéder aux chaines de la rtbf.Cyril a écrit:Ca doit venir de l'antenne de l'immeuble, qui n'est pas orienté correctement, sans doute.

Cyril a écrit:J'ai fait plusieurs recherches avec différentes TV, et impossible d'avoir une chaine belge correctement
).

Stéphane a écrit:Rien sur la DAB.
Stéphane a écrit:petit détail.
La TNT, c'est aussi Hertzien que l'analogique.
Voilà, c'était ma minute pinaillage.
Stéphane a écrit:petit détail.
La TNT, c'est aussi Hertzien que l'analogique.
Voilà, c'était ma minute pinaillage.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Mais j'en sais rien, moi. C'est pas la peine de répondre comme ça.
Ce n'était pas une réponse pour se moquer, je t'assure
Au fait, pour l'iunstant, ça ne sert à rien que tu achètes une TV avec tuner TNT, le Nord est très mal desservi : http://www.tvnt.net/V2/sr/170/
On va pouvoir la recevoir à partir du milieu du mois.
Par contre, j'ai deux questions pour l'antenne d"intérieur :
- Elle ne se branche pas à la place du fil pour le câble ?![]()
- Est-ce que ça suffira sachant que je suis à 28 kilomètres de l'émetteur qui est à 150 mètres d'altitude ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités