Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Luhr prend la place de Pirro aux coté de Werner sur l'Audi en pole.

Plus que jamais en lice pour le titre FIA-GT 2007 du côté des pilotes, Mike Hezemans et Jean-Denis Deletraz (Corvette C6.R Carsport) pourront compter sur un renfort de choix lors de la venue du championnat à Zolder dans une dizaine de jours. A l'occasion de cette finale qui promet d'être explosive, ils retrouveront en effet leurs équipiers des 24 Heures de Spa, Fabrizio Gollin et Marcel Fässler, qui aligneront l'Aston Martin DBR9 Phoenix, celle-là même que pilotait Deletraz l'an dernier, en compagnie de Piccini. L'objectif est clair : empêcher les Maserati MC12 Vitaphone et Playteam de briller, et accessoirement l'Aston Jetalliance. C'est donc un peloton impressionnant en GT1 qui en découdra deux heures durant dans le Limbourg, pour le plus grand plaisir de tous les fans...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Alex Wurz espère revenir au Mans…
Pour gagner !
07/11/07 15:18
Photo F1-Live.com
Zoom
Alexander Wurz
L’Autrichien Alexander Wurz a déclaré qu’un retour aux 24 heures du Mans était sa priorité absolue après avoir pris sa retraite de la F1 !
Vainqueur dans la Sarthe en 1996 se dit très intéressé par un retour à l’endurance.
« J'ai toujours dit qu'après la F1, je voulais revenir au Mans » déclarait-il dans les colonnes du magazine Autosport. « C'est une course de rêve pour moi. J'ai une grande relation avec elle, et - comme Peter Sauber au cours de mon passage en F1 - j'ai toujours suivi la course d’un oeil, même pendant un week-end de Grand Prix.
»
Agé de 33 ans, Wurz affirme qu’il retournera au Mans qu’avec une équipe capable de gagner la course, et il estime que des constructeurs pourraient rejoindre Audi et Peugeot dans un proche avenir.
« Je vais regarder ce qui se passe dans cette catégorie lors des trois ou quatre prochaines années, et voir ce qui est possible. Il y a deux grands constructeurs engagés, et je vais étudier quelles pourraient être mes options » concluait-il.
J-P.K
© CAPSIS International

Cyril a écrit:Si Villeneuve est retenu en Nascar, il ne pourra peut être pas participé aux 24h du Mans 2008... Peugeot pourrait donc être une bonne option pour Wurz.
Toma a écrit:Cyril a écrit:Si Villeneuve est retenu en Nascar, il ne pourra peut être pas participé aux 24h du Mans 2008... Peugeot pourrait donc être une bonne option pour Wurz.
bah non, Lunardi

Cyril a écrit:Si Villeneuve est retenu en Nascar, il ne pourra peut être pas participé aux 24h du Mans 2008... Peugeot pourrait donc être une bonne option pour Wurz.
François a écrit:Les deux Peugeot ont réalisé les meilleurs temps aux essais libres à Interlagos devant la seule Pescarolo engagée.

schumi84f1 a écrit:6 courses, 6 victoires en LMS pour Peugeot![]()
manque que le Mans![]()
superbe première saison
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:6 courses, 6 victoires en LMS pour Peugeot![]()
manque que le Mans![]()
superbe première saison
En même temps, s'ils s'étaient fait battre ailleurs qu'au Mans ça aurait été un peu la honte...

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:6 courses, 6 victoires en LMS pour Peugeot![]()
manque que le Mans![]()
superbe première saison
En même temps, s'ils s'étaient fait battre ailleurs qu'au Mans ça aurait été un peu la honte...
Audi s'est fait battre ailleurs qu'au Mans
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Audi s'est fait battre ailleurs qu'au Mans
Avec un mazout face à des inépendants en P1 essence ?

Stéphane a écrit:Oui, une P2 essence usine.
damss a écrit:Parce que tu donnais l'impression de sous-entendre que les Porsche étaient d'usine par rapport à de pauvres Audi privées.

Stéphane a écrit:C'est pas encore complètement sur. Audi a posé deux trois conditions.
Audi Motorsport a écrit:Audi plans to enter two cars in the American Le Mans Series and the Le Mans Series in Europe through Audi Sport North America in the USA and Reinhold Joest’s team in Europe. "Stable regulations with the clear positioning of the LM P1 sportscar as top category and good TV marketing in Europe are conditions for Audi’s factory involvement in both of the Le Mans series,” explains Head of Audi Motorsport Dr Wolfgang Ullrich.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 12 invités