Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:je compte m'acheter un lecteur mp3/mp4
vu que je télécharge pas, je vais convertir ma CDthèque en mp3 sur l'ordi pour la mettre ensuite sur le lecteur
quel est le meilleure logiciel gratuit pour transformer du CD (wave je crois) en mp3 ?
merci par avance

Aym a écrit:Winamp fait effectivement ça très bien. Et c'est gratuit.

Cyril a écrit:Mais est-ce vraiment utile ce système ? Ca apporte un confort particulier quand ça fonctionne ?

vu que je télécharge pas, je vais convertir ma CDthèque en mp3 sur l'ordi pour la mettre ensuite sur le lecteur
quel est le meilleure logiciel gratuit pour transformer du CD (wave je crois) en mp3 ?
merci par avance

Cyril a écrit:Sur quels critères peut on juger qu'un logiciel est un bon extracteur CD - convertisseur MP3 ?

Cyril a écrit:L'ouverture du code, je ne vois pas le rapport avec la qualité d'un encodeur...

Cyril a écrit:Donc, pour toi, tous les logiciels dont le code n'est pas ouvert sont de mauvais logiciels ? C'est un peu trop restrictif, tu ne trouves pas ?
Cyril a écrit:De toute façon, avec la multiplication des programmes de sécurité et la propagation rapide des infos sur Internet, celui qui mettrait quelconques malversités dans son soft serait bien idiot, car ça se aurait très rapidement.

Cyril a écrit:Donc, en gros, vive le libre, et le reste, c'est de la merde ?
Désolé, mais je n'adhère pas. Il y a de très bons programme "fermé", et c'est dommage de s'en passer sous prétexte que les créateurs veulent éviter de voir leur travail pillé.
Edit : tu voulais dire "Skype" au lieu de "Spyke" ?
.Cyril a écrit:Donc, pour toi, tous les logiciels dont le code n'est pas ouvert sont de mauvais logiciels ?

Cyril a écrit:Mais pourquoi blâmer un développeur qui a trouvé une bonne idée et qui souhaite vivre de son labeur ?
Cyril a écrit:Flash est un très bon exemple. Macromedia a eu une excellente idée en créant et développant Flash. Je ne vois pas ce que l'on pourrait leur reprocher ? Développer et distribuer ce logiciel a du leur demander énormément de moyens financiers, c'est normal qu'ils essaient d'en profiter ? Tant qu'il n'y a pas de programmes malveillants compris dedans... Et puis maintenant, c'est aux concurrents, du monde libre ou non, d'essayer de faire mieux.

schumi84f1 a écrit:bon j'ai mis winamp,j'ai testé sur un CD
quand je regarde les fichiers j'ai du .m3u et .m4a
c'est pareil que .mp3 ?
Seb a écrit:T'es un ange, BlackFlag.
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:bon j'ai mis winamp,j'ai testé sur un CD
c'est pareil que .mp3 ?
m4a je ne sais pas (me demande si ce n'est pas un fichier image) mais m3u c'est le format des playlists.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:bon j'ai mis winamp,j'ai testé sur un CD
c'est pareil que .mp3 ?
m4a je ne sais pas (me demande si ce n'est pas un fichier image) mais m3u c'est le format des playlists.
bon je viens de vérifier, t'as raison![]()
sauf que c'est le contraire![]()
le m3u c'est la pochette du CD, le m4a c'est les fichiers audio

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:m4a je ne sais pas (me demande si ce n'est pas un fichier image) mais m3u c'est le format des playlists.
bon je viens de vérifier, t'as raison![]()
sauf que c'est le contraire![]()
le m3u c'est la pochette du CD, le m4a c'est les fichiers audio
Enfin, quand je disais "image", je pensais "image à graver".
Les m3u je viens de vérifier, normalement c'est le format des playlists...

Seb a écrit:T'es un ange, BlackFlag.
Sinon, tu as mis longtemps à la configurer la tienne ? La vitesse de défilement me pose toujours un certain problème.

merci par avance

schumi84f1 a écrit:http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/586721740_L.jpg
(la photo est pas de moi alors pas la peine de me vanner sur la nappe merdique)

schumi84f1 a écrit:schumi84f1 a écrit:je compte m'acheter un lecteur mp3/mp4
merci par avance
bon je l'ai acheté hier
lecteur mp4 "neo" 4go (~1000 chansons), rechargeable avec USB![]()
je me suis aussi acheter un aspirateur à ordi qui marche en USB![]()

redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/586721740_L.jpg
(la photo est pas de moi alors pas la peine de me vanner sur la nappe merdique)
T'as acheté ça? Ils ne le donnaient pas gratuitement?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 38 invités