Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:C'est clair que Crysis pour vraiment en profiter faut du costaud.
Je me traine à 25-35 images/secondes en "High" avec un Core2Duo à 3.2 Ghz et une 8800GTS, et d'après les benchmark, c'est moitié moins d'image/seconde en mode very high (ne fonctionne qu'en DirectX10 sur Vista).
Mais ouaaaaaaah, qu'est-ce que c'est beau...

1er tigre a écrit:Pffff t'as même pas une GTX...![]()

Ygg a écrit:Raaaahh vivement que j'ai une nouvelle bécane. J'ai pas pu jouer à CoD 3 en plus.

Ygg a écrit:oui sur console, mais en effet il n'est pas être sorti sur PC.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Du ... vers_Paris
Faut dire que je suis déconnecté de l'actu jeux vidéo étant donné que ma machine aura bientôt 5 ans et ne peut supporter de tels jeux.

von Rauffenstein a écrit:Ygg a écrit:oui sur console, mais en effet il n'est pas être sorti sur PC.....
Faut dire que je suis déconnecté de l'actu jeux vidéo étant donné que ma machine aura bientôt 5 ans et ne peut supporter de tels jeux.
Effectivement, jamais sorti en PC, mais uniquement sur console.
je vais changer de pécé, samedi, vraisemblablement.
Mais je ne prends que des portables.
Un Sony Vaio VGN FZ 21 M, en 15.4", + 2 GO de RAM DDR2 à 667 mhz supplémentaires (soit 4 au total).
Intel Core 2 Duo T7250 2 GHz / 800 Mhz + nvidia Geforce 8400M GT avec 256 Mo dédiée et jusqu' à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible et Combiné lecteur Blu-ray, lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, le tout à 1299€ sans les deux GO de RAM que je rajoute dessus...
J'espère que je pourrai jouir de quelques FPS récents avec ça.

1er tigre a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ygg a écrit:oui sur console, mais en effet il n'est pas être sorti sur PC.....
Effectivement, jamais sorti en PC, mais uniquement sur console.
je vais changer de pécé, samedi, vraisemblablement.
Mais je ne prends que des portables.
Un Sony Vaio VGN FZ 21 M, en 15.4", + 2 GO de RAM DDR2 à 667 mhz supplémentaires (soit 4 au total).
Intel Core 2 Duo T7250 2 GHz / 800 Mhz + nvidia Geforce 8400M GT avec 256 Mo dédiée et jusqu' à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible et Combiné lecteur Blu-ray, lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, le tout à 1299€ sans les deux GO de RAM que je rajoute dessus...
J'espère que je pourrai jouir de quelques FPS récents avec ça.
Normalement oui mais ça va te couter bonbon.

Garion a écrit:C'est clair que Crysis pour vraiment en profiter faut du costaud.
Je me traine à 25-35 images/secondes en "High" avec un Core2Duo à 3.2 Ghz et une 8800GTS, et d'après les benchmark, c'est moitié moins d'image/seconde en mode very high (ne fonctionne qu'en DirectX10 sur Vista).

Lo a écrit:Garion a écrit:C'est clair que Crysis pour vraiment en profiter faut du costaud.
Ce qui est vraiment excellent c'est le choix des approches tactiques... Je me suis refait plusieurs fois la démo en testant différents trucs, et la méthode que je préfère c'est le mode furtif avec approche en étant invisible, et utilisation uniquement de l'étranglement.Assommer les gonzes en faisant tomber des arbres sur leur tête est assez drôle aussi.

Nicklaus a écrit:Eh bien je ne suis pas déçu de Call Of Duty 4. C'est beau, ça tire dans tous les sens, on s'y croirait.

Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Eh bien je ne suis pas déçu de Call Of Duty 4. C'est beau, ça tire dans tous les sens, on s'y croirait.
Ah parce que tu "y" es déjà allé ?![]()

Nicklaus a écrit:Acheté également, ainsi qu'assassin's creed.![]()
j'vais d'abord terminer Call Of Duty 4.
C'est que je ne peux pas tout faire.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Acheté également, ainsi qu'assassin's creed.![]()
Ah, assasin's Creed; je regrette de ne pas avoir de PS3 ou de Xbox 360 pour ce jeu qui à l'air démentiel

zolthar a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Acheté également, ainsi qu'assassin's creed.![]()
Ah, assasin's Creed; je regrette de ne pas avoir de PS3 ou de Xbox 360 pour ce jeu qui à l'air démentiel
Ah, là, tu peux regretter, c'est vraiment d'la balle ce jeu ... là, j'le fais durer, mais il est beau![]()

Nicklaus a écrit:Tu n'as pas de plantage de ta console avec ?

Gwenael a écrit:La PS3 c'est d'la merde.

Gwenael a écrit:La PS3 c'est d'la merde.

Gwenael a écrit:De la merde à 399€ les 5 kg environ (et encore 599€ jusqu'à il y a quelques jours), excuses-moi mais mes pâtes coûtent moins cher

zolthar a écrit:Ubisoft a sorti un patch pour Assassin's Creed ... j'ai joué 2-3 heures depuis ... aucun plantage(à vérifier sur la durée)

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Ubisoft a sorti un patch pour Assassin's Creed ... j'ai joué 2-3 heures depuis ... aucun plantage(à vérifier sur la durée)
Et comment je fais avec ma ps3 qui n'est pas reliée au net ?

Following consumer feedback regarding some issues while playing Assassin’s Creed for PlayStation 3, a corrective update has been developed and will be released worldwide on the PLAYSTATION® Network over the next few days. You can proceed to installation simply by launching your Assassin’s Creed game. Please note that release times of this update may vary depending on your location. Thank you again for your patience.

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Ubisoft a sorti un patch pour Assassin's Creed ... j'ai joué 2-3 heures depuis ... aucun plantage(à vérifier sur la durée)
Et comment je fais avec ma ps3 qui n'est pas reliée au net ?
T'as quelle version de firmware ? Parce que de mémoire, c'était le passage du 1.8 au 2.0 (puis rapidement 2.01) qui a foutu la merde ... donc si t'en es toujours au 1.8, ça devrait jouer ... par contre, certains jeux exigent la version XX.XX de firmware pour fonctionner (ça me l'avait fait pour je ne sais plus lequel).
zolthar a écrit:Sinon, tu vas louper pas mal de fun avec certains jeux qui ont une partie orientée jeu en réseauT'as pas le wifi chez toi ? (au pire un long câble)

Nicklaus a écrit:Je ne suis pas encore passé au wifi.
Pour le câble, ça va être dur, j'ai une assez longue distance entre la console et mon PC.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 49 invités