Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Bon l'année est fini, voici les classements de l'ATP :
1- Federer 7180
2- Nadal 5735
A la Race :
1- Federer 1436
2- Nadal 1147

Xave a écrit:Maverick a écrit:Bon l'année est fini, voici les classements de l'ATP :
1- Federer 7180
2- Nadal 5735
A la Race :
1- Federer 1436
2- Nadal 1147
Le tout en 16 tournois disputés contre 19 et 20 à la plupart des autres.

Bluewin a écrit:12:45 20.11.2007
Tennis: Roger Federer bat Pete Sampras
Roger Federer a battu Pete Sampras, 6-4 6-3, dans la première rencontre, disputée à Séoul, de la série de trois matches exhibition baptisée "choc des époques". Les deux prochains affrontements entre Federer, 26 ans, et Sampras, 36 ans, retraité depuis fin 2002, auront lieu jeudi à Kuala Lumpur et samedi à Macao.
[ats] - L'Américain, qui compte 14 titres du Grand Chelem à son palmarès, a été quelque peu dépassé par le rythme et fait un nombre important de fautes non provoquées. "Je me suis senti assez bien", a-t-il toutefois indiqué. "Roger est le meilleur joueur du monde et j'ai pris ma retraite il y a cinq ans. Je suis reconnaissant de son invitation", a ajouté l'ancien numéro 1 mondial.
Federer était également heureux de cette rencontre. "Pete était une de mes idoles de jeunesse, c'est génial d'avoir pu l'affronter", a avoué le Suisse. Malgré sa bonne tenue sur le court, Sampras a assuré "n'avoir absolument pas prévu de revenir à la compétition. Il faut une bonne raison pour effectuer son retour et je préfère rester simplement devant ma TV pour voir Roger gagner".

Question: Are you playing much?
Edberg: I’ve played regularly since I stopped. I play about once or twice a week normally back in Sweden. I combine it with a little bit of squash too so fitness-wise I’m doing ok.
Henamn: He’s doing very well.![]()

Frédéric a écrit:Ce qui prouve bien que le classement ATP est complètement dénué de signification. A l'opposé, le vrai classement montre bien que Federer n'est plus le meilleur joueur du monde. Il n'est même plus le meilleur suisse! Nadal s'accroche mais le déclin semble inexorable.
C'est un véritable renouveau du tennis mondial auquel nous assistons cette année.

Nuvolari a écrit:Roger Federer, qui était prévu cette semaine au tournoi exhibition de Kooyong, dans la banlieue de Melbourne, ...

January 14, 2007
Lindsay Davenport
© Getty Images
Davenport Tops All-Time Prize Money List
MELBOURNE, Australia – On Monday Lindsay Davenport became the highest earning athlete in the history of not just the Sony Ericsson WTA Tour, but all of women's sport by advancing to the second round of the Australian Open with a 62 36 75 victory over Italy's Sara Errani. With her win today, Davenport eclipses Steffi Graf in career prize money, with the German having previously overtaken Martina Navratilova in earnings in 1998. Davenport earnt $25,284 by advancing beyond the first round and thus increases her career earnings to $21,897,501, surpassing Graf by $2,224.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités