Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:Mais le pire, c'est en fait qu'après 15 clicks, il affiche "Bon, je pense avoir bien compris que vous êtes sûr, mais moi je ne veux pas"

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Elle va faire quelles taches avec ce PC ?

Cyril a écrit:Ca a l'air suffisant alors... Quant à l'OS, XP sera mieux, je pense. Au moins pour la compatibilité avec son logiciel pro.
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Ca a l'air suffisant alors... Quant à l'OS, XP sera mieux, je pense. Au moins pour la compatibilité avec son logiciel pro.
Et avec 1Go de RAM, c'est pas plus mal de s'en "contenter".

Cyril a écrit:Il ne faut pas diaboliser Vista aussi rapidement non plus.
Aym a écrit:Cyril a écrit:Il ne faut pas diaboliser Vista aussi rapidement non plus.
Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

J'ai télécharger plusieurs choses pour en être sûr et c'est pas un problème de lien pourri.Cyril a écrit:Pour la 1. Je ne sais pas.
Pour la 2, l'erreur ne viendrait pas du site, plutôt ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Pour la 1ère, je crois qu'il existe une extension...
Pour la 2ème, ce n'est pas possible, merci Microsoft.

Cyril a écrit:D'ailleurs, il faut que je me rachète un PC portable, l'alim du mien vient de me lâcher

Avec sa MicroGear Precision Scroll Wheel, Logitech a conçu une molette disposant littéralement de deux vitesses de défilement. Le premier mode est tout à fait traditionnel puisqu'il s'agit de ce bon vieux défilement cranté. Le second en revanche est réellement novateur puisque la roulette passe en mode roue libre pour atteindre une vitesse de déplacement d'environ 2500 lignes pour un tableau Excel ou 200 pages pour un document Word ou Acrobat. Faite d'un alliage métallique, la nouvelle roulette est une pièce mécanique de haute précision composée d'une multitude d'éléments. La roulette pouvant changer automatiquement de mode de défilement en fonction de l'allure à laquelle vous la maniez, Logitech lui a adjoint un capteur ainsi qu'un micro-moteur à faible consommation qui active ou désactive le mécanisme de cliquet. Dotée d'un tout nouveau châssis, la roulette est aussi plus lourde que les roulettes conventionnelles. Pour permettre à la roulette de défiler pendant plusieurs secondes sans s'arrêter, et ce d'une seule impulsion, le constructeur a porté son poids à 14 grammes, alors que la roulette d'une MX1000 ne pèse que 2,4 grammes. À l'utilisation, cet embonpoint ne se ressent absolument pas et outre la conception métallique de la roulette, un ruban de caoutchouc l'entoure ce qui contribue à donner une impression de solidité tout en rendant son maniement des plus agréables.
Outre l'aspect purement technique de la réalisation, il faut bien admettre que la nouvelle roulette de Logitech est impressionnante ! D'une simple pression sur celle-ci on bascule d'un mode de défilement à l'autre, et le mode roue libre se montre effectivement idéal pour la navigation dans les longs documents qu'il s'agisse de documents Word, de tableaux Excel ou de votre base email. D'une pichenette la roulette se met à tourner sur elle-même, provoquant le déplacement vertical dans votre document et il suffit d'approcher son index pour l'arrêter presque instantanément et se retrouver à la bonne page. Bien sûr la roulette est capable, en liaison avec les pilotes, de changer de mode automatiquement en fonction de l'usage que vous en faites, mais dans ce cas l'installation des SetPoint est obligatoire. C'est ce que Logitech appelle le SmartShift, une fonction qui est également à même de sélectionner automatiquement le mode de défilement le plus adéquat en fonction de l'application en cours d'exécution. Sous Word la roulette fonctionne par exemple en roue libre alors qu'en ouvrant le dossier Mes Images, la roulette passera en mode de défilement cranté. Seul hic à nos yeux le passage d'un mode de défilement à l'autre est parfois trop lent. Difficile de dire si la faute incombe aux pilotes ou au microprocesseur de la souris ou encore à la mécanique. Pourtant, Logitech annonce que le changement prend moins de 40 ms, mais dans bien des cas après une utilisation de la roulette en mode roue libre, celle-ci reste bloquée dans ce mode jusqu'à ce que vous l'effleuriez à nouveau… Sachez enfin que la roulette demeure multidirectionnelle pour vous permettre de vous déplacer horizontalement dans vos documents.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités