Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon mon chien vient de sauter sur le canapé.
Tu vis des trucs intenses, quand même, toi !

Nelson a écrit:C'est la 4e dimension ce topic...
Nicklaus a écrit:Je sais.Là je suis en pleine observation de l'arbre devant ma fenêtre et j'attends que les 4 ou 5 feuilles qui restent tombent.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

P'tain Nicklaus, t'as 27 ans, faut faire quelques chose là.Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon mon chien vient de sauter sur le canapé.
Tu vis des trucs intenses, quand même, toi !
Je sais.Là je suis en pleine observation de l'arbre devant ma fenêtre et j'attends que les 4 ou 5 feuilles qui restent tombent.

Ygg a écrit:Tiens puisqu'on y est t'habites où Nick ? En pleine campagne ?

Maverick a écrit:P'tain Nicklaus, t'as 27 ans, faut faire quelques chose là.

Nicklaus a écrit:Ygg a écrit:Tiens puisqu'on y est t'habites où Nick ? En pleine campagne ?
La campagne mais pas la cambrousse profonde comme on voit à la télé.

Garion a écrit:Une connerie que tu es fier d'annoncer![]()

metomoll a écrit:mouarff je viens d'avoir un courrier de ma direction, je suis nominé pour la prochaine cérémonie de remise des médailles du travailje vais avoir la médaille d'argent pour mes 15 ans de carrière
![]()
quelle connerie ce truc !
heureusement il y a une petite prime de prévue à la clé
Cyril a écrit:Tu devrais t'abonner à StarAc'TV alors

Ygg a écrit:Nicklaus a écrit:Ygg a écrit:Tiens puisqu'on y est t'habites où Nick ? En pleine campagne ?
La campagne mais pas la cambrousse profonde comme on voit à la télé.
Si j'ai bien compris tu dois pas être très loin de la Manche également ?

Gwenael a écrit::? Je me souviens t'avoir lu en parler il y a quelques semaines...

Seb a écrit:D'un autre côté, je ne comprends pas qu'en cas de cancer localisé, on n'enlève pas systématiquement l'utérus à une dame de toute façon ménopausée.
J'ai eu le cas avec une voisine. Elle avait eu quatre gosses. On lui a découvert un cancer de l'utérus. On lui a proposé des séances ou une ablation partielle ou totale. Elle a préféré la première solution. Je trouve quand même la seconde beaucoup plus "secure". Certes pas pour une femme de 25 ans, mais quand on ne souhaite/peut plus avoir d'enfants, ça ne doit pas faire beaucoup hésiter.

Toma a écrit:en fait, elle n'est pas au courant, ni mon grand-père ... on repousse l'échéance pour leur dire seulement vers les derniers moments, pour qu'ils pssent un "bon noël" (même si elle sait que son cancer à l'utérus n'as pas régressé, elle ne sait pas qu'il s'est généralisé), par contre, tous ses enfants le savent.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Les médecins ne lui ont pas dit ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités