Modérateur: Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est marrant comme la modération peut un coup être débordante d'activité alors qu'elle fait la morte sur bien d'autres problèmes.
Phil a écrit:Nicklaus a écrit:C'est marrant comme la modération peut un coup être débordante d'activité alors qu'elle fait la morte sur bien d'autres problèmes.
t'as qu'à te proposer pour être modo, t'as de toutes façons que ça à foutre.
Nicklaus a écrit:C'est marrant comme la modération peut un coup être débordante d'activité alors qu'elle fait la morte sur bien d'autres problèmes.
Bak broa a écrit:c'est triste de voir des modo retirer la musseliere juste entre noel et le jour de l'an
exemple
le topic de meto et mach
un pti baston pas méchant qui remet les uns et les autres en place
paf censuré corigé dénaturé
le meat urinaire de meto et son culpa
paf bloquer par ceux meme qui ont envoyé des mp a méto pour lui dire "tu as pas tord" ou "tu as raison" en signe "de soutien" "moral"
sans parler des coup de balais de la balayette
vous croyez quoi les modo 24/24 ?
Que le forum va déraper ???
ben laisser le un peu dérapper
ya rien de méchant
franchement les modos
vous touchez la médiocrité
schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:C'est marrant comme la modération peut un coup être débordante d'activité alors qu'elle fait la morte sur bien d'autres problèmes.
tu fais partis des méchants c'est pour ça
(cf le seigneur des anneaux de Panzer)
Madcad a écrit:Bak broa a écrit:c'est triste de voir des modo retirer la musseliere juste entre noel et le jour de l'an
exemple
le topic de meto et mach
paf bloquer par ceux meme qui ont envoyé des mp a méto pour lui dire "tu as pas tord" ou "tu as raison" en signe "de soutien" "moral"
ya rien de méchant
franchement les modos
Tu veux que je te dises ce que je trouve triste: que 3 gars supposément matures s'acharnent en public sur un jeune qui l'a un peu échappé.
Un petit baston pas méchant ? Il puait la méchanceté à 100 lieues votre petit baston.
meto a reçu des MP de soutien, tant mieux pour lui, de toute façon c'est le principe même des lynchages d'exciter les foules.
Quand on est droit dans ses bottes et qu'on en a un peu en bas de la ceinture, ce n'est pas la manière de régler ses comptes. Du moins pas par chez nous.
Seb a écrit:Phil a écrit:t'as qu'à te proposer pour être modo, t'as de toutes façons que ça à foutre.
Oui, enfin, la modération ici n'en a que le nom.
denim a écrit:oui mais moi je sais toujours pas ce qu'ont fait méto et triton a maschum...
et ça c'est dégueulasse...
je boude...
Madcad a écrit:Quand on est droit dans ses bottes et qu'on en a un peu en bas de la ceinture, ce n'est pas la manière de régler ses comptes. Du moins pas par chez nous.
Madcad a écrit:Bak broa a écrit:c'est triste de voir des modo retirer la musseliere juste entre noel et le jour de l'an
exemple
le topic de meto et mach
ya rien de méchant
franchement les modos
Tu veux que je te dises ce que je trouve triste: que 3 gars supposément matures s'acharnent en public sur un jeune qui l'a un peu échappé.
Un petit baston pas méchant ? Il puait la méchanceté à 100 lieues votre petit baston.
meto a reçu des MP de soutien, tant mieux pour lui, de toute façon c'est le principe même des lynchages d'exciter les foules.
Quand on est droit dans ses bottes et qu'on en a un peu en bas de la ceinture, ce n'est pas la manière de régler ses comptes. Du moins pas par chez nous.
exemple
le topic de meto et mach
ya rien de méchant
franchement les modos
Bak broa a écrit:C'est vrai cela, tu dois aimer les tranches fines
tu dois pas aimer le bateau
et tu dois detester teléphoner à l'etranger
Bak broa a écrit: Bon qu'est que tu as la ? t'es mad le mad
Ta réponse est mature et droit dans des botes peu etre
tu te calmes ?
Si on peux pas causer sur la modo t'es tordu dans tes savates
Quand on parle de sous la ceinture c'est qu'on se sent en premier concerné, tu as quoi un méa qui coule ?
Bak broa a écrit:u as pris des cours de modo chez gros mollet rouge a coté
Le pouvoir te monte au coco ????
Allez viole ton clavier !
Bak broa a écrit:Pour ton info de professionnel mature droit réglo integre
modo = moderation = intervention pour canaliser modérer avant de couper fermer torpiller
Pa trop dur pour toi de faire le distinguo ?
Madcad a écrit:Madcad a écrit:Bak broa a écrit:c'est triste de voir des modo retirer la musseliere juste entre noel et le jour de l'an
exemple
le topic de meto et mach
ya rien de méchant
franchement les modos
Quand on est droit dans ses bottes et qu'on en a un peu en bas de la ceinture, ce n'est pas la manière de régler ses comptes. Du moins pas par chez nous.Bak broa a écrit:C'est vrai cela, tu dois aimer les tranches fines
tu dois pas aimer le bateau
et tu dois detester teléphoner à l'etranger
Bingo Bak, right on.Bak broa a écrit: Bon qu'est que tu as la ? t'es mad le mad
Ta réponse est mature et droit dans des botes peu etre
tu te calmes ?
Si on peux pas causer sur la modo t'es tordu dans tes savates
Quand on parle de sous la ceinture c'est qu'on se sent en premier concerné, tu as quoi un méa qui coule ?
Je n'ai aucun problème à ce que tu causes de la modération, tu peux t'exprimer en toute liberté comme d'autres sur le sujet. Je n'ai pas réagi à ton message en temps que modérateur mais en temps que forumiste. T'es content de ton petit baston ? Tu y a pris du plaisir au moins ? T'en es fier ? T'as compté ça à tes amis ? À Bobonne ?Bak broa a écrit:u as pris des cours de modo chez gros mollet rouge a coté
Le pouvoir te monte au coco ????
Allez viole ton clavier !
Que gros mollet t'ait sorti du Live à grands coups de pied au cul, c'est le fait saillant de ta vie ? Ça fait quand même 3 ans non ? Tu vas nous en parler encore longtemps ?
Le pouvoir ? Quel pouvoir ? Celui de passer la mopper pour essuyer les vomissures ? T'as qu'à ne pas vomir ou à vomir discrètement et tu n'auras pas de problème.Bak broa a écrit:Pour ton info de professionnel mature droit réglo integre
modo = moderation = intervention pour canaliser modérer avant de couper fermer torpiller
Pa trop dur pour toi de faire le distinguo ?
Pour ton info de forumiste, il y a eu intervention, il y a eu tentative de canalisation et envoi de MP. Après on a moppé sans étât d'âme. En sifflotant.
eric30 a écrit:Nicklaus a écrit:C'est marrant comme la modération peut un coup être débordante d'activité alors qu'elle fait la morte sur bien d'autres problèmes.
C'est un fait.
metomoll a écrit:de toute façon ya eu explication hors forum et l'incident est clos
Ouais_supère a écrit:Je commence à être fatigué de voir les posts de WazaFlynn disparaître.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités