von Rauffenstein a écrit:Attention Cortese hein ? On a envahi Alger pour moins que ça !
Et Bagdad. On a vu le résultat.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Attention Cortese hein ? On a envahi Alger pour moins que ça !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Attention Cortese hein ? On a envahi Alger pour moins que ça !
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Attention Cortese hein ? On a envahi Alger pour moins que ça !
Euh... Ouais. On a un peu tout cassé hein ?![]()
désolé pour les enfants, les familles tout ça...
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:
Euh... Ouais. On a un peu tout cassé hein ?![]()
désolé pour les enfants, les familles tout ça...
Oh ça c'est pas grave (on n'a pas eu de guerre à 60 millions de morts, nous), mais c'est juste pour faire remarquer que vous êtes de gros bourrins quand même. Même pas foutus de faire un bon pillage en règle, rentable.
sccc a écrit:Je sens que ça va dégénérer.
sccc a écrit:Je sens que ça va dégénérer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:vous êtes de gros bourrins quand même. Même pas foutus de faire un bon pillage en règle, rentable.
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Je sens que ça va dégénérer.
Fais pas ta gonzesse. C'est juste du show.
Stéphane a écrit:sccc a écrit:Je sens que ça va dégénérer.
QUi a dit "Comme avant." ?
Stéphane a écrit:Le plus con, c'ets que Cortese est pas Arabe et Panzer pas Américain.
Non non. Je me suis entraîné sur ff.com. Tiens, faudra que j'aille y faire un saut d'ailleurs. Il doit y avoir un regain de tension avec nos bonnes histoires africaines là-bas... On s'emmerdait un peu, à un moment, avec Sarko l'Américain plus Américain qu'un Mahalo ou un Baltictrader...sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Je sens que ça va dégénérer.
Fais pas ta gonzesse. C'est juste du show.
GONZESSE TOI-MEME, PATATE!!
Je sais que c'est du show, jusqu'au moment où l'un d'entre vous franchira la limite subtile faisant basculer la joute verbale contrôlée en trash total incontrôlé. Je sens déjà la montée en puissance vers cette limite subtile.
Stéphane a écrit:Le plus con, c'ets que Cortese est pas Arabe et Panzer pas Américain.
Stéphane a écrit:Jamais vu ta tête de cheikh.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le plus con, c'ets que Cortese est pas Arabe et Panzer pas Américain.
Panzer, c'est sur que c'est pas un Américain. C'est un Latin, avec la subtilité et l'art de la joute réthorique, le faux semblant, le second degré d'une vieille culture, presque un Arabe, en somme.
Moi je suis un Arabe, bien sur. Ça se voit, non ? Beau, drôle, intelligent, subtil, cultivé, sympa, tout y est.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le plus con, c'ets que Cortese est pas Arabe et Panzer pas Américain.
Panzer, c'est sur que c'est pas un Américain. C'est un Latin, avec la subtilité et l'art de la joute réthorique, le faux semblant, le second degré d'une vieille culture, presque un Arabe, en somme.
Moi je suis un Arabe, bien sur. Ça se voit, non ? Beau, drôle, intelligent, subtil, cultivé, sympa, tout y est.
Ah tiens, j'avais pas vu mon épicier sous cet angle là... Bon, tu me diras, c'est un Tunisien de Djerba.![]()
ceci dit, est-ce que j'ai une tête d'Arabe ? Et toi, t'as plutôt une tête de vieux rocker à boire du jack daniels à Memphis que celle du frangin à Oum Kalsoum...
http://www.youtube.com/watch?v=bh17v95K0Nk
![]()
![]()
Ouais... C'était il y a trente ans, de dos et de loin alors ?Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:
Ah tiens, j'avais pas vu mon épicier sous cet angle là... Bon, tu me diras, c'est un Tunisien de Djerba.![]()
ceci dit, est-ce que j'ai une tête d'Arabe ? Et toi, t'as plutôt une tête de vieux rocker à boire du jack daniels à Memphis que celle du frangin à Oum Kalsoum...
http://www.youtube.com/watch?v=bh17v95K0Nk
![]()
![]()
Tu me fais penser à Samantha, une jeune collègue, qui me disait "ta tête me fait penser à quelqu'un de connu... mais qui ? Ah j'y suis ! Tu ressembles à Sean Connery !"
von Rauffenstein a écrit:Ouais... C'était il y a trente ans, de dos et de loin alors ?
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ouais... C'était il y a trente ans, de dos et de loin alors ?
Non, il y a deux ans. Mais j'ai l'habitude des jaloux.
Hob a écrit:bon, trêves de montres à la con...
Deuche, t'as-tu vu que le dernier tome de De Cape et de Crocs vient de sortir ?
Je l'ai pas trouvé si bon que les précédents mais quand meme
Cortese a écrit:"Poujadiste"... Pourquoi pas Boulangiste pendant que tu y es. Mais mon pauvre ami les 9/10e du forum n'ont pas la moindre idée de ce que fut le poujadisme. Même Le Pen n'ose pas dire qu'il fut député poujadiste. C'est un peu comme s'il disait qu'il avait bien connu le président Coty. Méfies toi : tu es en plein syndrome OSS117.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le plus con, c'ets que Cortese est pas Arabe et Panzer pas Américain.
von Rauffenstein a écrit:On s'en fout. C'est pas d'chez nous de toute façon.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:On s'en fout. C'est pas d'chez nous de toute façon.
Si, si. La France va de Tamanrasset à Dunkerque.
Et ensuite à Londres.
Hob a écrit:moi j'm'en fous chuis bretone
von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:moi j'm'en fous chuis bretone
Et ton cul, c'est pas du poulet ?
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:moi j'm'en fous chuis bretone
Du poulet elevé au grain, en plein air, et avec du beurre salé, s'il vous plait
metomoll a écrit:hummmmm salé aux embruns j'espère !!
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:moi j'm'en fous chuis bretone
von Rauffenstein a écrit:
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Ah, le beurre sur la cacahouette...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités