Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Sur la première photo, j'ai eu un peu de mal avec la chemise. Sur la dernière, avec le pantalon, ça passe.
Mais maintenant que tu nous a fait tes poses, pourquoi ne nous monterais-tu pas ta tronche ?
SoLaL a écrit:Seb a écrit:Sur la première photo, j'ai eu un peu de mal avec la chemise. Sur la dernière, avec le pantalon, ça passe.
Mais maintenant que tu nous a fait tes poses, pourquoi ne nous monterais-tu pas ta tronche ?
Arf mon poignet ça ne te suffit pas ?
Alfa a écrit:C'est vrai que t'as l'impression d'etre un bigleux, meme si t'as une fausse elle y est la loupe de merde
Cyril a écrit:Festina, a bracelet titane...
Hob a écrit:sérieux je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à la Rolex... elle est moche et franchement banale à mon gout !
y'a encore des gens qui ont des téléphones qui font téléphone ?Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Festina, a bracelet titane...
moi j'ai un téléphone portable qui affiche l'heure(il fait même calculatrice, réveil, tout ça
).
von Rauffenstein a écrit:y'a encore des gens qui ont des téléphones qui font téléphone ?Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Festina, a bracelet titane...
moi j'ai un téléphone portable qui affiche l'heure(il fait même calculatrice, réveil, tout ça
).
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:y'a encore des gens qui ont des téléphones qui font téléphone ?Gwenael a écrit:
).
Ce genre de téléphone n'existera bientôt plus. Ou bien il faudra se taper le manuel pour trouver l'option "téléphoner"...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hob a écrit:sérieux je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à la Rolex... elle est moche et franchement banale à mon gout !
raymane a écrit:Hob a écrit:sérieux je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à la Rolex... elle est moche et franchement banale à mon gout !
Je suis bien d'accord. Et elle est vulgaire en plus.
Franchement pas la plus réussie chez Rollex.
sccc a écrit:Mon problème a été de trouver un téléphone avec bluetooth, tri-band, mais non équipé d'un appareil photo. J'en ai trouvé un seul chez Samsung.
Dans mon travail je dois fréquemment entrer sur les sites nucléaires belges, et il est interdit d'y introduire des GSM avec appareil photo.
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Mon problème a été de trouver un téléphone avec bluetooth, tri-band, mais non équipé d'un appareil photo. J'en ai trouvé un seul chez Samsung.
Dans mon travail je dois fréquemment entrer sur les sites nucléaires belges, et il est interdit d'y introduire des GSM avec appareil photo.
Ils ont des centrales nucléaires les Belges ?
Stéphane a écrit:Faut bien ça pour éclairer les routes.
Les hamsters courent pas assez vite.
Stéphane a écrit:Faut bien ça pour éclairer les routes.
sccc a écrit:Stéphane a écrit:Faut bien ça pour éclairer les routes.
Ben non puisqu'elles ne produisent que 55% du jus et que la consommation nocturne est bien supérieure à ces 55%. Suffirait d'arrêter une centrale TGV pour couper l'éclairage...
Stéphane a écrit:sccc a écrit:Stéphane a écrit:Faut bien ça pour éclairer les routes.
Ben non puisqu'elles ne produisent que 55% du jus et que la consommation nocturne est bien supérieure à ces 55%. Suffirait d'arrêter une centrale TGV pour couper l'éclairage...
J'm'en fous, j'voulais juste dire un truc drole.
sccc a écrit:
Elles ont aussi un taux de disponibilité supérieur aux vôtres.![]()
.
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:
Elles ont aussi un taux de disponibilité supérieur aux vôtres.![]()
.
Ah tiens. Et ça veut dire quoi, concrètement "taux de disponibilité" ? Leur capacité à fournir plus d'énergie par rapport à une consomation moyenne ou des pannes ?
C'est quoi comme technique ? C'est made in belge ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités