du coup pour se protéger vaut mieux un flingue qu'un chien
j'ai donc enlevé le panneau "attention chien dangereux" chez moi pour "attention j'ai un 357 magnum"
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:bon maintenant si ton chien mord quelqu'un tu peux prendre 10 ans de prison![]()
j'ai donc enlevé le panneau "attention chien dangereux" chez moi pour "attention j'ai un 357 magnum"

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:bon maintenant si ton chien mord quelqu'un tu peux prendre 10 ans de prison![]()
chien dangereux ça ?

Gwenael a écrit:Aujourd'hui, j'ai annoncé à mon patron mon intention de partir (sachant que ma lettre de démission est également partie aujourd'hui). Il a tiré la tronche: on n'est que 3 mécanos sur 4 habituellement depuis le mois de juillet. Un mec est resté 2 semaines fin août et s'est tiré. Il vient à peine de le remplacer hier que je lui annonce que je me barre. Il m'a proposé une augmentation. Fallait y penser avant

Xave a écrit:On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs. Tu as bien fait de revenir sur ta décision et... cool que ton ex-boss ait été loyal par rapport à ce qu'il t'avait dit, c'est pas si courant (et tu dois être bon.).

schumi84f1 a écrit:joue ta paye à l'euro million chaque semaine, tu finiras par gagner
damss a écrit:schumi84f1 a écrit:joue ta paye à l'euro million chaque semaine, tu finiras par gagner
![]()
![]()
T'en a beaucoup de comme ça?.

schumi84f1 a écrit:t'as d'autres remèdes pour lui permettre d'avoir du pognon sans rien foutre ?

schumi84f1 a écrit:damss a écrit:schumi84f1 a écrit:joue ta paye à l'euro million chaque semaine, tu finiras par gagner
![]()
![]()
t'as d'autres remèdes pour lui permettre d'avoir du pognon sans rien foutre ?

Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:damss a écrit:![]()
![]()
t'as d'autres remèdes pour lui permettre d'avoir du pognon sans rien foutre ?
contacter ton patron, avec tout le temps que tu passes ici, ton patron lui paiera peut être les formations nécessaires pour prendre ta place et te virer avec un gros coup de pied au cul

schumi84f1 a écrit:t'as quà faire le pont comme tout le monde

schumi84f1 a écrit:je suis en pleine généalogie actuellement et y a des noms sympa qui arrivent dans mes ailleux (Behra, Prost, Pagny...etc)
dès que je trouve un Schumacher je vous le dis

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:je suis en pleine généalogie actuellement et y a des noms sympa qui arrivent dans mes ailleux (Behra, Prost, Pagny...etc)
dès que je trouve un Schumacher je vous le dis
Au moins, grâce à toi, on a la certitude que la science du pilotage, ce n'est pas héréditaire

schumi84f1 a écrit:rira bien qui rira le premier à la prochaine réunion forumiste

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:t'as quà faire le pont comme tout le monde
non, non, c'est pas férié dans le canton de Genève car c'est un canton protestant ...

zolthar a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:t'as quà faire le pont comme tout le monde
non, non, c'est pas férié dans le canton de Genève car c'est un canton protestant ...
Encore heureux, la ville de Calvin ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités