Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Je n'avais jamais remarqué que le casque de Toni Vilander était esthéthiquement si proche de celui de Raikkonen.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:Sinon y a Kubica aussi...
Et ce qui me fait douter chez Heidfeld :
Stéphane a écrit:Nouvelles couleurs pour Kubica.
1er tigre a écrit:Les casques qui changent couleur avec la température non seulement c'est nul parce que la plupart du temps on voit rien au motif mais en plus ça fait majorette! (vous vous souvenez pas quand vous étiez petits les petites voitures qui changeaient de couleur dans l'eau chaude ou froide?)
Xave a écrit:Pas tout à fait :
Mais ça rejoint ce que je disais sur l'autre topic : il semble y avoir une "charte graphique" imposée à certains...
Xave a écrit:Tiens, est-ce qu'il a remis les "flèches de la mort qui brillent " sur le nouveau ?![]()
redmatt17 a écrit:???![]()
Nuvolari a écrit:Les pilotes qui changent de casques sans arret n'ont aucune personnalité![]()
Nuvolari a écrit:C'est tout simplement moche.
Les pilotes qui changent de casques sans arret n'ont aucune personnalité![]()
Moi j'adore les design simples et identifiables. Lauda, Mansell, Piquet, Senna, Prost, Coulthard, Cheever.
runaway a écrit:Pas mal celui d'alonso...
J'espere qu'on oblige pas les pilotes a adapter le design de leur casque a l'ecurie...
Phil a écrit:runaway a écrit:Pas mal celui d'alonso...
J'espere qu'on oblige pas les pilotes a adapter le design de leur casque a l'ecurie...
Noonnnn déconne ?
automoto365 a écrit:
16 Janvier - 05:46
Alonso révèle l’origine de la paire d’As sur son casque
Fernando Alonso a révélé l’origine de la paire d’As, placardé à l’arrière de son nouveau casque qui retrouve ses racines. Adieu le gris de McLaren Mercedes ! Les couleurs du drapeau Espagnol et celles de Renault s’y côtoient avec harmonie. Comme nous nous en faisions l’écho hier, les As sont bien une référence aux deux titres mondiaux de l’Asturien – tous deux acquis avec Renault (2005/06).
« Je voulais une référence à mes deux titres, obtenus en 2005 et 2006. Un ami m’a envoyé quelques idées : une tortue, une couronne de lauriers… et puis quand il m’a envoyé les cartes, étant donné que j’aime ça, je me suis décidé à les mettre » explique Fernando à nos confrères de… As (à qui d’autre ?). Le choix de la tortue aurait pu être mal interprété puisque c’était l’amulette portée autour du cou par Tazio Nuvolari, que d’aucuns considèrent comme l’un des plus grands pilotes de tous les temps.
L’As de cœur figure aux côtés de celui de trèfle – une référence au titre le plus cher à son cœur, le premier, qui a fait de lui le plus jeune champion du monde de Formule 1 de l’Histoire ?
« J’ai choisi le trèfle pour qu’il m’apporte de la chance, mais il est dommage qu’il ne soit pas à quatre feuilles. Quatre titres, un carré d’As au Poker, ce serait bien. Mais s’il fallait inventer quelque chose pour prolonger la série, ça serait pas mal du tout. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité