Cyril a écrit:On en parle dans le topic '"WRC"
merci cher collègue
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Merci Hugues ! 

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Dans le topic sur le nouveau forum, dans la partie "Annonces", Hugues a prévenu que la fonction recherche n'allait pas fonctionner correctement pour l'instant

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Dans le topic sur le nouveau forum, dans la partie "Annonces", Hugues a prévenu que la fonction recherche n'allait pas fonctionner correctement pour l'instant
Ok merci.![]()
Par contre la connexion automatique ne marche pas chez moi.

1er tigre a écrit:Sinon pas mal l'étiquette "connecté" à droite, pratique pour savoir si les gens à qui on répond sont là pour lire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Sinon pas mal l'étiquette "connecté" à droite, pratique pour savoir si les gens à qui on répond sont là pour lire.
Ce serait vraiment pratique si y'avait pas pleins de gens en invisible.

Cyril a écrit:Et il va bien ? Les femme, les enfants ?

Toma a écrit:Cyril a écrit:Et il va bien ? Les femme, les enfants ?
Erja a une infection urinaire, c'est pour ca qu'il tirait la gueule

Ygg a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Et il va bien ? Les femme, les enfants ?
Erja a une infection urinaire, c'est pour ca qu'il tirait la gueule
il était seul, il revenait peut-être des ribaudes qui sait.

Xave a écrit:Le fou-rire du jour est signé DHL Express !![]()
J'avais reçu un avis de passage ce week-end. J'appelle pour savoir ce que c'est avant d'éventuellement leur demander de me livrer au boulot : c'est un bouquin que j'avais commandé il y a quelques temps sur FerrariStore.com.
Jusque là rien de spécialement marrant à part les mots employés par le gars :
"...Il s'agit de documents en provenance de Ferrari..."
![]()
![]()

J'avais reçu un avis de passage ce week-end. J'appelle pour savoir ce que c'est avant d'éventuellement leur demander de me livrer au boulot : c'est un bouquin que j'avais commandé il y a quelques temps sur FerrariStore.com.
![]()
![]()

![]()
![]()

f1pronostics a écrit:Aujourd'hui c'est mon avant dernier jour dans ma boite actuelle, ou j'aurais passé 8 ans. Ca me fait bizarre depuis peu en fait.
Green Hornet a écrit:f1pronostics a écrit:Aujourd'hui c'est mon avant dernier jour dans ma boite actuelle, ou j'aurais passé 8 ans. Ca me fait bizarre depuis peu en fait.
j'ai reçu ma promesse d'embauche par mail avant hier, par courrier aujoud'hui, je donne ma dém' lundi après 9 ans et 2 semaines... idem ça fait drôle rien que d'y penser, et surtout de la donner...

schumi84f1 a écrit:Green Hornet a écrit:f1pronostics a écrit:Aujourd'hui c'est mon avant dernier jour dans ma boite actuelle, ou j'aurais passé 8 ans. Ca me fait bizarre depuis peu en fait.
j'ai reçu ma promesse d'embauche par mail avant hier, par courrier aujoud'hui, je donne ma dém' lundi après 9 ans et 2 semaines... idem ça fait drôle rien que d'y penser, et surtout de la donner...
pourquoi tu pars... si c'est pas indiscret ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités