Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle, à propos de Giancarlo Fisichella qui a resigné chez Renault, a écrit:Bon, il fera une execellente saison l'année prochaine, quelque soit son équipier.
Je m'engage personnellement la dessus, et si c'est pas le cas, je m'engage à publier une photo de moi nu, sur le forum.
Et ceci pendant 2 mois.
Phil au sujet du futur duel Raikkonen/Massa a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Massa va se faire écraser comme jamais il ne l'a été.
Kimi tu voulais dire
Je me coupe une couille si Kimi ne lui met pas 2 dixièmes.
Nuvolari a écrit:C'est bien simple, si Sarko n'est pas candidat moi je demenage à Lourdes.
Dr Renard a écrit:Xave a écrit:De toutes façons, j'ai un faible pour Felipe, et comme la majorité le sous-estiment, ça me ferait plaisir qu'il surprenne son monde. Mais ce qui m'importe, c'est la Scuderia, et comme j'aime bien Kimi aussi, que le meilleur gagne.
C'est ton côté "Bayrou" qui reprend le dessus![]()
![]()
M'enfin, si Raikkonen se fait battre par Massa en course, je me coupe une couille![]()
schumi84f1 a écrit:Dr Renard a écrit::lol:![]()
![]()
Je ne risque rien, je suis une femme!
Nicklaus a écrit:Phil au sujet du futur duel Raikkonen/Massa a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Massa va se faire écraser comme jamais il ne l'a été.
Kimi tu voulais dire
sccc a écrit:schumi84f1 a écrit:Dr Renard a écrit::lol:![]()
![]()
Je ne risque rien, je suis une femme!
Je plussoie
Aym a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=7649&start=280Nicklaus a écrit:Si cette pouffiasse est élue, je quitte la France.
(à propos de Ségolène Royal)
Vu comme c'est parti, faut absolument que quelqu'un pense à déterrer ce topic dans un an
Nicklaus a écrit:Aym a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=7649&start=280Nicklaus a écrit:Si cette pouffiasse est élue, je quitte la France.
(à propos de Ségolène Royal)
Vu comme c'est parti, faut absolument que quelqu'un pense à déterrer ce topic dans un an
Bon, eh bien je vais rester en France finalement.
denim le jeudi 5 juillet 2007 à 19h40 a écrit:"En effet, le paquet envoyé à Coughlan en mai contiendrait une description de la structure interne de la voiture, les ingénieurs, les données de réglage des monoplaces, les stratégies de course, le planning de développement ainsi que des notes sur le contrôle de qualité et les tests."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est simple, si la FIA ne sanctionne pas "je me casse".
vous n'allez pas me faire croire que tout ça il l'a caché dans son jardin en attendant que ça germe ???
et puis y a bien du avoir de l'argent là dessous...prendre autant de risque.
écoeuré...dégouté...blasé...dépité...fumié.
normalement mac laren risque le retrait de ses points si vraiment y a eu espionnage de leur part.
et puis comme par hasard elle marche bien du jour au lendemain leur caisse...
les pilotes ne risqueront rien mais le constructeur lui oui...
tain les fumiés...
Aym a écrit:Waddle ayant très gentiment proposé son engagement, je l'inscris iciWaddle, à propos de Giancarlo Fisichella qui a resigné chez Renault, a écrit:Bon, il fera une execellente saison l'année prochaine, quelque soit son équipier.
Je m'engage personnellement la dessus, et si c'est pas le cas, je m'engage à publier une photo de moi nu, sur le forum.
Et ceci pendant 2 mois.
Phil a écrit:Nicklaus a écrit:Phil au sujet du futur duel Raikkonen/Massa a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Massa va se faire écraser comme jamais il ne l'a été.
Kimi tu voulais dire
Salaud![]()
Mais j'ai tjs confiance, Kimi sera en pôle à Melbourne
Va falloir que Kimi assure jusqu'à la fin de l'année si tu veux garder tes deux couilles, Phil !Nicklaus a écrit:Phil a écrit:Nicklaus a écrit:Phil au sujet du futur duel Raikkonen/Massa a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Massa va se faire écraser comme jamais il ne l'a été.
Kimi tu voulais dire
Salaud![]()
Mais j'ai tjs confiance, Kimi sera en pôle à Melbourne
Mis à part sa pole chanceuse, Kimi est globlament plus lent que Massa jusqu'à maintenant.
skapu à propos de la titularisation de Bourdais chez toro Rosso a écrit:Si avec tout ça, ça le fait pas, je me fais moine...
Nicklaus a écrit:On verra si contrairement à eux, tu tiendras parole si tu perds ton pari.
N'empêche, c'est moi qui ait joué le plus gros en mettant ma vie en jeu fin 2004.
Al kasil a écrit:D'ailleurs, je serais bien prêt à parier ma toute nouvelle paire de couilles que Bourdais ne viendra pas chez Toro Rosso.
Aym a écrit:Aym a écrit:Waddle ayant très gentiment proposé son engagement, je l'inscris iciWaddle, à propos de Giancarlo Fisichella qui a resigné chez Renault, a écrit:Bon, il fera une execellente saison l'année prochaine, quelque soit son équipier.
Et ceci pendant 2 mois.
Waddle, au fait, on attend toujours ton coming out...
Nicklaus a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=737829#737829Al kasil a écrit:D'ailleurs, je serais bien prêt à parier ma toute nouvelle paire de couilles que Bourdais ne viendra pas chez Toro Rosso.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
damss a écrit:Oh le beau coup bas., Puisque c'est d'actualité as tu bradé? Et pendant que j'y pense pour parler d'autre chose finalement c'est Sodemo et apparemment la réponse est non.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités