http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013146/indianapolis_500_legends_f1q0.htm
Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Gears of war ou pas, 600€ c'est trop cher!

Alzam a écrit:1er tigre a écrit:Gears of war ou pas, 600€ c'est trop cher!
Un vrai foutage de gueule ouai.
Pour ce prix-là tu peux toucher un bon PC avec une bonne config pour des bons jeux PC.
La PS3... c'est des jeux pour ados à des prix pour adultes.

Nicklaus a écrit:Bie, mon anniversaire étant dans 28 jours (), il me faut choisir une bonne fois pour toutes entre la PS3 et la Xbox360.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Bie, mon anniversaire étant dans 28 jours (), il me faut choisir une bonne fois pour toutes entre la PS3 et la Xbox360.
t'as 16 ans comme Samuel ?

zolthar a écrit:Alzam a écrit:1er tigre a écrit:Gears of war ou pas, 600€ c'est trop cher!
Un vrai foutage de gueule ouai.
Pour ce prix-là tu peux toucher un bon PC avec une bonne config pour des bons jeux PC.
La PS3... c'est des jeux pour ados à des prix pour adultes.
Si tu ne prends en considération que la partie console de la PS3, oui.
Parce qu'à 600 roros, avoir un centre multimedia SILENCIEUX, qui te stream ta collection de films, lecteur Blueray capable de faire tourner des bons jeux (qui ne sont pas encore au rendez-vous, ça c'est clair), sans install, ni plantage (capable de supporter Linux pour Hugues) je ne vois pas.

Nicklaus a écrit:Bie, mon anniversaire étant dans 28 jours (), il me faut choisir une bonne fois pour toutes entre la PS3 et la Xbox360.
Nicklaus a écrit:Ils vont sortir Indianapolis 500 Legends sur Wii et DS
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013146/indianapolis_500_legends_f1q0.htm

Nicklaus a écrit:je crois que je vais opter pour la PS3, un écran HD étant le prochain achat sur ma liste. Ca remplacera ma télé qui a fêté cet été ses 17 ans et qui ne se décide pas à rendre l'âme !

1er tigre a écrit:Quelqu'un connait le débit suffiant pour bien profiter du jeu en ligne, credo des consoles next-gen?

Electronic Arts pourrait bien faire son grand retour dans le monde de la Formule 1. En effet, EA Sports vient de signer, pour la modique somme de 5 millions de livres sterling (environ 7,2 millions d'euros), un accord avec le pilote anglais Lewis Hamilton. Ce dernier devrait très prochainement tenir les premiers rôles dans un jeu prévu sur Playstation 3 et Xbox 360.

Astroboy a écrit:Electronic Arts pourrait bien faire son grand retour dans le monde de la Formule 1. En effet, EA Sports vient de signer, pour la modique somme de 5 millions de livres sterling (environ 7,2 millions d'euros), un accord avec le pilote anglais Lewis Hamilton. Ce dernier devrait très prochainement tenir les premiers rôles dans un jeu prévu sur Playstation 3 et Xbox 360.
Ben ça va !! Avec un tel accord, on peut s'attendre à un jeu fin nul et à l'absence d'hamilton dans les autres jeux de F1, super!!!![]()
Un peu comme en 97 avec villeneuve qui se la jouait perso

Lo a écrit:Personne a testé la demo de Crysis ? Savez pas c'qui est bon, bande de lopettes !

Ze a écrit:Lo a écrit:Personne a testé la demo de Crysis ? Savez pas c'qui est bon, bande de lopettes !
J'ai qu'un bi-proc, pas un 8-coeurs avec triple carte SLI

Maverick a écrit:C'est un FPS ?

Lo a écrit:Ze a écrit:Lo a écrit:Personne a testé la demo de Crysis ? Savez pas c'qui est bon, bande de lopettes !
J'ai qu'un bi-proc, pas un 8-coeurs avec triple carte SLI
ça marche très bien avec une config moyenne. Très bonne optimisation qui permet de faire tourner sur des configs en dessous des specs minimum demandées, si tu as un core duo et une carte du genre ATI 19xx ou Nvidia 7xxx, fonce, ça vaut vraiment le coup. C'est la révolution annoncée, pas seulement graphique mais aussi au niveau du gameplay, decors entierement destructible, armure multi-fonction, tu as toujours beaucoup de façon de tuer tes ennemis, et ils sont loin d'être cons, l'IA est assez costaud.

Nicklaus a écrit:Ayé, j'ai terminé Resistance.
Reste plusqu'à attendre call of duty 4 et assassin's creed.

Nicklaus a écrit:Il sort vendredi.

Rainier a écrit:"Règle Numéro 1 du code sportif : Hamilton a tous les droits, doit être et sera champion du monde quelques soit les coups de pute que lui seul est autorisé à faire."
Nicklaus, tu crois pas que tu devrais changer de signature maintenant

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:Il sort vendredi.
J'ai mal lu la date de sortie (6 au lieu du 8) ... heureusement que je ne suis pas descendu en ville

Nicklaus a écrit:En même temps, rien ne t'empêche d'y aller, certains magasins le vendent avant la date de sortie officielle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 36 invités