Cyril a écrit:J'ai un Asus premier prix, il est excellent
je regardais à l'instant sur un site (dont je tairai le nom
je le trouve pas mal!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:J'ai un Asus premier prix, il est excellent

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:J'ai un Asus premier prix, il est excellent
je regardais à l'instant sur un site (dont je tairai le nom) celui-ci:
je le trouve pas mal!
Gwenael a écrit:j'ai pas non-plus 3 ou 400€ à mettre dans un écransi possible, j'aimerais m'en tirer pour 180-200€ maxi.

Maverick a écrit:Bon parlons de choses sérieuses, qui a une clé windows 2003 server version FR ?![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

'foiréCyril a écrit:Maverick a écrit:Bon parlons de choses sérieuses, qui a une clé windows 2003 server version FR ?![]()
Moi, je peux en avoir une, gratuitement et légalement...
Mais juste pour moi

Rainier a écrit:fabricef1 a écrit:Comment faut-il faire pour ...être obligé de citer la totalité de son age ?
Comme ça ?

Gwenael a écrit:Je viens d'installer une carte PCMCIA Wifi pour relier la Wii de ma copine à la Freebox.
Ca fonctionne mais quand le PC est éteint. Si le PC est allumé (et donc connecté à internet), la connection sur le PC coupe par moments et la connection sur la Wii est pas top![]()
Quelqu'un aurait-il une solution ? Activer le routeur peut-être (j'en sais rien, j'y connais pas grand chose) et si oui, quels paramètres utiliser (sachant que le PC est relié à la Freebox à l'aide d'un câble ethernet) ?

Oui active le mode routeur et autorise le pc à se connecter avec l'adresse MAC de la carte wifi, c'est plus sécurisé.Gwenael a écrit:Je viens d'installer une carte PCMCIA Wifi pour relier la Wii de ma copine à la Freebox.
Ca fonctionne mais quand le PC est éteint. Si le PC est allumé (et donc connecté à internet), la connection sur le PC coupe par moments et la connection sur la Wii est pas top![]()
Quelqu'un aurait-il une solution ? Activer le routeur peut-être (j'en sais rien, j'y connais pas grand chose) et si oui, quels paramètres utiliser (sachant que le PC est relié à la Freebox à l'aide d'un câble ethernet) ?

Maverick a écrit:Oui active le mode routeur et autorise le pc à se connecter avec l'adresse MAC de la carte wifi, c'est plus sécurisé.Gwenael a écrit:Je viens d'installer une carte PCMCIA Wifi pour relier la Wii de ma copine à la Freebox.
Pour ton problème, je sais pas trop...

Toma a écrit:je fais quoi avec un fochier uif pour pouvoir installer le logiciel auquel il correspond ?
François a écrit:Toma a écrit:je fais quoi avec un fochier uif pour pouvoir installer le logiciel auquel il correspond ?
http://www.magiciso.com/
Aiello a écrit:Je cherche un logiciel si possible gratuit et pas trop encombrant, pour éditer des mp3 (faire des coupes, des fade in/out, etc). Est-ce que quelqu'un en aurait un à me proposer ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités