Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:je trouve ça bizarre de visiter des trucs comme ça
Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:
Nicklaus ne regarde surtout pas, ils vont montrer des reportages sur des endroits magnifiques où il ne pleut jamais![]()
et où il y a le feu tous les ans ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

C'est volontaire, une opportunité qui se concrétise en cherchant à côté, et je me suis décidé après quelques années d'hésitations. Besoin d'un nouveau souffle, aussi.Aym a écrit:c'est sûr que 8 ans, ça compte... Tu changes de boîte volontairement, ou tu arrives en fin de contrat et tu dois partir ?
C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.f1pronostics a écrit:C'est volontaire, une opportunité qui se concrétise en cherchant à côté, et je me suis décidé après quelques années d'hésitations. Besoin d'un nouveau souffle, aussi.Aym a écrit:c'est sûr que 8 ans, ça compte... Tu changes de boîte volontairement, ou tu arrives en fin de contrat et tu dois partir ?
Je ne regretterai certainement pas trop la boite, mais surtout la proximité de mes vrais amis de travail. J'espère qu'on arrivera à garder le contact.

Maverick a écrit:C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.
Xave a écrit:Maverick a écrit:C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.
La faute révélatrice !
![]()
Oui, surtout la petite brunette avec un joli petit cul et une belle paire de loches

Maverick a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.
La faute révélatrice !
![]()
Oui, surtout la petite brunette avec un joli petit cul et une belle paire de loches![]()
Je bosse dans la pire boite possible à ce niveau là...y'a des nanas partout !!metomoll a écrit:Maverick a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.
La faute révélatrice !
![]()
Oui, surtout la petite brunette avec un joli petit cul et une belle paire de loches![]()
![]()
je vois qu'on est bien tous pareils, heiiiiiiiiiin

Maverick a écrit:Je bosse dans la pire boite possible à ce niveau là...y'a des nanas partout !!metomoll a écrit:Maverick a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:C'est souvent comme ça de toute façon, le plus difficile est de ne plus voir les collègues avec lesquelles on s'entend le mieux.
La faute révélatrice !
![]()
![]()
je vois qu'on est bien tous pareils, heiiiiiiiiiin
Nicklaus a écrit:Schumi84f1,
quelles sont les nouvelles de chubaka ?

JMA a écrit:Petit bonjour depuis mes vacances aux Caraïbes![]()
![]()

Nicklaus a écrit:j'suis incapable de lever la main sur un animal.
Un humain par contre..

Aym a écrit:Y'a une enquête qui vient de sortir disant que les couples avaient une durée de vie plus longue que les célibataires. Ca veut dire qu'on survivra à NicklausDans 75 ans on pourra dire du mal d'heidfeld en toute impunité

Alfa a écrit:Aym a écrit:Y'a une enquête qui vient de sortir disant que les couples avaient une durée de vie plus longue que les célibataires. Ca veut dire qu'on survivra à NicklausDans 75 ans on pourra dire du mal d'heidfeld en toute impunité
T'en souviendra tu d'Heidfeld?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Alfa a écrit:Aym a écrit:Y'a une enquête qui vient de sortir disant que les couples avaient une durée de vie plus longue que les célibataires. Ca veut dire qu'on survivra à NicklausDans 75 ans on pourra dire du mal d'heidfeld en toute impunité
T'en souviendra tu d'Heidfeld?
De qui ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 35 invités