tu ouvres les deux, tu fais "=" dans ta cellule de "réception", tu passes dans l'autre fichier, tu vas pointer sur la cellule "source" et zou. (mais je suis pas certain d'être à 100% clair
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Green Hornet a écrit:j'ai pas regardé enb détail mais il faudrait que tu combines autant (-1) de conditions que tu as de cellules prises en compte dans le calcul de la formule...
quand à la valeur #N/A, je me rappelle plus mais il me semble qu'il y a un moyen de la tester... faut fouiner dans l'aide d'excel pour ça ou allez vers quelques sites indispensables qui t'aideront peut être ... ou pas
http://www.excelabo.net/ ou http://www.developpez.com/
Merci, j'ai finalement utilisé la fonction "ISERROR" pour déterminer si mes cases étaient #N/A, #VALUE ou #DIV/0.

Aiello a écrit:Question très idiote (mon niveau en matière d'Excel est plus que basique...) :
Je souhaiterais dans un document Excel (sous OpenOffice) récupérer sur une feuille la valeur d'une case d'une autre feuille. C'est possible ?
Aym a écrit:Aiello a écrit:Question très idiote (mon niveau en matière d'Excel est plus que basique...) :
Je souhaiterais dans un document Excel (sous OpenOffice) récupérer sur une feuille la valeur d'une case d'une autre feuille. C'est possible ?
Comme a dit Xave. En tout cas, sous openoffice tableur, ça fonctionne.
En fait, tu préfixes juste la cellule en question.
Si tu as ton calcul à faire en feuille1 et que ta donnée se trouve sur la cellule B3 en feuille 2, tu mettras "=Feuille2.B3"
Xave a écrit:d'un autre fichier ?
tu ouvres les deux, tu fais "=" dans ta cellule de "réception", tu passes dans l'autre fichier, tu vas pointer sur la cellule "source" et zou. (mais je suis pas certain d'être à 100% clair)

fabricef1 a écrit:comment faut-il faire pour mettre une photo en signature sur les messages qu'on écrit ?
Je fais appel à une âme charitable
Merci
Toma a écrit:fabricef1 a écrit:comment faut-il faire pour mettre une photo en signature sur les messages qu'on écrit ?
Merci
dans "profil" en haut de la page et dans la partie "signature" de ton profil tu met
[img]l'adresse%20de%20ton%20image[/img]
fabricef1 a écrit:Toma a écrit:fabricef1 a écrit:comment faut-il faire pour mettre une photo en signature sur les messages qu'on écrit ?
Merci
dans "profil" en haut de la page et dans la partie "signature" de ton profil tu met
Merci Toma
Aym a écrit:fabricef1 a écrit:Toma a écrit:fabricef1 a écrit:comment faut-il faire pour mettre une photo en signature sur les messages qu'on écrit ?
Merci
Merci Toma
ton avatar (la photo sur la gauche de ton message) est un peu trop large, par contre...

fabricef1 a écrit:Ah, mince.
Est-ce que tu parles du Taz, ou du casque de Lewis ?
Si il le faut, je le change
Aym a écrit:fabricef1 a écrit:Ah, mince.
Est-ce que tu parles du Taz, ou du casque de Lewis ?
Si il le faut, je le change
le casque de Lewis
Suffit juste de redimensionner un peu l'image, c'est tout
fabricef1 a écrit:Ca y est j'ai réduit l'image mais je fais comment maintenant pour l'envoyer sur mon profil ?
Toma a écrit:fabricef1 a écrit:Ca y est j'ai réduit l'image mais je fais comment maintenant pour l'envoyer sur mon profil ?
tu l'heberge sur http://www.imageshack.us
tu copie/colle le lien dans "avatard" dans la partie "profil"
fabricef1 a écrit:Toma a écrit:fabricef1 a écrit:Ca y est j'ai réduit l'image mais je fais comment maintenant pour l'envoyer sur mon profil ?
tu l'heberge sur http://www.imageshack.us
tu copie/colle le lien dans "avatard" dans la partie "profil"
A mon avis j'ai raté quelquechose, c'est trop petit

Aym a écrit:quelle marque et quel modèle ?

Seb a écrit:J'adore le rendu des X-Black Sony, personnellement. J'avais acheté le 17" il y a deux ans. Niveau prix, par contre, c'est pas donné, c'est clair.

Cyril a écrit:J'ai un Asus premier prix, il est excellent

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités