Faut croire qu'on n'a pas tous le même humour... Y'en a plusieurs qui ont dit qu'ils le trouvaient super drôle. Moi ça m'échappe un peu. Faut dire que depuis qu'il est sur le forum, il a plutôt caché son humour, ou alors y'avait de gros codes que j'ai pas su comprendre.
Moi, quand je lis "je crache sur vos familles", instinctivement j'ai pas tendance à trouver ça drôle. C'est ça le problème quand on pratique un humour brutal : si on ne le met pas en place progressivement, les gens ne comprennent pas.
De même, un forumiste (en l'occurrence, le même) qui ouvre un topic pour pourrir un autre forumiste : quand on sait, après coup, que les 2 forumistes s'entendent bien, on se dit que cétait sûrement de l'humour, mais sur le coup, on a du mal à le comprendre. Et puis le fait d'ouvrir des topics à tout va, c'est chiant aussi. Faudrait qu'il limite dans un premier temps son humour dans un endroit réservé, avec des panneaux de signalisation.
Ceci dit, il est possible, et même probable, qu'on l'ait mal jugé (moi en premier). Mais il faudrait qu'il nous aide à mieux comprendre comment rire à ses messages, ou au moins comment les interpréter.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès