Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Mes derniers achats:
- BMW Supertourisme 1993 (Aïello) de Verem
- 406 STW 97 (Aïello) de Minichamps
Je recherche des voitures de Laurent (sur Paris si possible, j'ai fait qq magasins mais pas tous):
- Nissan 99 BTCC
- Peugeot 405 Supertourisme 95 (eventuellement 94) si elle a existée
- Porsche 911 GT1 98 Minichamps
loustique a écrit:moi c'est un cadeau c la honda hybrid de jos verstappen en coffret de chez minichamps
une voiture de 99, un vrai bijou , merci les parents ! ! !
G pas trouve de photo sur le web, mais la presentation style coffret est assez joli
et sinon la Bentley exp speed 8 de MR andy Wallace LM 2001
loust
francis_f a écrit:loustique a écrit:moi c'est un cadeau c la honda hybrid de jos verstappen en coffret de chez minichamps
une voiture de 99, un vrai bijou , merci les parents ! ! !
G pas trouve de photo sur le web, mais la presentation style coffret est assez joli
et sinon la Bentley exp speed 8 de MR andy Wallace LM 2001
loust
C'est celle-ci ?
GregG a écrit:Aiello a écrit:Mes derniers achats:
Je recherche des voitures de Laurent (sur Paris si possible, j'ai fait qq magasins mais pas tous):
- Nissan 99 BTCC
Pareil qu'Aiello!!!!
Et que chez Minichamps et au 1/43!!
maola a écrit:Pour ma part j'ai pas mal de modèle réduit à l'echelle 18 et 43 de la marque Minichamps... mais je cherche à les vendre... savez vous si il existe un site répertoriant les diverses bourses ou je pourrais me séparer de ces voitures??? (sachant que j'ai quelques modèles intéressants...)
si vous avez la réponse... merci
Aiello a écrit:GregG a écrit:Aiello a écrit:Mes derniers achats:
- Nissan 99 BTCC
Pareil qu'Aiello!!!!
Et que chez Minichamps et au 1/43!!
A ma connaissance la Nissan n'existe que chez Onyx. J'ai vu la voiture de Leslie, la finition est pas mal même si ce n'est pas Minichamps...
Quand aux 405 si elles sont sorties, c'est certainement chez un constructeur français style Verem.
Ricarda a écrit:J'en ai plus d'une vingtaine....
Aiello a écrit:Je suis toujours à la recherche d'une 405 Supertourisme 94... Je suis tombé au Chat Botté sur un vieux kit (déjà monté) mais c'était celle de Dalmas...
J'ai eu la chance de tomber sur l'Audi R8 LM 2000 de Laurent en boîte Audi (par Minichamps) chez Dan Toys pour seulement 20€. En ce moment je cherche la Porsche 911 GT1 LM 98 Minichamps, je continue à faire les magasins sur Paris. En revanche, j'ai eu deux avis différents sur la TT-R DTM 2002: D'après un vendeur, elle doit sortir chez Minichamps, et d'après un autre seul Schuco l'a réalisée...
Shunt a écrit:Moi j'en ai une soixantaine mais j'ai arrêté d'acheter c'est devenu trop cher.
maola a écrit:Si j'ai arrêté ce n'est pas parceque cela devenait trop cher mais surtout parce que cela devenait trop moche... Avouons le,les modèles hotwheels 1999,2000 et même 2001 sont une catastrophe.. après je sais pas car je regarde plus.. mais jusqu'à la il était vraiment horrible..(les casques ,les barres de suspensions,et les pneus entre autres)
a+
GregG a écrit:Très jolie collection de Protos!
Bon pour les monoplaces c'est pas vraiment ça!
La CLR de chez BBR a du te couter cher!!
Rien que F1 coute environ 150E!
Mickeya a écrit:Super ta collec Nuvolari, ca manque de varieté au niveau des F1 mais ca va !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités