Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Hugues le 19 Mai 2007, 15:57

Stef a écrit:C'était surement très drole sur place, mais bon, voilà, comme on dit, le splus courtes sont les meilleures et en vidéo, ça donne rien.


Oh toi le rabat-joie, ne décourage pas les gens de la lire :P (surtout quand on a été assez rabat-joie pour sauter le milieu et manquer les détails savoureux qui rendent la chute finale amusante :P )

Hugues
Hugues
 

Messagede Stéphane le 19 Mai 2007, 16:01

Bonjour, ici le bouc-émissaire. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50355
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Messagede Hugues le 19 Mai 2007, 16:06

Hugues a écrit:Doug Zongker a écrit un intéressant article scientifique, que ni moi, ni l'organisateur de la conférence, malgré nos qualités ( sic :D ) nous sentons capables de résumer nous même..

Aussi Doug va vous le présenter par lui même ... Sa conférence se nomme : "Chicken chicken chicken"..

Sans doute une des plus intéressantes conférence qu'il vous sera donné de voir :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yL_-1d9OSdk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yL_-1d9OSdk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Si vous êtes intéressés, vous pouvez bien sûr avoir plus d'information dans sa publication scientifique ( "white paper" comme on dit) :

http://isotropic.org/papers/chicken.pdf

Hugues ( :D :D )


En fait la blague dérive apparemment de cette page de 1996 de la longue série de bande dessinée dessinée The parking lot is full :

Image

Hugues
Hugues
 

Messagede Nicklaus le 19 Mai 2007, 20:29

Hugues a écrit:Doug Zongker a écrit un intéressant article scientifique, que ni moi, ni l'organisateur de la conférence, malgré nos qualités ( sic :D ) nous sentons capables de résumer nous même..

Aussi Doug va vous le présenter par lui même ... Sa conférence se nomme : "Chicken chicken chicken"..

Sans doute une des plus intéressantes conférence qu'il vous sera donné de voir :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yL_-1d9OSdk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yL_-1d9OSdk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Si vous êtes intéressés, vous pouvez bien sûr avoir plus d'information dans sa publication scientifique ( "white paper" comme on dit) :

http://isotropic.org/papers/chicken.pdf

Hugues ( :D :D )


#spock :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64970
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Hugues le 20 Mai 2007, 11:51

Image

Hugues
Hugues
 

Messagede Stéphane le 20 Mai 2007, 12:00

C'est super bien fait, mais j'aurais pas mis ç dans Humour.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50355
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Messagede Toma le 22 Mai 2007, 08:46

Image

:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17472
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Cyril le 22 Mai 2007, 09:06

:lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Hugues le 22 Mai 2007, 13:19

:D

Hugues
Hugues
 

Messagede 1er tigre le 22 Mai 2007, 13:38

Image

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Hugues le 22 Mai 2007, 13:46

1er tigre a écrit:Image

:D


Au départ je me suis dit "A moins que ce soit en Angleterre" ..

Et quand on regarde, le panneau indiquant un passage à niveau est à gauche. Il y a des chances que nous soyons dans un pays où l'on roule à gauche ou bien que la photo ait été inversée.

De là à penser que c'est la voiture de droite qui dépasse la voiture de gauche (l'inverse de ce qu'on veut nous faire croire), il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir, exprès pour faire le rabat-joie :P

Hugues
Hugues
 

Messagede Cyril le 22 Mai 2007, 14:15

Quel chiant celui-là :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Xave le 22 Mai 2007, 14:17

Hugues, et l'inclinaison de la Daf (ou équivalent), t'en fais quoi ? :P
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Hugues le 22 Mai 2007, 14:19

Cyril a écrit:Quel chiant celui-là :D


:D

En même temps, on voit au fond à gauche, un panneau dans l'autre sens (ils mettraients donc les panneaux des deux côtés). Donc cette hypothèse d'une circulation à gauche ou d'une inversion de la photo ne vaut peut-être rien..

C'était donc simplement pour être chiant :D

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 22 Mai 2007, 14:20

Xave a écrit:Hugues, et l'inclinaison de la Daf (ou équivalent), t'en fais quoi ? :P


Elle a eu peur et a fait un à coup à gauche.

CQFD :o

Hugues :D
Hugues
 

Messagede Aiello le 22 Mai 2007, 16:08

Les panneaux annonçant la voie ferrée sont sur les deux côtés de la route (on voit le 2ème panneau à droite de la Lambo). En revanche il se peut simplement que la Daf veuille prendre la route à droite indiquée par le panneau de gauche à l'envers. :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede 1er tigre le 22 Mai 2007, 16:14

Aiello a écrit:Les panneaux annonçant la voie ferrée sont sur les deux côtés de la route (on voit le 2ème panneau à droite de la Lambo). En revanche il se peut simplement que la Daf veuille prendre la route à droite indiquée par le panneau de gauche à l'envers. :P


Mais elle se porte quand même à hauteur de la diablo!
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Aiello le 22 Mai 2007, 16:18

1er tigre a écrit:
Aiello a écrit:Les panneaux annonçant la voie ferrée sont sur les deux côtés de la route (on voit le 2ème panneau à droite de la Lambo). En revanche il se peut simplement que la Daf veuille prendre la route à droite indiquée par le panneau de gauche à l'envers. :P


Mais elle se porte quand même à hauteur de la diablo!


C'est l'inverse... Le temps que la Daf, qui était devant, déboîte, la Diablo, d'une accélération fulgurante, a largement le temps de se porter à sa hauteur. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Seb le 22 Mai 2007, 17:19

Ce n'est pas une DAF, mais une Skoda 120, hein.

On croise encore beaucoup de Skoda de ce type dans les pays de l'Est, dans des états assez variables. Voilà par exemple sa petite soeur, une 105, que j'avais prise à Prague il y a quelques années.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede 1er tigre le 23 Mai 2007, 09:10

Rackham le Rouge a écrit:Vous devez repasser le code mes amis. C'est bien en France que l'on trouve ces panneaux. Les 3 bandes indiquent même que la voie férrée est à 150m (qui a dit Adidas ??? :mrgreen: ) Si le panneau est a gauche, c'est qu'il y en a un a droite aussi qu'on ne voit pas. Pourquoi ? les deux lignes continues des deux côté de la route indique que c'est une double voie a sens unique. Celui qui a prit la photo est lui aussi bien a droite. :wink: Et puis on voit bien le panneau avec 2 bandes (100 m avant la voie ferrée) au dessus du feux arrière droit de la Lambo.

Mes deux codes avec succes du premier coup. Un pour le permis B et l'autre pour le permis C (PL) :mrgreen:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede 1er tigre le 23 Mai 2007, 09:12

Image

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Toma le 23 Mai 2007, 09:18

:lol:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17472
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede 1er tigre le 23 Mai 2007, 10:20

Seb a écrit:Ce n'est pas une DAF, mais une Skoda 120, hein.

On croise encore beaucoup de Skoda de ce type dans les pays de l'Est, dans des états assez variables. Voilà par exemple sa petite soeur, une 105, que j'avais prise à Prague il y a quelques années.

Image


Tu prends des photos vraiment glamour en voyage toi! :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Aiello le 23 Mai 2007, 12:21

1er tigre a écrit:
Rackham le Rouge a écrit:Vous devez repasser le code mes amis. C'est bien en France que l'on trouve ces panneaux. Les 3 bandes indiquent même que la voie férrée est à 150m (qui a dit Adidas ??? :mrgreen: ) Si le panneau est a gauche, c'est qu'il y en a un a droite aussi qu'on ne voit pas. Pourquoi ? les deux lignes continues des deux côté de la route indique que c'est une double voie a sens unique. Celui qui a prit la photo est lui aussi bien a droite. :wink: Et puis on voit bien le panneau avec 2 bandes (100 m avant la voie ferrée) au dessus du feux arrière droit de la Lambo.

Mes deux codes avec succes du premier coup. Un pour le permis B et l'autre pour le permis C (PL) :mrgreen:


Oui mais non... Parce qu'en France quand c'est une route à sens unique seule la ligne de gauche est continue. De plus, ni la Skoda (ou la Daf ou je sais pas pas quoi) ni la Lambo n'ont visiblement de plaques françaises. Et enfin il semble qu'il y a sur la gauche plusieurs panneaux orientés dans l'autre sens. :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Seb le 23 Mai 2007, 13:37

1er tigre a écrit:Tu prends des photos vraiment glamour en voyage toi! :D


C'est inévitable, ce genre de photos. J'avais essayé d'en trouver dans un cadre de verdure, sans succès. Celle-là avait été prise avec un APN bon marché ne m'appartenant pas. Les miennes doivent se trouver sur un CD. Faut juste que je remette la main dessus.

Remarque, ça évolue. La première fois que j'y ai été, c'étaient des Traban que je photographiais. Aujourd'hui, beaucoup de tchèques roulent dans des Skoda neuves.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede Toma le 24 Mai 2007, 13:36

non le rap n'est pas reservé à une certainne catégorie ........ toutes les orientations ont le droit à leur clip maintenant :D

<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7MmImxCswhbMEeyIA"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7MmImxCswhbMEeyIA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br />
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17472
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede 1er tigre le 24 Mai 2007, 15:50

Quelle horreur! :lol:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Hugues le 25 Mai 2007, 14:09

Un Top 10 de David Letterman inédit :
"Les 10 meilleures raison pour lesquelle, moi, Homer Simpson, je devrais être le prochain président", énuméré exceptionnellement par Homer Simpson en lieu et place de Letterman

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/addXg-iDSfc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/addXg-iDSfc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Hugues
Hugues
 

Messagede redmatt17 le 30 Mai 2007, 12:37

Ca se passe devant un mcdo moscovite...

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Messagede Hugues le 05 Juin 2007, 08:04

"Une histoire d'amour en 3 images"

Image

Hugues
Dernière édition par Hugues le 05 Juin 2007, 08:39, édité 1 fois.
Hugues
 

Messagede Aym le 05 Juin 2007, 08:38

Pour voir les iamges, j'ai été obligé de copier-coller le lien ;)

NDHugues: J'ai corrigé le problème
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede Phil le 07 Juin 2007, 14:59

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :

'' Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?''.

La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :

''Ben sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide?''

''Je ne suis ni aveugle ni stupide'' de répondre le préposé à l'accueil.

'' Je ne pouvais tout simplement pas croire vous vous soyiez fait sauter deux fois''
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 20:24
Localisation: Bruxelles

Messagede 1er tigre le 07 Juin 2007, 15:29

:D très bonne
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede 1er tigre le 08 Juin 2007, 13:14

"Deux potes se rencontrent dans un bar après s'être perdus de vue quelques temps:
- Oh salut Gérard, ça ça? Qu'ess tu deviens? Toujours intermittent de spectacle??
- Ouaips, mais là, fini les plans foireux, je suis assistant sur un film qui va casser la baraque à la rentrée: "les septs vies du kamikaze"...
- Houlà! Tout un programme! Et c'est avec qui???
- Depardieu, mon pote!
- Depard... GERARD DEPARDIEU?!?
- Nooon... Michel Depardieu... C'est un jeune premier qui a fait le cours Florent par correspondance mais il a de l'avenir, faudrait que tu l'vois!
- Et comme actrice???
- Tautou...
- Audrey Tautou???
- Non, Gabrielle Tautou, sa cousine... Mais d'ici dix ans, elle aura eclipsé l'autre!
- Et qui réalise?
- Ben, c'est Besson...
- Luc Besson!?!!!
- Presque! c'est Albert Besson, tu connais pas?
- Et la musique, c'est quelqu'un de connu?
- Oui, c'est Lalanne.
- Francis Lalanne?
- Oui."
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Messagede Toma le 08 Juin 2007, 13:16

:lol:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17472
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Skapu le 09 Juin 2007, 14:16

Image

Je suis content d'être un vieux con ! :eek: :D
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 17:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Cyril le 09 Juin 2007, 14:35

Elle est belle, la jeunesse d'aujourd'hui...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Phil le 09 Juin 2007, 14:40

de la faute des profs, tout ça :twisted:
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 20:24
Localisation: Bruxelles

Messagede Cyril le 09 Juin 2007, 14:42

Ben, oui... Il faut dire qu'ils font ce métier rien que pour les vacances, alors, forcément, ils éduquent mal les jeunes...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede f1pronostics le 13 Juin 2007, 21:58

:D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les photos ci dessus dans la file ont été prises à la
fausse manif de droite.
Environ 150 personnes se sont rassemblées à Paris le 12 juin 2007 à l’initiative du collectif d’artistes Restons Vivants pour une nouvelle «fausse manifestation de droite».


http://a360.typepad.com/manifsdedroite/
http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite
http://www.20minutes.fr/article/158972/ ... droite.php
f1pronostics
 

Messagede Marlaga le 14 Juin 2007, 10:18

Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités